Les discussions

Titre d'une série diffusé sur tf1

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'une série télé diffusé sur tf1 au début des année 2000 sa raconté l'histoire d'ados et plus particulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
chana29

Titre dessin animée

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
chana29

Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990

Résolu

help, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
OSCAR5113

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Reconnaitre artise d'une chanson

Résolu

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir qui est l'artiste qui chante cette chanson: https://www.deco.fr/videos-deco/video-400494-le-salon-d-olivia.html...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cacaboum

Cherche nom d'un téléfilm sur les pirates

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm sur des pirates. En gros l'histoire parle d'enfants qui sont téléportés dans un jeu vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
HeySoulSister

Site actu ciné comme allociné

Résolu

Bonjour a tous ! je voulais savoir s'il existait un site sur les actus du ciné et des sortis dvd, un peu comme allociné. si oui , merci de me passe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cacaboum

Titre nouvelle musique italienne

Résolu

Bonjour a tous , voila je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse. c une italienne qui reprend des chansons italiennes. sur le clip elle de dos a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Fabetginy

Tgv ? réservation obligatoire ?

Résolu

Bonjour, ma question peut paraître bête mais tant pis. Je dois prendre bientôt le TGV de Nancy pour aller jusqu'à Marseille (St Charles) mais je ne l...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Mstr

La musique que une fille et un garçon chante

Résolu

Bonjour je chercher une musique où une fille et un garçon chante et la chanson raconte que ils sont séparés et qu'il y a un décalage horaire merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
FLéna5991

Les ripoux

Résolu

Bonjour Dans le film. Les Ripoux, René dit à François, que si il veut devenir commisaire, il doit bien étudier son dalo. Question de curiosité, que ...

crépinjojar

Musique charlie's angels 2

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique quand les gars apportent leur mallette vers 1h20mn de film. Il n'y a pas de dialogue lors de cette scène ma...

mary2662

J'ai le lien, mais je ne connais pas le titre

Résolu

Bonjour/soir ! J'étais sur youtube entrain de regarder des vidéos Britain's Got Talent. Bref, est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Lunee

Légal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de prendre un lien de vidéo de musique youtube après de le convertir en fichier mp3 sur un site et ...

-nicolas-

Couper des musiques.

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site où l'on peut couper des musiques ! Merci !

Selena Cruz

Ou la trouver?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) j'aimerais savoir quelle est la musique de cette vidéo? merci d'avance de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Sa...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Lunee

Recherche musique

Résolu

Bonjour je recherche une musique ou dans le clip il a trois jeune homme il vont dans un chateau pour aller diner avec des personnes assez riche bien v...

LaBrunette

A la recherche de deux films !

Résolu

Bonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...

Triickery

Recherche film d'horreur ...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche de chanson sexy dance 3

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson type Rap-R'nB' qui apparait dans la finale de sexy dance 3 sur la dance des jumeaux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Sos bug nrj

Résolu

Donc voila je m'explique sa fait 3 semaine que j'essai d'accéder au Playlists nrj sur leurs site mais a chaque foi la page ne charge pas en entier et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Ost kick-ass

Résolu

est-ce que quelqu'un connait la musique qu'il y a avant la musique bad reputation quand Mindy tue tous les gars dans le couloir chez Franck Damico? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
steph v1.3

Musique de friends

Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je recherche une musique de la série friends. Cette musique est toute a la fin de l'épisode 4 saison 5, c'est de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
-nicolas-

Recherche film avec des démons

Résolu

bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...

Daegalen

Rubik's cube sans étiquettes

Résolu

Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiqu...

45 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Je me souvenais d'une ancienne musique où sa faisais : "Sa faisais déjà bien trop longtemps j'étais avec ma meuf elle me saoulé il falla...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
hibou 92

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
misspinky

Recherche une chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse je ne s'est rien d'elle juste la mélodie de sa chanson... bref voici quelque info ! si toute ses info vous ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crikzique

Titre livre

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche le titre d'un livre. Je ne me souviens que de la couverture et du résumé. La couverture est grise et l'on peut voir...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
FLéna5991

Nom d'une music très belle

Résolu

bonjour , je recherche le nom de cette musique depuis longtemps ; https://www.youtube.com/watch?v=KbYK7bD1zKM merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
infernal06

Recherche d'un film!

Résolu

Bonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...

roxanexoxo

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
salvador26

Band of brothers

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. A...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche film

Résolu

Bonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...

Jokerz

Musique d'une bande annonce

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche la musique de cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=-Po4TDqnCL4&feature=related Elle est vraiment magnifi...

Mac

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
-arfi-

Carte

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment fabriquer une fausse carte. Ce n'est pas pour une chose illégale ou autre. Juste pour savoir. Merci -- hib...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
FLéna5991

Recherche d'un film

Résolu

bonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
napster

Films comme "the crow"

Résolu

Je recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
steph v1.3

Depannage

Résolu

plus image sur plasma lg 42 pg3000za merci

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
steph v1.3

Inconnu

Résolu

bonsoir a tous je cherche une chanson interpretee par une petite fille qui s'adresse a son papa dans le clip on les vois tout les 2.le papa est italie...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mikael08

Radio plus de marrakech en direct sur le net

Résolu

salut tous le monde Radio plus Marrakech Pour la 1ère fois sur le net voilà le lien pour écouter - www.radioplus.justfree.com -- salut

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NCIS007

Musique pub cote d'or

Résolu

Slt je recherche la musique d'une qui passe sur youtube avant les video. Descriptif: quelques personnes installes des élément(banc, vélo, nom de ru...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mama

American pie 7

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

83 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
theoufdusexe

Fan de drum&bass besoin de vous ....

Résolu

Bonjour, Je Recherche ce titre : http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319232.html voilà c'est connu en plus et je n'arrive pas à me rappeler ....

kornette87

Clip perdu !

Résolu

Bonjour, clip perdu, il ressemble à ceci: Diffusé dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne) , il montre un bonhomme qui fait les top charts su...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Lunee

Idées de cadeau

Résolu

bonjour je suis tres embeter cela fait un ans avec ma copine et je ne sais pas se qui lui pourai lui faire plaisir j'ai besoin d'aide pour une id...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lechatgluk

Recherche musique triste piano

Résolu

Tout est dit dans le titre, je crois l'avoir entendu dans plusieurs films ou qlq séries, peut-être même des pubs, qu'en sais-je, tout ce que je peux v...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Céline

Recherche clip vidéo années 90

Résolu

Bonjour, je recherche 2 clips vidéos années 90. Le 1er, sans paroles, juste musique, on voit une fille de type asiatique marcher dans la rue, sortir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Einna25

Quel est le titre de ce film ?

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gegekif
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 41 722