Soluce sims 2 naufragés sur DS

Résolu/Fermé
punky43 - 16 févr. 2008 à 13:24
 cosmos92 - 16 juin 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ;-)
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...

Merci d'avance !

83 réponses

Salut moi je n'es pas encore trouvé l'étudiante mais j'ai trouvé la doctoresse, le cuisinier et la fermière mais je ne trouve pas la pelle, ni le poisson globe,... ni le corail turquoise... pfou! aider moi svp
26
Nyini83
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

24 févr. 2008 à 12:04
Hello ! L'etudiante est sur la 3eme ile , il faut construire le CANOE pr y aller !
Une fois que tu a monté le canoe , tu fais utiliser canoe tu arrives a un autre endroit et la tu va en face dc tu suis la fleche et qd tu arrive ds un genre de petit lac ben tu te dirige a droite et tu trouvera kla fleche ki te mene a l etudiante !
0
babou > Nyini83
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

29 févr. 2008 à 22:27
salut comment on fait pour fabriker le canoe
0
Toti4o > babou
26 août 2008 à 18:54
Pour fabriquer le canoë il faut que tu aille voir la doctoresse et que tu lui demandes des echanges !
Dans les echanges tu trouveras MANCHE DE MARTEAU !
Echange lui et va au rochet pour fabriquer les objets !
Le tour est joué tu peux aller construire le canoë ! Mais il faut que tu ais le burin aussi !!
0
caroline > Toti4o
29 mars 2009 à 11:39
ok g compris il est construi mon canoé mais je pe pas aller dedans sa me met ce canoé sera bien uutile pour explorer dotre ile mais jarrive pas a monter de dans aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ophélie > Nyini83
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008

22 mai 2009 à 14:20
salut,
je suis bloquer ! :s

je doit trouvé un remède pour lé béstiole dé plante a la fermiere

et quand j'ai fini ac le bananier elle me donne pas lé out de pelle quessque je doit faire?
0
slt je vi1 à ton aide pour obtenir ta pelle tu vas dans l'espèce de pierre ou tu fabrique tous, tu clique sur les point d'interogation (les case vide) dans c ka la il te mette se ke tu doit avoir pour la faire normalement ta tous directemnt
voilà j'espère ke je tes aider
@+
0