Bourse d'étude

Résolu/Fermé
DAVE - 15 févr. 2008 à 09:22
 Jassara - 7 juin 2008 à 09:03
Bonjour,je suis titulaire d'une licenceen Histoire et d'un BAC+2 en Diplomatie. Je souhaite poursuivre des études en Relations Internationales. Ces études me permettront de bénéficier des expériences des autres et ainsi d'approfondir mes connaissances des Relations Internationales. Pour réaliser ces objectifs, je desire des aides ou des bourses d'études ou tout autre source de financement. Merci de me repondre ou de m'orienter vers un site internet plus precis e tmieux doté en information.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 févr. 2008 à 09:37
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE
, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

/!\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html


A++
1
SALUT MARIE, J'AI LE MEME SOUCIS QUE TOI, CELUI DE D'OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE . JE TE PRIERAIS DE M'INFORMER SI TU DE NOUVELLES PISTE POUR Y ARRIVER. ET JE TACHERAIS DE FAIRE PAREIL DE MON COTE. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE.
0
Je suis Pasteur Missionnaire en Angola, je cherche une bourse en théologie dans un pays francophone pour le premier cycle.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
27 mars 2008 à 15:49
Bonjour
Voir le post 1
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
SALUT DAVE, J'AI LE MEME SOUCIS QUE TOI, CELUI DE D'OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE . JE TE PRIERAIS DE M'INFORMER SI TU DE NOUVELLES PISTE POUR Y ARRIVER. ET JE TACHERAIS DE FAIRE PAREIL DE MON COTE. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous
je suis une étudiante malgache qui va bientot avoir son diplome de licence professionnelle en transit et commerce internationale cette année 2008.
après mon bac de l'année 2005, en série D, avec mention assez bien, j'ai deja commencé à chercher des bourses d'études à l'etranger mes études universitaires, et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore obtenu, mais juste des arnaques comme vous dites.
et si il y a enfin une possibilité pour moi de l'obtenir grace à ce site,je vous remercie d'avance et j'en profite aussi pour souhaiter du bon courage pour mes amis qui ont le meme problème que moi.
0