Les discussions
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique, dont je n'ai ni le titre ni l auteur, en faite c'est une histoire ou la femme appelle son mec qu'elle n'arrive pas ...
Aidez moi a faire ma spécialité en france
Résolu/FerméBonjour, Je suis une étudiante algérienne, je termine mes études cette année (juillet) et j'aimerais bien que vous m’aidiez à s'inscrire pour que je...
Modèle lettre de motivation thèse de doctorat
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de motivation pour me présenter à un concours en vue d'obtenir une Allocation de Recherche po...
Quelle bac choisir ???
RésoluBonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...
Serie tv: gamin avec la formule sous le pied
Résolualors c est une vieille serie télé en plusieurs episodes, je pense que c est une serie europeenne, peut-etre francaise ?... dans le generique je me...
Sos...je cherche déséspérémen un film
Résolu/FerméBonjour, je vs pris mes chers de bien voulir m'aider à savoir comment télécharger gratuitement sur internet le film "L'amérique interdite" du réalisa...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en ce moment sur les publicité a la television de AUCHAN cette chanson fait egalement apparitio...
Enigme du pere fouras
Résolubonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!
Vae afpa assistante de direction
Résolu/FerméBonjour, je prépare une VAE AFPA aSSISTANTE DE DIRECTION et j'aimerais savoir comment se passe le livret 2 (dossier de synthèse) et surtout avoir u...
Elle court elle court, la rumeur...
RésoluSalut ! Il y a une rumeur qui court comme quoi il serait légal de craquer son iPod Touch ??? Est-ce vrai ? -- Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Logiciel qui permet de lire la musique
Résolubonjour bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment...
Recherche d'un visa d'etude comment fait il?
Résolu/FerméBonjour, je sui sdetenteur d'un BAC en séri escintifique, optant pour une filière qui est pleine évolution je voudrais si possible que vs m'aider à o...
Liste de chansons
RésoluBonjour, je recherche un site ou je peux trouver une listes de chanson des années 50 a aujourd'hui si vous pouvez m'aider car je monte un spectacle ...
Recherche de film
Résolubonjour je cherche un film mais j'ai perdu le titre. l'histoire: il ya des hamster ou quelque chose comme ça qui chantent ils sont 3 et tout les aime...
Vendre
Résolubonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...
Formation
Résolubonjour à tous, déjà je voudrais remercié tout les monde sur les forum car grâces à vous je pue resourdre tous mes problème et celle de mon entourage....
Musique
RésoluBonjour,je suis aller sur un site le grenier de bibiane le programe debutais par une musique de piano je lui est demander le titre de la musique on ma...
Album
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier album de Kellie Minogue merci d'avance à tous -- A chaque problème une solution ^^
Je voudrais faire mes études en belgique
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle BIGIRIMANA Clément,un Burundais,agé de 23ans.Je suis titulaire d'un Diplôme d'Humanités Générales,en section Lettres Modern...
Dr house saison 1 et 2 svp svp
Résolu/FerméBonjour je cherche desepéremment à avoir la saison 1 et 2 de dr house gratuitement car les coffret sont tres chers. si quelqu'un pouvais maider, je l...
Quel site internet pour télécharger séries tv
Résolu/FerméBonjour, Sur quel site internet puis-je télécharger des "vieilles" séries TV comme "Félicity", si possible gratuitement et avec sous-titres français?...
Enigmes père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...
Iut informatique bordeaux ou limoges?
RésoluBonjour, Je suis en terminal S et je veux faire un IUT informatique mais je sais pas lequel est le mieux Bordeaux 1 ou Limoges? merci a+
Bon vieux nanar!!!
RésoluBonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en...
Metallica
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un sais quand le dernier album de metallica va sortir ?????ils avaient prevu pour 2008 mais pas de dates!!! merci
Eléments finis, quel ouvrage pour débuter ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ouvrage qui me permertrait de comprendre les bases de la méthode des éléments finis . Je souhaite comprendre l...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un DVD enregistreur aujourd'hui même, je souhaiterai savoir quels sont les branchements à effect...
Kyle xy musique épisode 6 saison 2
RésoluSlt à tout le monde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique qu'ecoute Ammanda (ds l'episode 6 de la saison 2) lorsqu'e...
Après école ingénieurie?
RésoluBonjour, je me présente, je suis en 3e et mon professeur principal a demandé à moi et ma classe de faire dossier sur notre métier pour l'avenir, donc...
Recherche de film en version française
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps un film que j'avais vu à la télévision en version française bien sûr. Il s'agit de "Revenge" avec Kevin Costne...
London
RésoluBonjour, pe,da,t les vacances j'aimerai partir à Londres avec une amie. Nous avons 15 ans et nous voudrions savoir si il est obligatoire d'être majeur...
Approfondir mes études au canada
Résolu/Ferméje suis un jeune étudiant étudiant congolais désireux poursuivre les études superieures à l'étranger, mais subissant un problème de finance, si une pe...
Casting.fr
Résolu/Fermépour rigoler avec un ami j'ai crée un compte casting.fr et je ne trouve pas comment l'effacer au secour!!
Ouverture de « signal spam »
RésoluOuverture de la plate-forme nationale de signalement le 10 mai 2007 Après plusieurs mois de développement, l'association « Signal Spam » est heureu...
Titre du générie
Résolubonjour, peux on m'aider sur le titre d'une chanson qui est le générique du film ''l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux'' aidez moi svp. mer...
Je cherche la série "prison break"
Résolu/Ferméje recherche la série de prison break mais il se trouve qu'il n y a nul part un site ou la telecharger alors SVP aidez-moi!!
Probleme de detection wifi
Résolusalut, voila g un modem routeur wifi D-Link DSL 624 T, et je peux me connecter a internet avec un cable ethernet. Le probleme c'est que je voudrais sa...
Titre d'une chanson
RésoluJe cherche le titre d'une chanson et son interprète dont voici quelques paroles : "1976 une blonde aux yeux clairs, la mort de mon père, descente aux...
Saisons ally mcbeal
Résolu/Fermébonjour, je cherche les saison de ally mc beal a telecharger merki de me donné des lien
22 ans - carriere d avenir - info
RésoluBonjour, Voila, moi la je suis inquiet de mon futur. J'ai 22 ans, là je demande une ecole d inge apres un DUT (2007) info et un an d arret scolair...
Old boy
Résolusalut a tous je pense que nembreux d'entre vous (enfin ceux qui aime le suspens et l'epouvente) on aimer ce film,et sans doute la musique est pour qu...
Filiere antivirus
RésoluSalut a tous Je suis nouveau et je suis au college , j'aimerais travailler dans la filieres antivirus car j'aime bien tous se qui touche a la sécur...
Demande de bourse d'etude gratuite
Résolu/FerméBonjour, je me nomme OUATTARA DOKOLIO,de nationalité ivoirienne.Je sollicite votre aide dans l'obtention d'une bourse d'etude gratuite aux USA ou au ...
Recherche de 2 serie
RésoluBonjour tous le monde Je suis a la recherche du nom de 2 serie que je regardait etant enfant. La première : Pour ce que je m'en souvient, il s'...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe a une pub je ne sais pas le titre et non pu la chanteuse la chanson commence par " one,two;...
Isi ou igc
Résolubonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...
Daft punk
RésoluBonjour, chui nouveaux et je voudrai savoir si il existe les music du live daft punk sans les cri du public