Les discussions

Convertir un format inconnu en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
papy-ion

La différence entre dolby thx dts ect...

Résolu

Salut les gens, je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
THERELOU

Musique de la pub avec la voiture citroën c4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : https://www.dailymotion.com/video/x6m7s5 Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
z

Photos

Résolu

bonjour COMMENT INCRUSTER LA DATE DE PRISE DE VUES SUR DES ANCIENNES PHOTOS NUMERIQUES MERCI

gizzmo-)

Cellules photovoltaïques

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir des cellules photovoltaïques de type amorphe ou polycristalline pour un assemblage de forme particulière (les modules ...

M@thew

Titre à partir des paroles

Résolu

Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...

berpi

Cherche groupe et/ou chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années. Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
AsBodhy

Recherche d'un titre de film de science ficti

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Comment je fais pour contacter deediay

Résolu

Bonjour il y a quelque jour jai parler avec nono76 qui ma référer a deediay...sa fais plusieurs personne qui me propose de contacter quelqun ......mai...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
slash17

Dates grande vacances dans x pays

Résolu

bonjour, j'aimerais bien savoir la date des grandes vacances dans ces pays : Suisse, Laos et france merci d'avance asasa

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bad

Musique techno

Résolu

avez-vous un nom de musique avec que de la bass en techno SVP !!! merci

flosniper45

Telecharger des musique

Résolu

savez vous un logiciel rapide pour telecharger des musique des film recent ou video je conai deja limewire emule mes trouver moi un otre logiciel

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pato 69

Barrages asséchés que deviennent ils ?

Résolu

Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si quand un barrage se trouvait asséché pour X raison ce que devenait le barrage ( démolition, .. ?)

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bille

Recherche d'un musique peut-être connue

Résolu

Bonjour à tous , Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip. En fait, dans l...

Funca

Recherche d'un titre de zic style western

Résolu

Bonjour ,,, as tousse je recherche un titre de zic ce nest pas pour moi ses pour ma mere elle recherche le titre dune chanson western chanter en franc...

ti_bob

Recherche musique

Résolu

Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...

NaWak54

Cherche titre dance 90's

Résolu

Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
technojumptyle02

Titre d'un film bizarre

Résolu

Bonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
scifiman

Recherche d'entreprise pour bts alternance

Résolu

Bonjour à tous ! :-) Je suis actuellement en Bac Professionnel Micro-Informatique et réseaux, et je souhaite m’orienter vers un BTS Informatique de...

vincent

Installation du poussoir lumineux

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un possoir lumineux chez leroy merlin et comme il n y a pas de notice de montage et qu il donne cette adresse mail pour av...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fredow

Reprise bice de nice

Résolu

bonjour comment sapel le titre ou le nom du chanteur que brice de nice a repris!!! on parodie? jattand votre re^ponse merci!!

mayron

Transmetteur audio vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une télé dans une pièce non cablée. La solution du transmetteur semble la plus simple mais savez vous s'il existe un m...

edja

Cherche chanson anglaise

Résolu

slt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...

Utilisateur anonyme

Informatique

Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?

dyllan

Devenir ingénieurs en informatique

Résolu

merci pour le conseille

gizzmo-)

Cherche titre de musique...

Résolu

bonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
noidre

Animes yaoi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sai

Comment creer une musique ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men

Cherche titre :)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
slash17

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yukifi

Recherche musique très connus

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=YNTAzL5ikkU voila la musique que je recherche.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sparkano

Musique enfant

Résolu

Bonjour, Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
xXJOSSXx

Le tite de la zik svp

Résolu

Bonjour, vous savez c'est quoi le titre de la musique qui passe anq cette vidéo dans les 1 min 35 SVP ?? https://www.youtube.com/watch?v=NrTmf7Tdac...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
EthanKin

Bac pour informatique ??

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è, pret pour le b2i et le Brevet et plus tard, je voudrais être technicien de maintenance Informatique. Je sais ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
damsk8

Recherche cahnson italienne des années 80

Résolu

bonjour a tous!voila je recherche une chanson très connue des années 80 chantée par une italienne. le refrain se termine par"e tu ...distensa come une...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mikael08

Licence informatique cnam

Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fabinou

Cherche desesperement le titre svp!!!!!

Résolu

Bonjour a tous je cherche absolument le titre de cette chanson du catch edge https://www.youtube.com/watch?v=pYAmBJgToB0 SVP ça fait plusieurs mois je...

Sazert

Bo danny the dog

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Danny the dog au moment ou Victoria embrasse danny dans le cou juste après lui avoir enlevé son collier. ...

hitoui

Lecture musique sur pc

Résolu

Bonjour. Mon PC a été réinstallé récemment à la suite d'une panne. J'ai bien Window Media Player pour écouter la musique de ma bibilothèque. Cepe...

GILOUV41

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, à tous , voila je chercherais un disque dur externe que l'on puisse brancher sur la TV ( ma tv a un port HDMI (DVI) pour pouvoir ainsi regard...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
private483

Question pr mikael08

Résolu

bonjour,,,, j'ai parler avec nono ce matin et il ma dit de te contacter pr une questio je suis nouveau sur ce forum donc jignore comment faire donc je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ti_bob

Recherche musique du film simone

Résolu

bonjour je recherche la musique que l'on trouve dans cet extrait : -https://www.youtube.com/watch?v=vf1Ht_IN2Q0&feature=related C'est la mu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tony456

Parole de keny arkana

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Les chevaliers du raï

Résolu

bonjour où bonsoir a tous je recherche les music des freres Bouchnak merci cordialement -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Sites pour telechargé de la musique

Résolu

je cherche des sites pour telechargé de la musique et merci

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nonno76

Inscription comme internaute sur nomajormusic

Résolu

Bonjour, Comment m'inscrire comme internaute sur nomajormusiik,afin de creer mon compte;Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galaxie-fun

Titre de musique

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cette musique svp : https://www.dailymotion.com/video/xvodd Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Les frères scott saison 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanteuse qui apparait dans le 4 ème épisode de la saison 5 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
loli:)

"lui" supernanas

Résolu

Bonjour, ou je pourrais je retrouver des images et photos de "lui" des supernanas car je ne trouve pas, nulle part. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Film de jeux ou tous les coup sont permis

Résolu

bonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 41 722