Les discussions
Chanson d un film
Résolubonsoir tout le monde connaitriez vous le titre de la premiere chanson que chante la fille ? https://www.youtube.com/watch?v=eIC94DdFJYs&eurl=&gl=FR...
Recherche de bourse d'etude canadienne
Résolu/Fermésalut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude ca...
Titre chanson
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique avec le refrain ci-joint : Lui,comment sera-t-il Celui que j'attends sera-t-il fr...
Cherche musique d'intro radio sky one
RésoluBonjour, bonsoir à tous, je cherche depuis des mois et des mois le titre du morceau qui sert d'intro pour le site de Sky One Radio. Voici le lien ...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, je recherche un site pour les lettres de motivation pour un emploi de serveuse. merci, vous me sauver
Exo math
RésoluSalut la compagnie, Je suis actuellement en seconde et j'aimerais savoir si mes exos sont bons et pour avoir un petit peu d'aide Enoncé : Résou...
Shrek 3!!!
RésoluShrek 3 sort mercredi prochain!! il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient...
Dm de math
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un petit problème avec la résolution de cet exercice 1. Dans un repère orthonormal, tracer les représentations: - de la fonc...
Chanson années 90?
RésoluBonjour, je recherche une chanson des années 90 il me semble. reggae, peut-etre ragga? nous n'avons que le refrain choral en phonétique "ah la li la ...
Recherche le nom d'une artiste
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une artiste française qui est marier avec le manager de ntm Sébastien Farran. On ne l'entend plus car elle à été grav...
Calculer la masse d'un atome de carbone?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une maman qui n'y comprend rien en math et de qui le fiston a comme problème l'énoncé suivant : Un mole de carbone pèse 12g elle es...
Centre d'appel
Résolu/Ferméje veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel pour quoi vous avez choisie le travail ds un...
Aide maths 3ème
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide en maths : Voila l'énoucé: 1) écris l'expression - x-8/4 (se sont des fractions) sous la forme ax+b. 2) écris l...
Dmande de bourse
RésoluBonjour,je m'appel islme je ss étudiant en 2éme année séti(troncomun science et technologie et informatique) ,j'aimrai savoir comment obtenir une bour...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une chargée des Ressources Humaines?
Pere fouras 186
RésoluBonjour, je bloque sur l enigme 186 A cheval, je suis garante de votre équilibre! quelqu un a une idée?
C'est sérieux!!
RésoluBonjour !j'ai obtenu mon bac Tunisien en 2004 avec la mention bien!j'étais trop passionnée par l 'Ingénierie ,et j'ai opté pur ce choix !j'ai passé de...
Demande de préinscription
Résolu/Fermésalut, Je m'appelle El Hadji Amadou Samb je suis Sénégalais.Je suis etudiant à l' université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR, au departement de la Géograph...
Demande de préinscription
Résolu/Fermébonjour, Je suis un jeune diplomé, titulaire d'une Maitrise en Gestion et Administration des Entreprises. actuellement je suis un programme de ...
Demande de soutien scolaire
RésoluBonjour a tous je m'appelle compaore,w maxime mon pays c'est le burkina faso .je souhaite m'inscrire dans une ecole superieure.pour l'ingenierie-i...
Étude stg cfe sur la tva
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminal STG CFE et j'ai du changer de sujet y'a pas longtemps, maintenant j'ai pris comme sujet la " TVA" , j'ai quelque docum...
Lettre de motivation pour tech. de co.
Résolu/FerméBonjours, j'ai fais ma lettre de motivation pour TC, pouvez-vous me dire s'il y a des choses à modifier (mots, ponctuation...) ou à rajouter ? Merci ...
Ou trouver cette chanson gratuitement?
Résolubonjour,je cherche la musique de renaud hantson et le titre c est a.m.o.u.r!il me semble quelle es sortie en 1992 mais je suis pas sure!!ou je peux la...
Blocage question 30
RésoluBonjour, J'ai chargé suivant l'adresse trouvée sur le site mais je bloque à la question 30 je mets règle et on me marque faux, pourtant il n'y a pas ...
