Reponse a 83/250

Résolu
grosbull -  
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.

2 réponses

1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Mais dis moi?
    T'as une belle tête de vainqueur toi!
    Tu postes deux fois la même fiente et tout ce que t'as réussi à faire c'est corriger le 83 en 80.
    Ben t'es pas arrivé au bout de tes énigmes... M'est d'avis que tu devrais plutôt essayer ça.
    0
  2. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386

0
    1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Ah ben voilà... Depuis le temps que je la cherchais. Je vais éteindre et pouvoir pioncer.
      Bonne nuit à toi.
      Va faire un câlin à gryzzly au Café Noir avant de te coucher, ça lui fera très plaisir :-D
      Tous un gros câlin à notre gros nounours!!!
      0
      1. moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 386 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben bonne nuit Saca!
        @ pluche! :)
        0
      2. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Viii!!! A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
        0
      3. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben, c'est le mauvais topic de guignol qui est passé à la poubelle apparemment...
        Je remets donc la réponse, il s'agit de ronde
        0
      4. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le chemin de ronde
        ----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
        0