Cours par correspondance

Résolu/Fermé
marl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 20:02
 rockygirl - 13 févr. 2008 à 09:52
bonjour,

Je voudrais savoir pour ceux qui suivent des cours par correspondance à l'EFC si le suivi est bon et savoir si cette organisation se passe bien. Je suis actuellement en alternance en premiere année BTS cgo et je voudrais poursuivre plutot par correspondance et je ne voudrais pas me tromper dans le choix de l'organisme par correspondance...

merci d'avance pour vos réponses..

7 réponses

jaimerai savoir un peu plus sur cette école universelles.moi aussi jaimerai prendre des cours par correspondances pas trop cher.en koi consiste t'elle et comment elle fonctionne.merci de me repondre.
11
Sal,pouriai vs me donner des adresse des université qui assure des cours par correspondance je suis ingenieur en informatique et je veut poursuivre mes etudes.
5
marl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 19:38
j'ai fait une demande à ecole-universelle qui me parrait plutot pas mal autrement je n'en connais pas d'autre
0
Bonsoir,
je voudrais faire une etude approfondir en reseaux/systeme et securite.
Ou avoir des Certificats y relatives.

Merci
1
salut a tous, voila normalement je dois m'inscrire à l'école universelle très prochainement pour un bts design d'espace et j'aurais aimé avoir des avis sur cette école merci beaucoup...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nziakou donald wilfried Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 14:30
slt moi c'est nziakou donald wilfried je vis au cameroun. je suis un passioné de prises de vues et montages videos. j'ai jamais exercé dans ce domaine mais j'aimerai faire de ce dernier ma professions.donc mes freres de part le monde je conte sur vous pour y arriver.aprés moi mes parents ont fondés chacun sa famille hor de l'autre .je ne mise que sur vous et le bon dieu. merci d'avance
0
slt j'ai déja suivi des cours de gestion hospitalière.sil ya une branche qui peut me permetre de poursuivre Dieu merci.
0
sosimple Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 21:41
salut je voudrais si c est possible biensur suivre des cours en reseau/systeme
0