Question 109 du père fouras
Résolu
A voir également:
- Question 109 du père fouras
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voix du pere noel - Accueil - Transports & Cartes
- Problème barre de son yamaha yas-109 - Forum Enceintes / HiFi
- Simulateur voix père noël - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Code erreur 109 netflix - Forum Windows
1 réponse
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 834
12 févr. 2008 à 18:33
12 févr. 2008 à 18:33
Bonjour
L'écho
De rien
PS : Trop tard pour la promenade mais avec un peu de politesse t'aurais peut-être eu ta réponse plus vite
L'écho
De rien
PS : Trop tard pour la promenade mais avec un peu de politesse t'aurais peut-être eu ta réponse plus vite
12 févr. 2008 à 18:39
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Google et wikipédia
12 févr. 2008 à 18:56
12 févr. 2008 à 19:02
Je tombe sur ton post et je m'étonne car cette personne est néophyte et a posté un peu partout , en milieu de topic etc. Elle a eu ssa répose je ne sais plus par qui.
Mais je te rassure elle a l'air d'être trés correcte, sinon je ne lui aurais pas répondu ou alors comme toi, avec des remarques (ce dont je ne prive pas avec des je veux, il me faut ....)
Merci de ton intervention
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Google et wikipédia
12 févr. 2008 à 19:06
Ah OK... Je croyais que j'avais raconté une connerie. Ça aurait pu se faire... D'autant plus que le post donne pas trop envie de réfléchir :-D
A plus
13 févr. 2008 à 13:37
hé oui nouvelle sur ce site, je me débrouille un peu mal, mais je ne suis pas quelqu'un d'impoli loin de là, je voulais juste tourner mes phrases à la rigolade, je pensais que c'était possible.
donc je n'y viendrais plus
toutes mes excuses à toi
cordialement,
à bientot (ha non j'ai dis que je partais!!!)
ciao