Les discussions

Demande d un inscription

Résolu

etudiant en 2eme annee economie et gestion faculte en esperant de poursuivre mes etudes en france. j ai un manque a propos des reinsigements pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe

Help

Résolu

BONSOIR, Je sèche sur la question 65 : on peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut être un vrai danger. MERCI

Sacabouffe

J'ai besoin d'un etude a letranger

Résolu

je suis un etudiant a luniversté en algerie alors j'ai un bac plus une annee

Sacabouffe

Recherche d'un titre de vieux dessin anime

Résolu

bonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
anne

Epitech

Résolu

bonjour a tous j'aurai aimer savoir ce k vous penser de l'ecole epitech et la formation proposer! j'aimerai avoir une reponse vraiment objective! ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
daedric

Ajoute vehicule gta san andreas ps2

Résolu/Fermé

bonjour j'ais vus que sur san andreas pc on savais ajoute des nouveaux vehicule et je me demandais si en fesens une copie de mon jeux originale sur ps...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
le militaire

Étude en france???

Résolu

bonjour, comment ça se passe au niveau des bourses d'étude en france???

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Résolu

Salùut, Je recherche de la musique Pas du: rock, classik ... Genre : Les nouvelles, qui viennent juste de sorit etc... exemple : J'aime : Kat D...

sevilay

Résolu

Bonjour, Nom: Boniface Prénom:Jothi Helima Queen Le date de Naissance:1976/11/23 L'adresse:Notre Dame d'Afrique Av.Ali Ourak n°4 Alg...

^^Marie^^

Où trouver des infos et exos pr électronique?

Résolu

bonjour, je suis un etudient d'eclectronique qql peut m'aider a trouver des sites qui donnent moi des informations et des exercices ??! svp&merci

m_branche

Métaphore ?

Résolu

bonjour qu'est ce qu'une métaphore ?

tamy94

Étudier en belgique

Résolu/Fermé

Hello, I'm a Russian student and I would like to continue my studyings in Belgium. The French language faculty of the University where I studied has ...

friendly

Prétest formation afpa

Résolu/Fermé

bonjour, je vais passé un prétest (afpa) pour savoir si j'ai le niveau pour être accépté à une formation de technicien de maintenance informatique, p...

hibicus

Demande d'une bourse d'étude en architecture

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Deborah je vis au Congo Kinshasa ,j'aurai 20 ans cette année et je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour aller continuer...

^^Marie^^

Pourquoi certains supprime des discutions ?

Résolu

CouCou moi c M4THiiLD3 et avant j' appartenait o forum "comment sortir avec tom kaulitz" et il a été supprimé.pourquoi ? bizZ a ceux qui y appartenai...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
M4THiiLD3

Math_equation

Résolu

Bsr, Je souhaiterais soumettre à résolution l'équation suivante, qui doit me permettre de trouver l'abscisse du point d'intersection d'une courbe et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Sacabouffe

Aide aux étudiants

Résolu

Bonjour je cherche des organismes qui finance les étues en matière de santé

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Sacabouffe

Moi cherche une university international

Résolu

moi si abdo cherche une university international pour etude

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Sacabouffe

Renseignements sur l'inscription en italie!

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeune étudiante désire poursuivre ses études en Italie! bref, j'aimerai avoir des details sur tous les plans. merci.

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Dragal ball z recomence aidé moi

Résolu

Bonjour, Voila je suis fan de dbz est jai fini les episode qui passe sur NT1 est sa a recommencé.... normalement il doivent passé db gt .... magid.06...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Systeme linéaire

Résolu

Coucou, pouvez-vous me dire si c'est correcte SVP : résoudre ce système d'équation par combinaison d'équation 10x + 7y = -1 3x - 5y = 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Feu vert permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche a telecharger le logiciel feu vert pour pouvoir passer mon permis de conduire. merci de m'aider.

^^Marie^^

Titre de film oublié

Résolu

bonjour à tous, j'aimerais retrouver le titre d'un film pas vu...c'est un peu comme esprits rebelles, mais basée sur une histoire vraie, uneensei...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mikael08

Clé de flatout

Résolu/Fermé

Salut, je ne sais pas c'est quoi la Clé de Flatout. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

teutates

Supernaturale

Résolu/Fermé

Salut esque quelqun aurait un site ou je peut telecharger la saison 2 de supernatural en sous titre fr je cherche surtout a partir de lepisode 9-11 e...

teutates

Comment obtine la bourse d'étude pour canada

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant en science au togo j'aimerais savoir les démarche nécessaire pour obtenir une bourse d'étude pour le canada,les USA, la ...

