[SCAM] LLOYDS BANK

Résolu
lisa - 1 nov. 2007 à 19:10
 lisa - 11 févr. 2008 à 08:24
Bonjour, a tous. attention a ce nouveau scam envoyé par: LLOYDS BANK <kent.chaplin1@lloydsbankplc.com>
Une copie a été envoyé a la lloyds bank, pour les informer.


M. KENT CHAPLIN
ENQUÊTE UNITE,
LLOYDS BANK PLC.
LONDON
ROYAUME-UNI


OBJET: bénéficiaire somme de 12 millions de livres sterling GB.

Je sollicite de votre coopération à vous présenter à ma banque que le
Proche parent / bénéficiaire à Mme Sigrid Fassnacht, un entrepreneur étranger
De Cologne, Allemagne, qui est mort sur un accident d'avion le 25 Juillet 2000
Rudi Fassnacht son mari.

Son mari et leurs deux enfants ont également péri dans l'air France
Concorde New York lié vol; Cliquez ici pour vérification.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/859479.stm

Avant sa mort, elle était un entrepreneur pour British National Petroleum
Co-operation (BNPC)
Et dispose d'un solde bancaire avec ma banque à hauteur de (12 millions de
livres
La livre sterling GBP), qui vous seront versés comme son plus proche parent /
bénéficiaire.
Pour votre information, je suis le chef du Département des enquêtes avec
LLOYDS BANK PLC. Londres.

Le conseil d'administration de LLOYDS BANK PLC. Dont je suis également membre,
M'a chargé de rechercher tout connue rapport de Mme Sigrid Fassnacht,
Car après sa mort.

Cependant, tous mes efforts des traces avorté, qui est la principale raison pour
laquelle je suis
Écrit ce que vous pour vous demander votre coopération pour nous de
revendiquer cette
L'argent parce qu'il s'élèvera à l'injustice si je ne prends pas cette
Étape décisive en vue d'assurer cette dépôt et d'investir, parce que si
personne
Se présente pour réclamer les fonds, il sera confisqué au profit de la
Gouvernement, en se fondant sur cela, je suis avec vous pour m'aider à faire
de ce
Opération une réalité.

Je ne dispose que d'approuver vous comme le plus proche parent / bénéficiaire et
le Fonds
Vous seront versés en tant que bénéficiaire.

Nous sommes à partager cet argent entre nous et aussi des dons 10% à
La charité et les victimes du tsunami, si vous êtes vraiment intéressés par ce
Vous devez contacter moi par l'intermédiaire de cette adresse e-mail: Pour plus
de détails sur
Cette transaction et les procédures, veuillez ne m'a impatience votre entière
Adresse, numéro de téléphone / numéro de téléphone portable, le nom de votre
société ou de l'occupation
Ces infos me permettra de commencer immédiatement à assurer tous les aspects
juridiques
Les documents en votre faveur sur votre acceptation à coopérer pleinement avec
moi.

J'attends votre réponse urgente pour nous permettre ce projet et Jumpstart
Cultiver à la réalité.

Me contacter sur mon adresse e-mail ci-dessous privé

Respectueusement,

M. KENT CHAPLIN
LLOYDS BANK PLC.
LONDRES - ROYAUME-UNI
Kent.chaplin @ email.com par satellite
A voir également:

10 réponses

demon du scams
3 janv. 2008 à 14:47
merci si vous en avez d'autres j'aurai plaisire à lire se tissus de betise de scams

avez vous reçu depui johannesburg des scams amanda zumba merci de reponse
normalement ils on été arreté par la police ou c'est en coure
0
bonjour j'ai recu un autre scam :


Très chér (e)
Je vous remercie infiniment pour avoir respecter ma demande et de m'avoir prise au sérieux.
En effet je suis une dame vivant au Soudan, je sais que vous me connaissez bien ou que vous avez déjà entendu parler de moi dans les journaux ou un de vos amis dans l'histoire du SOUDAN mais bref on en reparlera plus tard pour l'instant sachez que je suis dans ce site pour faire une rencontre amicale et sincère afin que nous puissions parler de plusieurs choses, si je garde discrétion c'est a cause de la méchanceté des hommes,aussi ce qui m'a rendu veuve aujourd'hui. J'espère que vous me comprendrez et que vous garderez longtemps le contact avec moi car j'aurais besoin de vous pour beaucoup de choses après que je constate que c'est vous la personne qu'il me faut effectivement pour lier cette amitié. Je vous enverrais une photo de moi plus tard. SVP notre relation doit d'abords être discret et surtout n'en parlez a personne SVP et ayez confiance en moi.
N.B:je suis anglaise mais pour la discrétion je préfère que nous échangions en français. Je suis en relation avec le gouvernement soudanais. Veulliez me contacter a cette adresse E-mail SVP: rebeccagarang14@yahoo.com .

