Etudier a l'etranger

Résolu/Fermé
nina_hmd - 24 mars 2008 à 02:27
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juin 2008 à 19:28
cher amis, moi je suis etudiante en 1ere annee tronc commun sciences et technique et je porte 1foulard ordinaire (hidjab) car je suis musulmane. est_ce qu' il m'enpeche de suivre mes etudes a l'etranger. aidez moi svp. merci d'avance.

5 réponses

hardwaremaster Messages postés 40 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 3
24 mars 2008 à 03:16
ben
je croit que sa dépend de ta distination
0
salut;
je suis un technicien superieur en genie mecanique et je veut bien faire lingenoprat en france ou au canada .je suis a la recherche d'une ecole d'ingenieur qui m'accepte a completé mes étude a l'exterieur de la tunisie.si calqu'un peut m'aider il peut m'envoyer un message sur ma boite e_mail
0
salut à tous, j'suis aymar, j'suis en classe de terminale scientifique, donc je passe le bac dans moins de 2 mois, et j'aimerai avoir plus d'amples informations sur l'obtention d'une bourse d'etude pour l'etranger ,car j'aimerai etudier les ressources minières .J'espère que vous serez nombreux à me repondre, merci pour tout
0
bn jour j suis souhail. j'ai terminer mon bac cette année et je veu etudier a l'étranger .et je veu des site pour inscrire au ecoles .j'zspére que vous serez eeneoemebreux a me repeonedre .merci a tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 juin 2008 à 19:28
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
0