^^Marie^^

Inscription dans les universités

Résolu/Fermé

je suis un jeune étudiant ivoirien en deuxième année de droit a l'université nationale de cote d'ivoire et qui aimerait continuer le deuxième cycle an...

^^Marie^^

Inscription aluniversite

Résolu

salu je suis une etudiante en 2eme annee en droit.jaimerai bien continer mes etudes en france car le niveau detudes est superieur à celui de lalegeri...

Sacabouffe

Inscription dans une ecole superieure

Résolu/Fermé

salut a tt le monde, Je ss omar,j'ai 19 ans,je ss un etudiant a l'ENSAM,je prepare mon deplome en informatique...je vx savoir s'il y avait des ecol...

^^Marie^^

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche un titre des pink floyd dont l'intro commence par le bruit d'un battement de coeur qui va en s'amplifiant ! merci d'avance ...

warda

Je cherche un tres bon cours d'algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année inf, et j'ai besoin de ce cours pour faire un rappel très profond, ...en pdf, je dois savoir le comment, pourquoi, et...

amartiart

Compression,segmentation,par reseu de neurone

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai besoin de documentations concernant la compression , la segmentation des images medicales et satelitaires par reseau de neurone.

irongege

Musique tecktonic

Résolu

salut,est ce que quelqu'un pourrais me donner des noms de musiques tecktonic svp

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Manuplx Vive l' OM

Recherche le premier cri

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche du film le premier cri. Merci de me fournir un lien ou autre.

centans

Formation et etud

Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de niveou troisiéme anné licence (LMD 'L3'), je cherche une bource pour compléte mais etudes ou pour une formation specia...

Sacabouffe

Demande de bourse pour master 1 en belgique

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir comment obtenir une bourse en master 1 en sociologie a l'une des universite de belgique

habrikot

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou le personnage se retrouve projeté dans la série ou le film en noir et blanc qu'il a l'habitude ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BmV

Bourde d'études

Résolu

salut!je suis Orlan Nsimba Fwakiadi et je souhaite obtenir une bourse d'étude ou de formation en sciences économiques.Les pays dans lesquels j'aimera...

Sacabouffe

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

je suis une étudiante algerienne j'ai 20 ans je suis en 2 éme année informatique LMD je vien auprés de votre haute bienveillance sollicité une répons...

Sacabouffe

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en 2éme année ihec à tunis, je désire poursuivre mes études en france en marketing.

Sacabouffe

Etudier a l'etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire des études d'informatique dans un pays étranger (Europe ou Etats Unis) tout en étant dans une ec...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
green day

Recherche d'un episode de friend

Résolu

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aidez Je cherche un episode où je sais pas trop qui chante avec un piano et puis il ya des bruit d'animaux,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème de maths

Résolu

f : x -> 2 x - 11 et g : x -> -5/2 x + 7 Calculer le nombre qui a pour image 0 par f. Et aussi calculer le nombre qui a pour image 0 par g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche d'une musique

Résolu

Je recherche une musique qui passe actuellement sur MIXX FM. C'est de la techno cependant dans la chanson a un moment on entends cela "fashion baby" m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mythbusters

Merci

Résolu

Bonjour, merci à tous et désolée pour cet écart de conduite, dorénavant je respecterai la CCM Bonne soirée à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mythbusters

Téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai shareaza 2.3.1.0 et lorsque je choisi le réseau edonkey, la recherche que j'ai faite s'affiche comme un fichier spam est-ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Télécharger une série télé

Résolu/Fermé

Bonjour, je regarde la série télé "las vegas" en ce moment et j'ai raté un épisode crucial il y 2 semaines je voudrais le retrouver et le télécharge...

noctambule28

Cherche lien pr telechargé des films

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je viens de me rendre compte que lolocite ne fonctionne plus, pourtant c'étais un site bien fait et simple d'utilisation pour trouver...

moska

Merci de m'aider

Résolu

Un terrain rectangulaire de 51 m de longeur et de 32 m de largeur est entouré d'une clôture valant 60E le mètre.Calculez le prix de revient de cette c...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chtilou

Téléchargement musique

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on télécharger de la musique sur ce site svp Merci

^^Marie^^
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 41 649