Merci et j'attends de vous afin que notre amitié soit plus claire.

Mme REBECCA GARANG
E-mail direct: rebeccagarang14@yahoo.com



je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse, car je ne vais sur aucun site de chat. se sont ils passé le mot pour envoyer leurs arnaques bidon?!
0
Bonjour, demon du scams, je n'ai jamais repondu a ce mesage, donc je n'en ai pas recu d'autre. Merci pour tes informations.
0
demon du scams
3 janv. 2008 à 18:52
je resta à disposition pour des infos sur se que j'ai regroupé
il faut que la communications entre internautes surtout les gens qui debute les nouveaux abonnées
en plus leur plus gros terrain de chasse c'est badoo.fr a plus
0
demon du scams
5 janv. 2008 à 00:47
a partire de demain tu ne repond plus j'ai pri le relais j'ai deja reçu leur reponse
lisa est hors service vive amadha
donc c'est mon jouet à moi maintenant merci et pui je e tiendrai au courant hhihihhihhi j v tous les niké bisous si t'en a d'autre n'esite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A votre aimable attention,
Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLIONS LOTERIE .Une Loterie organisée par EURO MILLIONS LOTERIE ET LA SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) ET UN REPRESENTANT A LONDRES .Une loterie portant sur les adresses électroniques d'internautes.
La valeur totale mise en jeu est de 70.000 000 Millions D'euros et votre Adresse email par laquelle vous recevez ce message a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier Tirage annuel effectué la semaine dernière au siège de EURO MILLIONS LOTERIE sis a Londres.
Vous faites donc partie des Heureux Gagnants et votre gain est de 100. 000 euros(Cent Mille euros )
Pour entrer en possession de votre lot, Veuillez adresser exclusivement un message comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse complète, Numéro de Téléphone. a

Maitre DENIS RAYMOND

Mail: cabinetdenis@yahoo.fr

Tel:(00225) 06 23 90 70

OU CONTACTEZ A LONDRES

MAITRE DURAND WILFRIED

MAIL: maitre.durand1@yahoo.com

Tel: +44 702 407 8103

Apres quoi il vous sera expliqué comment entrer en possession de votre lot.
A l’issue de cette tournée le projet le plus significatif recevra le prix spécial EURO MILLIONS POUR LA PROMOTION DE L'INTERNET EN AFRIQUE.
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mr John Cassy
Chargé De Communication.
0
mdrrrrr la Cote d'Ivoire, bienvenu dans l'Union Européenne!!!!

Bonjour titi93, tu a assé déléments (numéro de tél) pour les dénoncer. http://www.met.police.uk/computercrime/
0
A votre aimable attention,


Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Loterie informatique EURO MILLIONS LOTERIE .Une Loterie organisée par EURO MILLIONS LOTERIE ET LA SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) Une loterie portant sur les adresses électroniques d'internautes.


La valeur totale mise en jeu est de 70.000 000 Millions D'euros et votre Adresse email par laquelle vous recevez ce message a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier Tirage annuel effectué la semaine dernière au siège de EURO MILLIONS LOTERIE sis a Londres.


Vous faites donc partie des Heureux Gagnants et votre gain est de 250 000 euros (Deux Cent Cinquante Mille euros)


Pour entrer en possession de votre lot, Veuillez Nous adresser exclusivement un message comportant : Votre Nom, Prénoms, Adresse complète, Numéro de Téléphone.


Nous portons à votre connaissance que au moins 7% des lots attribués doivent servir à l'expansion de l’Internet dans un pays Africain et que dans trois mois une grande Tournée de vérification aura lieu. A l’issue de cette tournée le projet le plus significatif recevra le prix spécial EURO MILLIONS POUR LA PROMOTION DE L'INTERNET EN AFRIQUE.

Nous vous informons que votre gain siège à LA SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) qui est la Banque Affilier a cette Loterie Elle se chargera du Transfert de votre gain. Veuillez donc Lui communiquer ce numéro : A04101981A qui est le Numéro de Code secret auquel est Rattaché votre adresse électronique.

Ce code qui est le seul élément qui permettra de vous identifier afin de procéder au transfert de votre Gain . L'existence de ce code devra resté confidentiel il ne devra être communiqué qu’au Directeur Général de La SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) . La valeur Totale à vous Transférer est de 250 Milles Euros et la SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) à qui nous avons confié Votre Gain se chargera de vous Transférer votre Gain dès que vous l'aurez contacté.

