Demande d'etude
Résolu/Fermé
sabri zinoubui
-
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis sabri zinoubi de tunisie, j'ai 20 ans et je suis etudiant en institut supérieur d'etude tecnologique de tunisie et exactement en sidi bouzid.
je demande de voux d'accepter cette demande par ce que je veux etre un etudiant à belgique
toujours je cherche une vrai pays qui ma ommener mais rien.
je veux etudier en belgique slv accepter cette demande.
j'attend vous reponse
merci
je demande de voux d'accepter cette demande par ce que je veux etre un etudiant à belgique
toujours je cherche une vrai pays qui ma ommener mais rien.
je veux etudier en belgique slv accepter cette demande.
j'attend vous reponse
merci
A voir également:
- Demande d'etude
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Lettre demande d'encadrement pour projet de fin d'étude - Forum Matériel & Système
- Fraude et harcèlement - Forum Samsung
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Bonjour,
Clique ici, tu trouveras des informations pour une, voire plusieurs demandes de bourses. Pour t'inscrire, rapproche-toi du ou des établissements qui t'intéressent. Ce site ne gère pas ce genre de chose.
Bonne route
Clique ici, tu trouveras des informations pour une, voire plusieurs demandes de bourses. Pour t'inscrire, rapproche-toi du ou des établissements qui t'intéressent. Ce site ne gère pas ce genre de chose.
Bonne route