Père fouras 246

Résolu
latiote Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sos pour la 246
Lorsque je suis perdu on ne me ménage pas. Mon esprit est synonyme de solidarité de groupe
merci

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Ca va ce matin avec ce soleil ????

Je vais me jetter à ... perdu dans mes travaux !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                   Google et wikipédia 
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

https://www.youtube.com/watch?v=DdyJVJQia6k
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                   Google et wikipédia 
0
latiote Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ça va, sauf la grippe qui ne veut pas me lacher, mais avec le soleil c'est déjà mieux
avec cette grippe j'ai mal partout (dans le corps)
merci
0

Pas de probléme je suis vacciné, et c'est la qu'on apprécie même si chez nous c'est presque obligatoire

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0