Les discussions

Téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on télécharger de la musique sur ce site svp Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Pere fouras v3 question 6

 Résolu

Bonjour, avez vous le reponse de la question 6 "La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cach103

Inscription dans une faculté de droit

 Résolu/Fermé

Je cherche une faculté de droit afin de poursuivre mes etudes univairsitaires pendant l'année scolaire 2008-2009 car je vous informe que nous n'avons ...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
^^Marie^^

Telechargement d une chanson mp3

 Résolu/Fermé

bsr je voulais savoir comment on fais pour telecharge des music sur www.imeem.com

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jee pee

Recherche d'une université en medecine en eur

 Résolu

J'sui jeune camerounais de 24 étudiant en 1er année biologie humaine et santé je recherhe une université en swéde où je pourais faire la médecine et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande d'inscription au mastre

 Résolu

Bonjour, ja suis en licence option gestion des entreprises et je souhaiterais obtenir une préinscription en master en aurope

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Produit scalaire

 Résolu

Bonjour, Voici l’énoncer : On de propose de démontrer que les somme des carrés des longueurs des quatre coté d’un quadrilatère est supérieure ou é...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Musique,disco

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette musique: (à partir de la 50eme seconde) https://www.youtube.com/watch?v=XPLOvuwPz6Y&...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
deediay

Qui peu me dir qui chante

 Résolu

svp qui peu me dir qui chante : oh oh watching do to me oh oh watching do to me ca fait un peu western au début un anglais avec une guitare

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande d'inscription

 Résolu

Salut je m'appelle goureche amar je suis Algérien j'ai 24 ans j'ai une ingéniorat en biologie option génie biologique. J' ai un diplome comme un anim...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche bourse d'études

 Résolu/Fermé

Je suis étudiant en Année de Maitise en Droit :DIPLOMATIE ET RELATIONS iNTERNATIONALES à la recherche de bourse d'études pour continuer mes études en ...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mahad

Recherche titre chanson style rap

 Résolu

je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
thedj21delphine

Programme excel

 Résolu

Merci de me donner des indications sur comment soustraire un nombre de jours à partir d'une date donnée en excel. par exemple si je ve soustraire 9 j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
abdou

Recherche d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je réponds au nom de MURHULA KIRIZA Pascal et je suis licencié en sciences économiques. Je voudrais poursuivre mes études pour avoir un d...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tv bloquée..

 Résolu

Bonjour, Toujours pas de réponse,on va attendre encore !!! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kolink

Lettre de mtivation pour un bts en alternance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire aider pour créer une lettre de motivation percutante pour démarrer cette année un BTS en communication des entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Abugate

Page web en arabe

 Résolu

Bonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^

Systéme d'equation de 3°

 Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche d'orientation aprés la 3eme

 Résolu

je suis actuèlement en 3eme, et je cherche mon orientation pour la rentrée de sept. 2008. J'ai des capacitées en informatique, et en langue, je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Société et religion

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Pti job

 Résolu

salut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Demande d'inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Inscription

 Résolu

je voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche 1 titre d'iam ou de akhenaton

 Résolu

Bonjour, Je recherche 1 titre d'une chanson sur 1 petit garçon qui é malade é qui va voir iam en concert en ambulance à marseille é qui meurt au moi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
magali

Sos symetriques mediatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

[lettre de motivation]

 Résolu

bonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
TySha76

Titre de chanson

 Résolu

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson de cette video SVP ??? https://www.youtube.com/watch?v=iYcE7EGDrQo Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouby

Lettre de motivation adjoint administratif

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une lettre de motivation d'adjoint administratifConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Inscription fac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
micheltiandraza

Tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de regarder les chaines (TF1, A2,FR3, etc) sur mon ordinateur gratuitement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dar Tahouna

Télécargement de musique légal et gratuit

 Résolu

Cherche référence pour trouver bon site de téléchargement de musique sécure. Je ne voudrais pas ramasser d'autres choses que de chansons. Si vous conn...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Buddy Ben

Quelles études ?

 Résolu/Fermé

Voilà je m' explique, je rame à l' école -_-' et ça ne m' interresse pas des masses, en 3 ème je me suis orienté vers la STI ( sciences et technologie...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
man82

Aide

 Résolu

Bonjour Je suis eleve,qui dans deux mois fera le BEPC en Guinee. Donc, j'aimerais que vous veniez a mon secours car je veu que...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse d'etude gratuite en france

 Résolu/Fermé

je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez m...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Nom d'un chanteur

 Résolu

J'aimerais connaitre l'orthographe exact de " mickael back"

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
le-gars-du-49

Valé

 Résolu

bsr je voudrai savoir ou je pe aller pour telecharger des film gratuit avent j allez sur french emule mes sa ne marche plus merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
BmV

Cherche infographe à algerie pour m'aider à

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante au centre d'infographie à Alger, Bir mourad Rais. Je cherche un infographe qui à Alger centre qui peut me corriger le...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
azarthee

Musique

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire qui chante cette chanson et son titre merci http://www.humour.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?num=8637

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
alex

Bourses d'etudes

 Résolu

bonjour,je suis Grambouté Hamed Seydou titulaire de BACet suis en 1ère année de NTICJ'aimerai toutefois poursuivre mes etudes dans un pays developpé,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demande de près inscription

 Résolu/Fermé

Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de solliciter à votre haute bien veillance de m'accorder un formulaire de près inscription dans une unver...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Poursuivre mes etudes a londre

 Résolu

salut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pré-inscription

 Résolu/Fermé

Je voudrais m'inscrire en 3éme cycle de Biotechnologies agro-alimentaires

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Prison break season 3

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur quel site puis-je voir les épisodes de prison break surtout le 16ieme merci ...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
teutates

Bts info gestion quel maitre d'apprentissage

 Résolu

Bonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mat-mat

Soutenance de projet bts ig

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
iris

Echanges de codes amis d'animal crossing

 Résolu/Fermé

Salut, je recherche des codes amis pour jouer à Animal Crossing en ligne, laissez les moi! Ajoutez moi dans votre liste et je vous ajouterai : ...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Namineh

La loi d'ohm

 Résolu

Bonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
btd31

Dm math de seconde

 Résolu/Fermé

On considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Darkito

Aide mwa

 Résolu

Bonjour, je sé pa kesk il va se passé dans nana dite mwa svp

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
moska

Recherche d'une préinscription

 Résolu/Fermé

salut! je suis Chaouch Mohamed.je suis un étudiant en sciences économiques et gestion en 1ère année en comptabilité et audite financier. je suis tunis...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
midooo
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 41 600