Demande de parrainage d'étude

Résolu/Fermé
Sandramalala - 25 avril 2008 à 16:00
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 6 juin 2008 à 15:00
Chers(es) lecteurs et lectrices,
Je m'appelle Sandra,une jeune fille malagasy de 19ans.Je suis en étude supérieur en Tourisme et Hôtellerie à Madagascar.Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour mes études.à cause du problèmes familiale et économie,je risque de stopper mes études,pour cela,j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème.J'accepterai toute votre conseils et suggestions.
Je vous remercie de votre compréhensions,et toute mes cordiales salutation.

3 réponses

Je m'appelle traore ismael , de nationnalité burkinabe de 22 ans je suis titulair d'un bac et d'un bep informatique.je suis a la recherche desesperé d'un parrain ou d'une marraine de bonne foi qui me permetra de poursuivre mes études informatique au état unis.etant donné que je suis dans un pays sous développer il va de pair que l'informatique est toujour un secret dans mon pays .pour atteindre mes ambitions et participé au developement de mon pays jaimerai bien approfondir mes connaissances mes malheureusement mon statut financier me permet pas de poursuivre mon reve le probleme aussi que je rencontre est que apres le bac informatique au burkina il nya pas de debouché informatique dans notre universsité ,alor la regle est : apres le bac si vs navez pas les moyens vs etes condamné a chomé ou a changé directement de fillière... merci et en espérent une douce reponce.
21