MESSAGE TRES IMPORTANT

Nous vous signalons qu'aucune somme ne doit être déduite de votre gain durant le processus de Transfert de Votre gain conforment aux accords ratifiées entre EURO MILLIONS et la SOCIETE GENERALE DE FINANCEMENT PAR LE CREDIT BAIL DE COTE D'IVOIRE ( SOGEFIBAIL BANK ) Ni la SOGEFIBAIL BANK n'est Autorisé a deduire une quelconque somme d'argent sur votre gain durant le transfert car votre gain doit etre Transféré dans son intégralité sur votre compte bancaire et vous devrez percevoir 100% de votre Gain

Quiconque Tentera d'outrager cette mesure sera poursuivit pour tentative de Détournement du gain et est passif de poursuites judiciaires et des Sanctions très sévères seront prisent à son contre.Vous devrez utiliser au moins 7% de votre gain pour La promotion de l'internet dans votre pays ou dans un pays de votre choix.

Nous insistons sur ce fait pour vous permettre de recevoir 100% de votre Gain et éviter un quelconque Détournement. Vous Ne Devrez inciter ni vous associer ou Faire Pression sur La Direction de La SOGEFIBAIL BANK pour éssayer de Déduire ou tenter d'entreprendre une opération allant à l'encontre de cette mesure Faute de quoi votre Gain sera Définitivement Saisi puis remis en Jeu pour notre prochaine édition .

DES LORS QUE VOUS RECEVREZ CE MESSAGE VOUS VOUS PORTEZ GARANT DE LA PROTECTION DE VOTRE GAIN ET VOUS ENGAGEZ A METTRE EN APPLICATION TOUTES CES RECOMMANDATIONS.

NB) CETTE LOTERIE A ETE FINANCEE INTEGRALEMENT PAR EURO MILLIONS.


CI DESSOUS L'ADRESSE DE LA BANQUE:


http://www.izf.net/IZF/Financement/CoteIvoire/SOGEFIBAIL.htm

SOGEFIBAIL BANK CI

26 Av. Delafosse, 01 BP 1355 Abidjan 01
Tél: (225) 32 85 15 fax: 33 14 93
Télex: 23 502

CONTACT DIRECTE DU DIRECTEUR GENERAL DE LA SOGEFIBAIL BANK DE COTE D'IVOIRE CHARGE DE VOTRE DOSSIER ET DU TRANSFERT DE VOTRE GAIN :


MR. PIERRE SIBY ,Contacte Téléphonique Directe : 00225 06 74 98 95

E- mail privé : bank_sogefibail@yahoo.fr

APRES QUOI CELUI CI VOUS EXPLIQUERA DANS LES MOINDRES DETAILS LA PROCEDURE DU RETRAIT DE VOTRE GAIN QUE VOUS DEVREZ APPLIQUER A LETTRE

Recevez encore Toutes Nos félicitations

Mme Clara Morgan

Charger De Communication
0
Bonjour, et encore un dans ma boite mail:


THANKS FOR YOUR EFFORT THEN.‏
De : Ngozi Chuks (ngozichuks18@yahoo.fr)
Envoyé : dim. 03/02/08 08:50


From: Ngozi Chuks

I am very happy to inform you about my success in getting the funds
transfered to the account.Iam in London for investements and business
establishements. Now, I want you to contact my Parish Priest in benin
with the information bellow

Name : Rev.Kenneth Eze
Email: revkennetheze1@yahoo.fr
Mobile: +229 934 85417

Ask him to send you the total sum of Eight Hundred Thousand United
States Dollars ($850,000.00) in an International Bank Certified Draft,which I
kept for your compensation.
Fill the bellow information and contact him through his above email for
him to ship your nternational Bank Certified Draft immediately without
anydelays.

1. Your Full Name
2. Your Address
3. Your Direct Phone Number

Try to reconfirm above infos.
Best Regards,
Ngozi Chuks.

Pictures from Ngozi Chuks:
http://share.shutterfly.com/action/welcome?sid=2CZM3LdyzZPSA&emid=sharview&linkid=link4
0
je viens de recevoir 1 mail de"LOMBARD BANK OF LONDON"...histoire d'1 lot-gain(loterie de microsoft?!)..signé de"mr CASTRO PETERSON.CREDIT OFFICER-FUNDS DEPt.-Lioyds bank of london"...vrai ou faux??? priere de m'informer d'urgence.merci.Dr morsli benammar(fr)
0
Bonjour mersli, je pense que tu a reçu un vrais scam :

- les banques ne transmettent jamais directement des lots : c'est l'huissier qui s'occupe des lots gagné
-microsoft n'organise pas de loterie, et si elle en organisait, a tu joué?
-la lombard bank n'a pas encore fusionné avec la loyds bank (d'apres mes recherches)

si tu a encore des doutes essais de trouver la vrais lombard bank a Londre pour leur demander confirmation (perso je n'ai trouvé leur coordonnés que a Genève)
0