Stages de fin d'année
RésoluBonsoir, J'effectue actuellement de stage dans une société de télephonie et telecommunications.Dans la partie ou je suis ,nous nous occupons essenti...
Ecart type en maths ???
RésoluBonjour, J'a un exercice en marhs à faire et il y a une question qui me demande de calculer l'écart type. J'ai cherché sur google la formule pour ca...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai une dissertation en économie à faire mais le souci est que j'en ai jamais faite. Mon théme est comment la cohérence d'un plan de marché...
Cv imporrtent
RésoluBonjour, je cherche une place pour remplire un cv bien detailler et que je peux imprimer merci
À nathou28
RésoluBonjour, je vous remercie pour votre aide, et je vais chercher une personne qui a ce film en Français. à bientôt, Salut.
Recherch de l'aide
RésoluBonjour, je suis congolais de la RDC, toujours à la recherche de l'aide pour continuer mes études universitaires dans un pays autre que le mien, aide...
Aide à puirsuivre mes études en france
Résoluça peut vos paraitre bizard comme sujet mais il est d une grande importance pour une jeune fille qui reve de poursuivre ses etudes en france..depuis k...
Je cheche le nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et ceux donc les parents sont encore ensemble et u...
Cherche films pas français américain je crois
Résolu/Ferméaidez-moi s.v.p. je cherche deux titres de films. l'un ayant pour thème un robot s'appelant n°2 crée pour l'armée mais qui un jour reçoit une déchar...
Recherche de bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous je suis une étudiante en DEA première année hydrobiologie j'estime continuer mes études (recherche) au canada sachant que j...
Continuer mes etudes
Résolubonjour, a tous voila je vous explique ma situation moi je suis tunisien j'ai eu mon bac (mathematique) en 2005 avec un mention passable je me suis ...
Demande de preinscription
Résolu/FerméBonjour, je suis en licence professionnelle en gestion juridique et economique de l immobilier et de l habitat a l ucao en Cote d Ivoire je souhaite ...
De l'aide svp pour un exo de math merci bien
Résolubonjour vous pouvez m'aidé svppppp merci bien abc est un triangle de sorte que l'angle a est aigu.le demi-cercle de diametre[bc]coupe [ab] en p et ...
Comment télécharger des films gratuits
Résolu/Ferménous cherchons un bon moyen de telecharger gratuitement des films et en français. on a essayé azureus mais on est pas vraiment bilingue!! et en plus...
Demande pre inscription
Résolu/Fermésalut je suis fatima ,je suis marocaine ,je voudrais contunier mes etudes a l universite de...
Bourse pour le crpe?
Résolu/FerméBonjour à tous, je vous explique ma situation j'ai récemment échoué au test écrit d'admission à l'iufm , ce qui m'oblige à integrer une école pri...
Bourse d'etudes gratuite manchester
Résolu/FerméBonjour,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester pour avoir une bonne connaissance en anglais je suis etudiante en 2 année de market...
Télécommande thomson roc5404
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci.
Emission de télé
Résolubonjour, Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m...
Une bourse d'etude gratuite
Résolu/Ferméslt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2...
Universités canadiennes
Résolu/Fermésalut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrange...
Film de dance hip hop
Résolu/FerméSalut est-ce que vous connaissez des films dans le genre de "sexy dance" , "sexy dance 2" , "street dancers" des film dans ce genre la svp merci
Les dérivations petit soucis
Résolusalut les gens voila j'ai un exo a rendre a la rentré et je bloque sur un petit truc : enoncé : 1.expliquer pourquoi la fonction f(x)=1/(x²-3x+4) ...
Que dois je faire ???
RésoluBonjour à tous et a toute, voila mon problème, Je suis 5 ième normalement en 4ième . Au début je voulais faire un métier dans l'informatiques je ne...
Aide pour un dm de math
Résoluslt si quelqu'un pouvait m'aider merci je dois exprimer le vecteur s le+ simplement possible en fonction des vecteurs u et v vecteur s = 1/7(2 vec...