Nom d'une musique

Résolu
snare Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snare Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello je cherche le nom des deux musiques qui commence a partir de la 2eme minute dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=s-ZZqJOb5xY&feature=related&gl=FR
A voir également:

8 réponses

mick

t'aime bien? C NUL A CHIER
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

c clair ke toi tu dois être un super mélomane ...
0
snare Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vi j'aime bien et c'est pas cke jdemande ><
0
hitoui Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

alors celle à 2 minutes 34 c'est led zeppelin stairway to heaven magnifique musique qui dure très longtemps
voila la musique
https://www.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI&feature=related&gl=FR

le reste je sais pas

mick si c'est pour pster des messages comme ça tu peux retourner jouer a tes playmobils
0
majouda20010

bah voila la fois passé jai entendu une trés belle chancons je croie que cest un groupe de garçons et fille le refrain cest sexyyyy ils disent dans la chançons : sexyyy je croie que le clip cest une bande de garçons et fille qui volent un diament

cest une belle chançons de 2002 svp aidé moi
0
hitoui Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est liberty X just a little
voila le lien dailymotion pour vérifier

par contre pense à poster un nouveau message la prochaine fois car tu a de la chance que je sois tombé dessus par hasard!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/liberty%2BX/video/xt9i9_liberty-x-just-a-little_music
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snare Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hmmm vi merchi hitoui mais c'est la chanson juste avant XD pcq celle de led zeplin mon pote me l'avait deja dit >< merchi quand meme
0

oups pardon

je sais pas si t'y a déja pensé mais tu pourrais lui poser la question directement
lol
0

de qui a mon pote lui demandé ? bah vi c'est deja fait il pense c'est un truc espagnol >< [il est tres inteligent, pcq il a conclu sa pcq le gamin par espagnol *o*]
0

non lol jsuis ptèt débile mais quand méme!
jte parlais de l'espagnol qui a fait ça
je suppose que c'est lui méme qui a mis sa propre video sur youtube
alors envoi lui un mail ou un comment!
0

hm ouais jvé tester mais sa fait longtemps que la vidéo a été ajouté [1er otctobre 2006]
0

ayé j'ai trouvé c'est Adios nonino de Astor Piazzola
0