Besoin d'aide pr ma lettre de motivation SVP
Résolu
bebe80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
-
14 févr. 2008 à 18:24
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 14 févr. 2008 à 19:02
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 14 févr. 2008 à 19:02
A voir également:
- Besoin d'aide pr ma lettre de motivation SVP
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
14 févr. 2008 à 18:40
14 févr. 2008 à 18:40
bonsoir,
une lettre de motiv n'autorise aucune faute d'orthographe ni de frappe. Ensuite, elle doit être dynamisante et pas du tout formelle : ce n'est pas le cas de la tienne, sorry. On ne voit pas qui tu es et tu ne te mets pas en valeur ! évite "discrète et persévérante" à connotation trop fade! Parle de l'intérêt que tu portes à l'entreprise pour laquelle tu postules! Montre ta motivation - même si elle est forcée. Pense également qu'une lettre de motiv retenue conduit à un entretien ; si tu n'es pas vraiment motivée, ça se verra desuite. On ne postule pas pour postuler mais bien parce que l'on est vraiment motivé.
Bon courage
une lettre de motiv n'autorise aucune faute d'orthographe ni de frappe. Ensuite, elle doit être dynamisante et pas du tout formelle : ce n'est pas le cas de la tienne, sorry. On ne voit pas qui tu es et tu ne te mets pas en valeur ! évite "discrète et persévérante" à connotation trop fade! Parle de l'intérêt que tu portes à l'entreprise pour laquelle tu postules! Montre ta motivation - même si elle est forcée. Pense également qu'une lettre de motiv retenue conduit à un entretien ; si tu n'es pas vraiment motivée, ça se verra desuite. On ne postule pas pour postuler mais bien parce que l'on est vraiment motivé.
Bon courage
bebe80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
14 févr. 2008 à 18:55
14 févr. 2008 à 18:55
Merci pour tes conseils fleursdespyrenees.
Je vais retravailler ma lettre dans ce sens.
Par contre, pour ce qui est de l'entreprise pour laquelle je postule, en général, je ne la connais pas car j'adresse ma candidature à l'ANPE qui la transmet ensuite.
Merci d'avoir répondu si vite.
Je vais retravailler ma lettre dans ce sens.
Par contre, pour ce qui est de l'entreprise pour laquelle je postule, en général, je ne la connais pas car j'adresse ma candidature à l'ANPE qui la transmet ensuite.
Merci d'avoir répondu si vite.
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
14 févr. 2008 à 19:02
14 févr. 2008 à 19:02
C un + d'avoir des infos sur l'entreprise. Essaie de faire le forcing auprès de ton référent ANPE qui en principe aime bien les motivés. Sinon parfois l'info est sur le site de l'ANPE.