Les discussions

Chanson d un film

Résolu

bonsoir tout le monde connaitriez vous le titre de la premiere chanson que chante la fille ? https://www.youtube.com/watch?v=eIC94DdFJYs&eurl=&gl=FR...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tsointsoin65

Recherche de bourse d'etude canadienne

Résolu/Fermé

salut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude ca...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Titre chanson

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique avec le refrain ci-joint : Lui,comment sera-t-il Celui que j'attends sera-t-il fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche musique d'intro radio sky one

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je cherche depuis des mois et des mois le titre du morceau qui sert d'intro pour le site de Sky One Radio. Voici le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
JoGo

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour les lettres de motivation pour un emploi de serveuse. merci, vous me sauver

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Exo math

Résolu

Salut la compagnie, Je suis actuellement en seconde et j'aimerais savoir si mes exos sont bons et pour avoir un petit peu d'aide Enoncé : Résou...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
btd31

Shrek 3!!!

Résolu

Shrek 3 sort mercredi prochain!! il me tarde d'aller le voir personnellement j'adore ce dessin animé il sort totalement de l'ordinaire et ça convient...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lali

Dm de math

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un petit problème avec la résolution de cet exercice 1. Dans un repère orthonormal, tracer les représentations: - de la fonc...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
trytodosth

Chanson années 90?

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson des années 90 il me semble. reggae, peut-etre ragga? nous n'avons que le refrain choral en phonétique "ah la li la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mikael08

Recherche le nom d'une artiste

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une artiste française qui est marier avec le manager de ntm Sébastien Farran. On ne l'entend plus car elle à été grav...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
magalif

Calculer la masse d'un atome de carbone?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une maman qui n'y comprend rien en math et de qui le fiston a comme problème l'énoncé suivant : Un mole de carbone pèse 12g elle es...

btd31

Centre d'appel

Résolu/Fermé

je veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel pour quoi vous avez choisie le travail ds un...

jean

Aide maths 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en maths : Voila l'énoucé: 1) écris l'expression - x-8/4 (se sont des fractions) sous la forme ax+b. 2) écris l...

btd31

Dmande de bourse

Résolu

Bonjour,je m'appel islme je ss étudiant en 2éme année séti(troncomun science et technologie et informatique) ,j'aimrai savoir comment obtenir une bour...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une chargée des Ressources Humaines?

Utilisateur anonyme

Pere fouras 186

Résolu

Bonjour, je bloque sur l enigme 186 A cheval, je suis garante de votre équilibre! quelqu un a une idée?

Sacabouffe

C'est sérieux!!

Résolu

Bonjour !j'ai obtenu mon bac Tunisien en 2004 avec la mention bien!j'étais trop passionnée par l 'Ingénierie ,et j'ai opté pur ce choix !j'ai passé de...

Utilisateur anonyme

Demande de préinscription

Résolu/Fermé

salut, Je m'appelle El Hadji Amadou Samb je suis Sénégalais.Je suis etudiant à l' université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR, au departement de la Géograph...

^^Marie^^

Demande de préinscription

Résolu/Fermé

bonjour, Je suis un jeune diplomé, titulaire d'une Maitrise en Gestion et Administration des Entreprises. actuellement je suis un programme de ...

^^Marie^^

Demande de soutien scolaire

Résolu

Bonjour a tous je m'appelle compaore,w maxime mon pays c'est le burkina faso .je souhaite m'inscrire dans une ecole superieure.pour l'ingenierie-i...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Étude stg cfe sur la tva

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STG CFE et j'ai du changer de sujet y'a pas longtemps, maintenant j'ai pris comme sujet la " TVA" , j'ai quelque docum...

rosenheat

Lettre de motivation pour tech. de co.

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai fais ma lettre de motivation pour TC, pouvez-vous me dire s'il y a des choses à modifier (mots, ponctuation...) ou à rajouter ? Merci ...

pseudquentin91

Ou trouver cette chanson gratuitement?

Résolu

bonjour,je cherche la musique de renaud hantson et le titre c est a.m.o.u.r!il me semble quelle es sortie en 1992 mais je suis pas sure!!ou je peux la...

laubo25

Blocage question 30

Résolu

Bonjour, J'ai chargé suivant l'adresse trouvée sur le site mais je bloque à la question 30 je mets règle et on me marque faux, pourtant il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Sgbd et sgbdr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le SGBD et le SGBDR

weetabix40

Stages de fin d'année

Résolu

Bonsoir, J'effectue actuellement de stage dans une société de télephonie et telecommunications.Dans la partie ou je suis ,nous nous occupons essenti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Ecart type en maths ???

