BTS IRIS dates

Résolu
MorgothXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 9 juin 2008 à 17:02
MorgothXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 14:19
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage en première année de BTS IRIS et je suis pris d'un doute énorme ... j'ai demandé aux autres de ma classe mais aucun ne semble savoir et du coup je sème le doute dans un vent de panique ! ^^

Voilà, quelle est la date limite pour rendre le rapport de stage ? EN général, ceux qui y sont passé, c'est bien en début de 2è année et pas fin juin n'est ce pas ? Et en 2è année, est ce bien dès la rentrée septembre ou nous laisse t -on quelques semaines de répis ?

Merci beaucoup d'avance, tout cela me pose quelques soucis :O

2 réponses

MorgothXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
9 juin 2008 à 19:26
upeuh ? é.è
0
Perso dans ma section on l'a rendu en mai de la deuxième année, pas loin avant les épreuves ^^

Voila pour te rassurer, cependant n'attend pas trop.
Si jamais tu dispose déjà d'un plan de développement de ton rapport de stage, n'hésite pas à commencer à le faire à la fin de ton stage, ce qui te laissera plus de temps en ayant en plus les idées fraiches :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


Et pendant ce temps d'autres attendent leurs résultats :)
0
MorgothXI Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 14:19
Merci beaucoup ZOulou, je suis rassuré :) ... je vais suivre tes conseils :p ...

Ciao :)
0