Les discussions

Nom d' une musique

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoi le nom d' une musique présente dans ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=vQcJxKrJuhg

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp !!!

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche une chanson que mes parents avé sur une vielle cassette audio ! une chanson que j'ecoutais quand j'etais plus petits je...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
wardog57

Celui qui trouve est fort

 Résolu

je cherche un air des beatles mais je ne suis pas sur, je m'adresse aux guitaristes pour retrouver ce titre dont le riff sonne comme ça :(capo6) asse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

C lolo

 Résolu

coucou c lolo il est genuial ton blog

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lolo95217

Mp4 à mp3

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai une chanson dans la tete depuis hier donc je veux l'avoir sur mon portable ^^ me la faut Donc je vais sur youtube et je la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78

Titre d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TiM

Facebook

 Résolu

Bonjour j'ai entendu dire a la radio que facebook sa rendait c*n est-ce que c'est vrai ? -- The big desire of chocolate 

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rediger la création d'une pme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai créer une structure de livraison de courrier administrative dans mon pays afin de venir en aide aux veuves et orphelins. j'ai besoi...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BmV

Recherche le titre et l'artiste d'une chanson

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson et le nom de l'interprete dont je connait un petit passage qui donne ceci "combien de rêve un enfant pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
eragon620

La chanteuse ?

 Résolu

svp, je cherche le nom d'une chanteuse, elle chante tout, le kabyle, l'algérois et d'autre style, elle a des cheveux courts elle ne passe pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
torine

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Les paroles du refrain devraient ressembler à ça:...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
crapoulou

Je recherche une musique

 Résolu

salut à tous, je recherche une musique dans le style cascada.C'est une française qui chante et quand elle termine le refrein, elle dit "baby love baby...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
monster93

Recherche titre film (un peu connu je pense)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kev1995num2

Gta 4 finis

 Résolu

Bonjour, Voila je voudris savoir a combien de % on finis gta 4 Parceque j'ai un pot qui ma dit qu'il l'avait finis vers 60% Je précise c gta 4 su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
vyper

Plugins, samplers

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des recherches sur le net pour faire un home studio. Je pense opter pour une carte son mini mbox 2 (livrée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Jelz

Musique internet

 Résolu

Bonjours , je fait des musiques enfin plutôt j'écrit des chansons et ensuite je l'aie enregistre est possible de faire partager mes chansons sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Pierrecastor

Serie tv loupé

 Résolu

Bonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ninanoo06

Musique à télécharger

 Résolu

Je voudrais télécharger "get up" de 50 Cent, comment m'y prendre? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Pierre1023

Recherche de musique comme avril lavigne!!!!!

 Résolu

salut je voudrais un conseil de groupe ou chanteur de musique pop ou rock ou les deux qui soit du même genre que Avril Lavigne et sum41 merci répondez...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
italien du sud

Quel est cette musique

 Résolu

je cherche le titre de ces musiques, je les ai trouvé il y a longtemps, et j'aimerai avoir les titres, parce que des fois sur youtube ils sumpriment l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pinkanenette

Cherche chanson

 Résolu

Salut ! Je cherche une chanson et tout ce que je sais sur cette chanson , c'est que le refrain fait " nanana-nana-nana " et que dans le clip c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Aksu92

Agrément de l'éducation nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je vous écris de la guadeloupe, je voudrai savoir comment faire pour vérifier qu'un centre de formation est bien agréé par l'éducatio...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BmV

Bloké dans les simpsons psp

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloqué sur le jeu simpsons sur psp où je doit battre le geant gars avec le donut merci de m'aidez, j'ai tous essayé =(

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
donovandu02400

Les freres scott saison 6

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
keke-_95

Titre music

 Résolu

Bonjour, il y a une music qui me plait mé je trouve pa le nom voici ladresse de la music sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=j1RpvCEg0uw

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
slash17

Contrat apprentissage depannage information

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un contrat d'apprentissage me donnant un niveau équivalent au BAC dans le dépannage informatique, maintenance informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson, je connais juste le clip, c'est un homme ki fai d figure avec son chapeau merci de bien vouloir repondre, tchao

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nonno76

Radio

 Résolu

slt tt le monde comment je peux ecouter de la radio ou regarder la telé sur le net. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nonno76

Tnt canal brouillé !!???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pescal

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que j'entends souvent à la radio. Le refrain nous donne vraiment envie de danser. C'est une fille qui chante en angl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Tite-bretonne

Recherche emision

 Résolu

je recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
tibouuh

Film de science fiction "help"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Corbin69

Cherche zik

 Résolu

Mdrrr Sayé je demande chaque jour des repons Bon en fait je cherche une zik je conais aps le nom du chanteur ni le titre Je sais juste ( maigre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
xLiisy

Colle fait maison

 Résolu

Savey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
karolus

Dut metiers de l'electrotechnique

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si il existe un DUT metiers de l electrotechnique et la formation que je pourai faire par la suite??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
1mqmp

Dimension économique d'un projet informatique

 Résolu

bonjour pour ma formation j'ai a rendre un petit dossier d'au plus 2 pages sur la dimension économique de mon projet. j'ai mon budget global ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ecco

Pb pour trouver une musique

 Résolu

Bonjour, Pour les cours, je dois chercher une musique pour ou contre une cause générale. Mais moi j'en ai aucune idée. Est-ce-que quelqu'un a une sug...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
roxypoupette

Musique dr house (25.02.09)

 Résolu

Bonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nene789-2

Besoin d'aide pour faire ma letre de motivat°

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire une lettre de motivation pour rentrée dans une entreprise de fabrique de maroquinerie je dois effectué un s...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Recherche lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un boulot pour cet ete mais je ne sais pas comment rediger ma lettre de motivation. Je recherche un emploie dans n'importe quelle...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Kyle xy

 Résolu

SALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zicktraxx

Etude informatique

 Résolu

Salut a tous voila j'suis assez perdu, j'ai 17 ans j'suis en seconde general par correspondance et j'ai un pas trés bon niveau mais avec de la volonté...

51 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sleuti

Chanson auto-stopeur

 Résolu

salut,je recherche le titre,le groupe francais d une chanson annee 70 je pense,qui raconte l histoire d un auto-stopeur qui fuit sa ville pour aller n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
cralettes

Recherche benjamin button bonne qualité

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
edou71056

Francs suisse en euros

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kevin

Je cherche une chanson aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherhce d'une chanson assez recente je croyais qu elle etait de hugo lapointe mais je ne lai pas trouver sur son site offici...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
abbé quad

Mes pectoraux ne se dévellopent pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
salim

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Amras

Quel livre acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis assistante dans une société informatique et j'aimerai connaître un peu plus le domaine informat...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sleuti

Mettre mon film a télécharger

 Résolu

Bonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
StudiosSuperstar
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 41 627