Résolu

Bonjour, J'a un exercice en marhs à faire et il y a une question qui me demande de calculer l'écart type. J'ai cherché sur google la formule pour ca...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
titetisme14

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai une dissertation en économie à faire mais le souci est que j'en ai jamais faite. Mon théme est comment la cohérence d'un plan de marché...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Cv imporrtent

Résolu

Bonjour, je cherche une place pour remplire un cv bien detailler et que je peux imprimer merci

Sacabouffe

À nathou28

Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre aide, et je vais chercher une personne qui a ce film en Français. à bientôt, Salut.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Corbin69

Recherch de l'aide

Résolu

Bonjour, je suis congolais de la RDC, toujours à la recherche de l'aide pour continuer mes études universitaires dans un pays autre que le mien, aide...

Sacabouffe

Aide à puirsuivre mes études en france

Résolu

ça peut vos paraitre bizard comme sujet mais il est d une grande importance pour une jeune fille qui reve de poursuivre ses etudes en france..depuis k...

Sacabouffe

Je cheche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec des enfants qui forme 2 clans ceux donc les parents sont divorsées et ceux donc les parents sont encore ensemble et u...

Sacabouffe

Cherche films pas français américain je crois

Résolu/Fermé

aidez-moi s.v.p. je cherche deux titres de films. l'un ayant pour thème un robot s'appelant n°2 crée pour l'armée mais qui un jour reçoit une déchar...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Corbin69

Recherche de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous je suis une étudiante en DEA première année hydrobiologie j'estime continuer mes études (recherche) au canada sachant que j...

^^Marie^^

Continuer mes etudes

Résolu

bonjour, a tous voila je vous explique ma situation moi je suis tunisien j'ai eu mon bac (mathematique) en 2005 avec un mention passable je me suis ...

Sacabouffe

Demande de preinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en licence professionnelle en gestion juridique et economique de l immobilier et de l habitat a l ucao en Cote d Ivoire je souhaite ...

Sacabouffe

De l'aide svp pour un exo de math merci bien

Résolu

bonjour vous pouvez m'aidé svppppp merci bien abc est un triangle de sorte que l'angle a est aigu.le demi-cercle de diametre[bc]coupe [ab] en p et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe

Comment télécharger des films gratuits

Résolu/Fermé

nous cherchons un bon moyen de telecharger gratuitement des films et en français. on a essayé azureus mais on est pas vraiment bilingue!! et en plus...

^^Marie^^

Demande pre inscription

Résolu/Fermé

salut je suis fatima ,je suis marocaine ,je voudrais contunier mes etudes a l universite de...

^^Marie^^

Bourse pour le crpe?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation j'ai récemment échoué au test écrit d'admission à l'iufm , ce qui m'oblige à integrer une école pri...

younes de 35250

Bourse d'etudes gratuite manchester

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester pour avoir une bonne connaissance en anglais je suis etudiante en 2 année de market...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécommande thomson roc5404

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
SEBASTIEN.POTIER2@ALICEADSL.FR

Emission de télé

Résolu

bonjour, Je voudrais retrouver l'emission "tenue de soirée" qui est passée samedi dernier sur france 2 avec dany boon. Est que quelqu'un pourrait m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ex-file

Une bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

slt,j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite pour continuer mes etudes en génie civil option travaux publics ou en économie. je suis étudiant en 2...

cach103

Universités canadiennes

Résolu/Fermé

salut, je suis une étudiante algérienne je veux savoir quelle est l'université canadienn de langue française qui accepte le plus les étudiants étrange...

samrieh

Film de dance hip hop

Résolu/Fermé

Salut est-ce que vous connaissez des films dans le genre de "sexy dance" , "sexy dance 2" , "street dancers" des film dans ce genre la svp merci

cyril31

Les dérivations petit soucis

Résolu

salut les gens voila j'ai un exo a rendre a la rentré et je bloque sur un petit truc : enoncé : 1.expliquer pourquoi la fonction f(x)=1/(x²-3x+4) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
lines08

Que dois je faire ???

Résolu

Bonjour à tous et a toute, voila mon problème, Je suis 5 ième normalement en 4ième . Au début je voulais faire un métier dans l'informatiques je ne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un dm de math

Résolu

slt si quelqu'un pouvait m'aider merci je dois exprimer le vecteur s le+ simplement possible en fonction des vecteurs u et v vecteur s = 1/7(2 vec...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carlos59139
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 41 731