Cours par correspondance
Résolu/Fermé
marl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rockygirl -
rockygirl -
bonjour,
Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe bien. Je suis actuellement en alternance en premiere année BTS cgo et je voudrais poursuivre plutot par correspondance et je ne voudrais pas me tromper dans le choix de l'organisme par correspondance...
merci d'avance pour vos réponses..
Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe bien. Je suis actuellement en alternance en premiere année BTS cgo et je voudrais poursuivre plutot par correspondance et je ne voudrais pas me tromper dans le choix de l'organisme par correspondance...
merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Cours par correspondance
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
7 réponses
jaimerai savoir un peu plus sur cette école universelles.moi aussi jaimerai prendre des cours par correspondances pas trop cher.en koi consiste t'elle et comment elle fonctionne.merci de me repondre.
Sal,pouriai vs me donner des adresse des université qui assure des cours par correspondance je suis ingenieur en informatique et je veut poursuivre mes etudes.
Bonsoir,
je voudrais faire une etude approfondir en reseaux/systeme et securite.
Ou avoir des Certificats y relatives.
Merci
je voudrais faire une etude approfondir en reseaux/systeme et securite.
Ou avoir des Certificats y relatives.
Merci
salut a tous, voila normalement je dois m'inscrire à l'école universelle très prochainement pour un bts design d'espace et j'aurais aimé avoir des avis sur cette école merci beaucoup...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi c'est nziakou donald wilfried je vis au cameroun. je suis un passioné de prises de vues et montages videos. j'ai jamais exercé dans ce domaine mais j'aimerai faire de ce dernier ma professions.donc mes freres de part le monde je conte sur vous pour y arriver.aprés moi mes parents ont fondés chacun sa famille hor de l'autre .je ne mise que sur vous et le bon dieu. merci d'avance