Expert comptable

Résolu/Fermé
sesi02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 14 févr. 2008 à 22:51
sesi02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 14:49
Bonjour,je m'apelle demba sylla et je l'intentions de devenir expert mes je suis pas tres informer et on ma dit que pour devenir expert comptable il fallait etre fort en math sauf que moi et les math sa fait 2
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, certes dans la comptabilité il y a des chiffre mais comptabilité ne rime pas avec mathématique, moi je suis étudiante en comptabilité et je peux te dire que les math ne sont pas d'une grande utilité en comptabilité, je vais pas te dire que tu en as pas besoin mais il faut un minimum de savoir, la preuve rien que pour le bac le coeff en math est de 1, donc ne tkt surtout pas la comptabilité ce n'est pas que des math mais tout d'abord de la rigeur, de l'observation et bcp de patience. ATTENTION CELA NE VEUX PAS DIRE QUE TU DOIS NEGLIGER CETTE MATIERE !!! LOL bon courage.
0
sesi02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 14:49
OK, merci et je voudraiyer savoir pk toi ta choisi expert comptable et aussi esque au college tavais de bon resultata scolaire et aussi la tu choisi par defaut ou parce que tu l'avais choisi

MECI BEAUCOUP DE ME REPONDRE A+
0