Pour musique mp4

Résolu
mickaelw Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boris-du-41 -
bonjour,j'ai un mp4 et je ne sais pas metre de la musique,video,image exe dessu.winzimimi@hotmail.fr merci
A voir également:

8 réponses

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

can tu le branche sur ton pc et que tu fais "poste de travaille" puis "disc amovible" tu trouve coi ???
0
mickaelw

ses bon j'ai reusie a metre de la music desu i
0
boris-du-41

comment on fé dit moi car j'ai aussi un mp4 je sé comment mettre les images mé ché pa comment metre les video
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

super bien
je suis conten pour toi !!
0
jujudu15

Bonjour,g un mp4 riverterh et g un ordi apple et je n'arrive pa a mettre de la musique et des vidéos dessus
est ce a cause que c pa la marque ?
merci d'avance
0
marine

desoler je cherche aussi des musique sur mon mp4 mes je y arrive pa mais ma mere ma dit quil faller branchermp4 sur la centrale et tu va dans tes musique pour lenvoyer vers ton mp4 je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est possible ! désolé je ne peut pas t'aider je n'es pas d'apple ;)
0
jujudu15

tant pis merci quand meme
0
YOYO

SVP JE VEUT APPPRENDRE A METTRE DES MUSIQUE ET DES VIDEO MON ORDI EST UN ACER ASPIRE ET MON MP4 UN LISTO REPONDER SVP MERCI
0

tu a quoi comme mp4 ??
-1
mickaelw

j'ai un mp4 zipy .les notice sans on potuger car j'ai acheter le mp4 au portugal.j'ai deja eseier de fer des envoi de vichier mes sa marche pas.
0