Nom du film oublié

Résolu
Diabloxxvi - 10 juin 2008 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 23:14
Bon alors voilà, il y a un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je n'arrive plus du tout à retrouver ni le nom du film ni le nom de l'acteur...et à mon avis, ça ne va pas être facile de le retrouver...bon, je me lance quand même dans la restitution des bribes d'informations qui me restent :
(c'est un film américain)

-C'est une histoire de vengeance, un homme dont sa femme a été tuée (dans un restaurant il me semble, mais je ne suis pas sur) décide de devenir "punk" pour pouvoir se rapprocher de ceux qui ont tué sa femme. (Il va chez les gens et fait des deals pour récupérer de la drogue je crois).

-Cet homme joue de la trompette par moment dans le film. (Je me rappelle que lorsqu'il le fait, il enlève ses bagues et change de coupe de cheveux).

-Dans ce film un des "méchants" à une sorte de nez de cochon, une prothèse car il a pris trop de drogue (un truc comme ça...)

Bon alors...évidemment je suis pas très clair je sais bien...mais si jamais un film vous fait penser à l'un ou plusieurs de ces éléments je vous serais grandement reconnaissant de m'indiquer le nom.
Si vous en avez le temps :)
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 03:46
Au hasard, Salton Sea avec Val Kilmer : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28901.html
1
Alors là...merci beaucoup ! C'est bien ce film là. Je ne pensais pas que quelq'un trouverait aussi vite, merci vraiment énormément!
:D :D :D :D :D
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 23:14
De rien...

Merci de mettre ce post comme résolu ! :D
0