Les discussions
Titre d'une série diffusé sur tf1
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'une série télé diffusé sur tf1 au début des année 2000 sa raconté l'histoire d'ados et plus particulièrement...
Titre dessin animée
Résolubonjour je cherche le titre d'un dessins animé, c'était des petit monstre qui vivait dans une décharge, la porte d'entré été une porte de machine à la...
Recherche serie diffusée sur tf1 debut 1990
Résoluhelp, je recherche le nom de 2 séries qui passées la nuits sur tf1 au début des années 90; chaque épisode avait 2 ou 3 comédiens et la scéne se passée...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...
Reconnaitre artise d'une chanson
RésoluBonjour a tous ! j'aimerais savoir qui est l'artiste qui chante cette chanson: https://www.deco.fr/videos-deco/video-400494-le-salon-d-olivia.html...
Cherche nom d'un téléfilm sur les pirates
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un téléfilm sur des pirates. En gros l'histoire parle d'enfants qui sont téléportés dans un jeu vidéo...
Site actu ciné comme allociné
RésoluBonjour a tous ! je voulais savoir s'il existait un site sur les actus du ciné et des sortis dvd, un peu comme allociné. si oui , merci de me passe...
Titre nouvelle musique italienne
RésoluBonjour a tous , voila je ne me souviens plus du nom d'une chanteuse. c une italienne qui reprend des chansons italiennes. sur le clip elle de dos a...
Tgv ? réservation obligatoire ?
RésoluBonjour, ma question peut paraître bête mais tant pis. Je dois prendre bientôt le TGV de Nancy pour aller jusqu'à Marseille (St Charles) mais je ne l...
La musique que une fille et un garçon chante
RésoluBonjour je chercher une musique où une fille et un garçon chante et la chanson raconte que ils sont séparés et qu'il y a un décalage horaire merci
Les ripoux
RésoluBonjour Dans le film. Les Ripoux, René dit à François, que si il veut devenir commisaire, il doit bien étudier son dalo. Question de curiosité, que ...
Musique charlie's angels 2
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique quand les gars apportent leur mallette vers 1h20mn de film. Il n'y a pas de dialogue lors de cette scène ma...
J'ai le lien, mais je ne connais pas le titre
RésoluBonjour/soir ! J'étais sur youtube entrain de regarder des vidéos Britain's Got Talent. Bref, est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de 1...
Légal?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de prendre un lien de vidéo de musique youtube après de le convertir en fichier mp3 sur un site et ...
Couper des musiques.
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un site où l'on peut couper des musiques ! Merci !
Ou la trouver?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) j'aimerais savoir quelle est la musique de cette vidéo? merci d'avance de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Sa...
Recherche musique
RésoluBonjour je recherche une musique ou dans le clip il a trois jeune homme il vont dans un chateau pour aller diner avec des personnes assez riche bien v...
A la recherche de deux films !
RésoluBonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...
Recherche film d'horreur ...
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...
Recherche de chanson sexy dance 3
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson type Rap-R'nB' qui apparait dans la finale de sexy dance 3 sur la dance des jumeaux mais ...
Sos bug nrj
RésoluDonc voila je m'explique sa fait 3 semaine que j'essai d'accéder au Playlists nrj sur leurs site mais a chaque foi la page ne charge pas en entier et ...
Ost kick-ass
Résoluest-ce que quelqu'un connait la musique qu'il y a avant la musique bad reputation quand Mindy tue tous les gars dans le couloir chez Franck Damico? ...
Musique de friends
RésoluBonjour, ca fait un moment que je recherche une musique de la série friends. Cette musique est toute a la fin de l'épisode 4 saison 5, c'est de la...
Recherche film avec des démons
Résolubonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...
Rubik's cube sans étiquettes
RésoluBonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiqu...
Titre de musique
RésoluBonjour, Je me souvenais d'une ancienne musique où sa faisais : "Sa faisais déjà bien trop longtemps j'étais avec ma meuf elle me saoulé il falla...
Titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...
Recherche une chanteuse
RésoluBonjour, je cherche une chanteuse je ne s'est rien d'elle juste la mélodie de sa chanson... bref voici quelque info ! si toute ses info vous ...
Titre livre
RésoluBonjour, bonsoir, Je recherche le titre d'un livre. Je ne me souviens que de la couverture et du résumé. La couverture est grise et l'on peut voir...
Nom d'une music très belle
Résolubonjour , je recherche le nom de cette musique depuis longtemps ; https://www.youtube.com/watch?v=KbYK7bD1zKM merci d'avance .
Recherche d'un film!
RésoluBonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...
Recherche d'un titre
RésoluBonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...
Band of brothers
RésoluBonsoir, depuis quelques temps, et après avoir vu la série band of Brothers, l'enfer du pacifique. j'ai vu qu'il était tiré d'un livre de Stephen E. A...
Recherche film
RésoluBonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...
Musique d'une bande annonce
RésoluBonsoir à tous, je cherche la musique de cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=-Po4TDqnCL4&feature=related Elle est vraiment magnifi...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Dans le film en Question il'y a un garçon, ca mère biologique la laisse dans un bateaux qui est retrouvé par un couple et ce couple l'adopt...
Carte
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir comment fabriquer une fausse carte. Ce n'est pas pour une chose illégale ou autre. Juste pour savoir. Merci -- hib...
Recherche d'un film
Résolubonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...
Films comme "the crow"
RésoluJe recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Inconnu
Résolubonsoir a tous je cherche une chanson interpretee par une petite fille qui s'adresse a son papa dans le clip on les vois tout les 2.le papa est italie...
Radio plus de marrakech en direct sur le net
Résolusalut tous le monde Radio plus Marrakech Pour la 1ère fois sur le net voilà le lien pour écouter - www.radioplus.justfree.com -- salut
Musique pub cote d'or
RésoluSlt je recherche la musique d'une qui passe sur youtube avant les video. Descriptif: quelques personnes installes des élément(banc, vélo, nom de ru...
American pie 7
RésoluSalut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...
Fan de drum&bass besoin de vous ....
RésoluBonjour, Je Recherche ce titre : http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319232.html voilà c'est connu en plus et je n'arrive pas à me rappeler ....
Clip perdu !
RésoluBonjour, clip perdu, il ressemble à ceci: Diffusé dans les années 2000 (si ma mémoire est bonne) , il montre un bonhomme qui fait les top charts su...
Idées de cadeau
Résolubonjour je suis tres embeter cela fait un ans avec ma copine et je ne sais pas se qui lui pourai lui faire plaisir j'ai besoin d'aide pour une id...
Recherche musique triste piano
RésoluTout est dit dans le titre, je crois l'avoir entendu dans plusieurs films ou qlq séries, peut-être même des pubs, qu'en sais-je, tout ce que je peux v...
Recherche clip vidéo années 90
RésoluBonjour, je recherche 2 clips vidéos années 90. Le 1er, sans paroles, juste musique, on voit une fille de type asiatique marcher dans la rue, sortir...
Quel est le titre de ce film ?
RésoluBonjour, Quel est le titre de ce film des années 80/90 où il est question d'un jeune homme qui séduit les unes après les autres les soeurs d'une m...