Les discussions

pti_kakou Cinéma / Télé

Cherche musique techno

Résolu

Bonjour à tous ... J'ai entendu cette chanson, et je cherche son titre depuis un bn moment ... elle est aussi passée sur radio isa le mercredi 8 ao...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
green day
C-drik84 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une musique merci

Résolu

Merci de m'aiderr a trouver le titre d'une musique que j'ai entendu dans une emission sur m6. Voici le lien ou vous pourrez ecouter la musique: Merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme
cyl20 Cinéma / Télé

Cherche interprete

Résolu

Bonjour je cherche l'interprete de la chanson "crucified" sortie dans les années 80/90, je pense plus années 80. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
cyl20
cirederf76 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie en video aprés 1991 les acteurs sont des animaux il y a une vache habillé tres sexy un mone...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cirederf76
mattstarl Cinéma / Télé

Film de banlieue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je recherche des titres de films de banlieue comme la haine et ma cité va cracker............merci d'avance... Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
delcafe
achou31 Cinéma / Télé

Pokemon cherche épisode

Résolu/Fermé

bonjour je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool merci

Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
achou31
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche titre chanson paolo conte

Résolu

Salut à tous, je cherche desesperement le titre de la chanson de Paolo Conte qui sert de génerique aux Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Des...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Claude Lachance
laulita Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

salut je voudrais avoir des informations concernant l'insertion d'image dans un magazine format A4 avec 02 colonnes la taille des images comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
angie
Naiekko Cinéma / Télé

Recherche titre d'une chanson des 80's

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un se souviendrait par hasard d'une chanson des années 80 avec des paroles qui ressemblerait à ça : Elle veut vivre et s'en...

Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
BmV
barbe blanche Cinéma / Télé

Recherche chanson année 80

Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chan...

Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Manouva
gamer04 Cinéma / Télé

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai vu à la télé un clip assez marrant mais je ne me rappelle plus du titre et de l'artiste. Tout ce que je me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
gamer04
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Résultats du bac 2007

Résolu/Fermé

Plusieurs sites payants proposent les résultats par SMS ou par courriel, tels que Mes résultats.com ; France Examen ; ou Résultats examens Mais vous ...

Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Jean-François Pillou
thibaut59 Études / Formation High-Tech

Aprés le collége

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir les Bep et les Bac pro qu'il existe dans le domaine de l'informatique car depuis longtemps je suis passionné par la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
thibaut59
sand Cinéma / Télé

Grey's anatomy

Résolu/Fermé

Recherche SITE POUR saison 3 GREY's ANATOMY direct et francais

Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sand
bachireaz Cinéma / Télé

Film on line

Résolu

slt !!! Qui connait un site de film ou on peut regarder les dernier film gratuitement on line a part dailymotion et youtube merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bachireaz
laifa Actualités High-Tech

Le numèro de sèrie

Résolu/Fermé

je ne peut pas tèlèchargè des jeux vidèo il me faut le numèro de sèrie est je ne c'est pas comment faire por trouvè le numèro de sèrie pour tèlèchargè...

Dernière réponse le 18 juin 2007 par
dje-dje
dd292 Cinéma / Télé

The l world

Résolu/Fermé

salut quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais voir les épisodes de "The L world" mais j'ai pas trop envie de les télécharger. Merci pour les répon...

Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
Philosophos Actualités High-Tech

Microsoft surface

Résolu

Bonjour à tous C'est nouveau et en projet à voir la démo...Microsoft Surface :http://blog.x-prime.com/index.php/2007/05/30/329-au-programme-de-la-c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
gbinforme
CESS Cinéma / Télé

Recherche les émissions avec lynda lemay

Résolu

Je recherche toutes les émissions télé auxquelles aurait participé Lynda Lemay en particulier "vivement dimanche", "on ne peut pas plaire à tous le mo...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
helene
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] dell lance ses pc sous linux

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Comme promis, Dell a répondu favorablement aux demandes de 30.000 de ses clients. Le fabricant texan a introduit aujourd'hui dan...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
sebsauvage

[brève] l'été sera cérébral avec la wii

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Cérébral Academy sortira sur la Wii le 20 juillet prochain en Europe. Avec cinq catégories différentes et quinze nouvelles activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
sebsauvage

[brève] apple tv s'ouvre à youtube

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Apple TV, un boîtier qui permet de diffuser sur un écran panoramique les fichiers multimédia stockés sur un Mac ou un PC, pourra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
lulub77 Cinéma / Télé

Marc-olivier fogiel !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Vous aimez bien Marc-Olivier Fogiel ? Perso, je suis fan (L) ! :P Je voudrais savoir si quelqu'un avait regardé "Intimes Convictio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mourty
tarask100 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

comme vous l'avez vu je recherch un film de silvester stalone le genre et futurist ca ce pas je croi en 2000 je sai pas combien c l'histoi d'un mec(...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Wilcox

[brève] facebook joue la carte du multimédia

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le site Internet Facebook.com a annoncé s'être engagé avec 65 partenaires afin de développer des applications propres à son port...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sebsauvage

Les téléphones mobiles "slim" feront rec

Résolu

(Paris - Relaxnews) - En passant de 8% des ventes de téléphones mobiles à 15% en 2007, le téléphone mobile "slim", dont l'épaisseur est inférieure à 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
teebo

Top vod : "ultraviolet" devient premier

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Place à la science-fiction au sommet du box-office Canalplay-Relaxnews du 14 au 20 mai. Ultraviolet de Kurt Wimmer avec Milla Jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
teebo
Résultats 40351 - 40400 sur un total de 40 559