Recherche titre d'un film de science fiction
Résolu
gwen1213
-
gwen1213 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwen1213 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bande annonce : des ET prennent le controle des humains en 'insérant' des tentacules dans le cerveau, on peut voir deux 'aspéritées' rouge dans le coup des humains. A un moment, on comprend que les ET se servent des enfants pour conquérire toute la planète...
Voilà, c'est tout dont je me souviens, je pense qu'il est sorti dans les années 1990. Merci pour vos réponses...
Voilà, c'est tout dont je me souviens, je pense qu'il est sorti dans les années 1990. Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Recherche titre d'un film de science fiction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je n'ai jamais répondu et je pense que c'est mieux de le faire
Sur un autre forum, j'ai eu cette réponse
Les Maîtres du monde
The Puppet Masters
1994 - Etats-unis - Fantastique/Horreur - 1h49
Réalisation : Stuart Orme
avec : Donald Sutherland (Andrew Nivens), Eric Thal (Sam Nivens), Julie Warner (Mary Sefton), Keith David (Alex Holland), Will Patton (Dr. Graves)
Sur un autre forum, j'ai eu cette réponse
Les Maîtres du monde
The Puppet Masters
1994 - Etats-unis - Fantastique/Horreur - 1h49
Réalisation : Stuart Orme
avec : Donald Sutherland (Andrew Nivens), Eric Thal (Sam Nivens), Julie Warner (Mary Sefton), Keith David (Alex Holland), Will Patton (Dr. Graves)