Se former à des études supérieures en étant actif
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement en activité, après le bac (ne sachant pas quoi faire par la suite comme étude) j'ai décidé de travailler et 13 ans après mon dernier diplôme d'Etat et un parcours aussi divers que varié, j'envisage de reprendre des études en parallèle de mon travail en horaire classique (8h30/16h30).
Donc ma question est la suivante existe-t-il des facultés qui prodiguent des cours du soir pour adultes ou en horaire décalé ? Ou d'autres moyens de poursuivre des études ?
Merci pour vos réponses !
Je suis actuellement en activité, après le bac (ne sachant pas quoi faire par la suite comme étude) j'ai décidé de travailler et 13 ans après mon dernier diplôme d'Etat et un parcours aussi divers que varié, j'envisage de reprendre des études en parallèle de mon travail en horaire classique (8h30/16h30).
Donc ma question est la suivante existe-t-il des facultés qui prodiguent des cours du soir pour adultes ou en horaire décalé ? Ou d'autres moyens de poursuivre des études ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Se former à des études supérieures en étant actif
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Service audio non actif ✓ - Forum Audio
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
C'est exactement ce que propose le CNAM, Conservatoire National des Arts et Métiers.
Il existe d'autres possibilités, comme le CNFDI, Centre National Privé de Formation à Distance,
ou le CNED,
ou le CNFPT, si tu es employé d'une collectivité publique,
ou l'un des organismes listés ici : Formation à distance.
Voici aussi quelques exemples de formation en Université : FAD.
Il existe d'autres possibilités, comme le CNFDI, Centre National Privé de Formation à Distance,
ou le CNED,
ou le CNFPT, si tu es employé d'une collectivité publique,
ou l'un des organismes listés ici : Formation à distance.
Voici aussi quelques exemples de formation en Université : FAD.
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
49
Merci !