Recherche titre d'un film
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je pensais avec E. Norton et bien non !).
C'est l'histoire d'un couple dont la femme est militaire de carrière. Un beau jour, on frappe à la porte et des membres de l'armée américaine vienne apprendre au père que son épouse est dcd au combat. Il va donc affronter ce deuil, avec ses filles....
Une bande annonce que j'avais trouvé assez émouvante.
Bon courage et mes vifs remerciements anticipés à celles ou ceux qui trouveront.
Merci
SVP un petit coup de pouce. Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti en décembre 2007 je pense. Il s'agit d'un film USA (je pensais avec E. Norton et bien non !).
C'est l'histoire d'un couple dont la femme est militaire de carrière. Un beau jour, on frappe à la porte et des membres de l'armée américaine vienne apprendre au père que son épouse est dcd au combat. Il va donc affronter ce deuil, avec ses filles....
Une bande annonce que j'avais trouvé assez émouvante.
Bon courage et mes vifs remerciements anticipés à celles ou ceux qui trouveront.
Merci
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut
Ce ne serait pas Grace is Gone de James C strouse (2007) avec John Cusak??
A priori le film n'est pas encore sorti en salle en France
Voir la fiche là ---> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125920.html
Ce ne serait pas Grace is Gone de James C strouse (2007) avec John Cusak??
A priori le film n'est pas encore sorti en salle en France
Voir la fiche là ---> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125920.html