Chercher une chanson

Résolu
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut je cherche depuis un bon moment une chanson qui est passer l'année dernière dans l'émission "l'île de la tentation" au moment ou le couple Fiona&Ben quittent la plage.

Je ne connais pas d'autres information malheureusement.

Donc si sa rappelle quelque chose a quelqu'un faite moi signe!

++
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
encore faut-il suivre cette émission
Et personnellement ce n'est pas mon cas. Je trouve ça bien trop nul
Par contre si tu te rappelle l'air de la chanson, que tu ne chantes pas trop mal et que tu as un micro, je te suggère d'aller le fredonner sur ce site
Tu auras peut-être la réponse à ta question
A+
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

C'est ^pas grave si tu regarde pas l'émission je n ai pas de micro ni de webcam pour faire une démonstration. Mais j espère que tu pourras m'aider?

Par avance, merci.

lala972
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Slt
Là ça va se compliquer...
Sans plus détail je ne pourrai pas faire de miracle...
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Le seul truk que je peux te dire que c'est un homme qui chante, c'est une balade. Je ne peux pas te dire grand chose désoler.
0

Jeff Buckley - "Hallelujah" ?
Le clip ---> là
0

Salut,
Sa resseble a cette chanson maisc'est pas sa. Désoler!
0

Israel Kamakawiwo Ole's - "Over The Rainbow"?
Le clip --->
0

salut, c'est dans le même style mais ce n'est pas. Elle est un put triste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc personne peut m aider dans ma recherche
0

Il semble que non... désolé
0