Les discussions

Underground54 Musique / Radio / Clip

Où trouver une maison de disques ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
supermelo
cedric39 Musique / Radio / Clip

Les titres de ces deux musiques svp ! :)

Résolu

Bonjour , Quelq'un connait t'il les titres de ces musique ( la première elle est du début a 3 min 38 et la deuxième bas 3min 45 à la fin ) Vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nico-stef
discofever Loisirs / Divertissements

Abay

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorqu'on a comandé un livre sur ebay et que ca fait presque 3 semaines mais il n'arrive toujours pas es...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
discofever
delf2944 Loisirs / Divertissements

Traduction anglais

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question : Je dois recevoir un colis des USA et ils m'ont envoyé ce mail : "Your ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
delf2944
tribal88 Cinéma / Télé

Fan de dr house?

Résolu

pour tout ceux qui sont fan de Dr House, et qui suivent le saison 4 sur tf1, a la fin il ne reste plus que la "numero 13" "l'indien" et le" chirurgie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
helene01 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir !! Je recherche une musique que j'ai entendue dans le magasin cache cache!! Elle est chanté par une femme, ca bouge !!! Au refrain elle dit...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kev26
linkdefeu Études / Formation High-Tech

Quel bts informatique?

Résolu

Bonjour à tous. En fait voila, j'aurais besoin d'un peut d'aide concernant une orientation possible pour mes études grace a la descrption comple...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
linkdefeu
HACKER 712 Loisirs / Divertissements

Cerf-volant

Résolu

Bonjour, Bon, voilà : je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme : j'ai gagné un gros cerf-volant style...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby
Math Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une musique (que je viens d'entendre à la nouvelle star, avant le passage de Maddy ^^), c'est une chanson douce, et le début est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Math
louloute38 Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissez la musique de la nouvelle pub "Nescafé". Merci à tous!!!!

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mirette
enimsay88 Cinéma / Télé

Les freres scott saison 5 episode 14

Résolu

salut a tous j'aimerai savoir si quelq'un connait le titre de la chanson au debut de l'episode 14 saison 5 des freres scott je vous remerçie d'avance ...

enimsay88
17sarah Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour, je cherche une musique de miley cyrus avec son pere si je pourait avoir son titre

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
el-mariachi
Goulian Études / Formation High-Tech

Quel sti pour dut informatique ?

Résolu

Bonsoir Arrivant a la fin du 2eme trimestre de seconde je me demande quel STI prendre pour pouvoir ensuite aller en DUT informatique, STI Electroni...

fleursdespyrenees
ramo35 Musique / Radio / Clip

Est ce que je suis normal ?? :d

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je sais juste que la plupart du temps c'est tout le temps : "est ce que je suis normal" d'une voix...

ramo35
nico33160 Études / Formation High-Tech

Informatique des tutos ?

Résolu

Bonjour, Etant tres interesser par l'informatique je voudrais en faire des études dedans, j'ai encore le temps je suis en seconde generale... mais je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nico33160
lala972 Musique / Radio / Clip

Ali angel (zouk)

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une liste des chansons qu a pu chanté le fabuleux chanteur zouk qui est Ali Angel? Par avance, merci. Biz ...

lala972
Underground54 Musique / Radio / Clip

Convertir un format inconnu en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
papy-ion
coucouf Loisirs / Divertissements

Photos

Résolu

bonjour COMMENT INCRUSTER LA DATE DE PRISE DE VUES SUR DES ANCIENNES PHOTOS NUMERIQUES MERCI

gizzmo-)
scorpion911 Loisirs / Divertissements

Cellules photovoltaïques

Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir des cellules photovoltaïques de type amorphe ou polycristalline pour un assemblage de forme particulière (les modules ...

M@thew
berpi Musique / Radio / Clip

Titre à partir des paroles

Résolu

Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...

berpi
Effolk Musique / Radio / Clip

Cherche groupe et/ou chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années. Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
AsBodhy
alv0 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film de science ficti

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion
ti_bob Musique / Radio / Clip

Comment je fais pour contacter deediay

Résolu

Bonjour il y a quelque jour jai parler avec nono76 qui ma référer a deediay...sa fais plusieurs personne qui me propose de contacter quelqun ......mai...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
slash17
flosniper45 Musique / Radio / Clip

Musique techno

Résolu

avez-vous un nom de musique avec que de la bass en techno SVP !!! merci

flosniper45
pato 69 Musique / Radio / Clip

Telecharger des musique

Résolu

savez vous un logiciel rapide pour telecharger des musique des film recent ou video je conai deja limewire emule mes trouver moi un otre logiciel

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pato 69
NaWak54 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...

NaWak54
tagatao Musique / Radio / Clip

Cherche titre dance 90's

Résolu

Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
technojumptyle02
krisdark Cinéma / Télé

Titre d'un film bizarre

Résolu

Bonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
scifiman
phycele Loisirs / Divertissements

Installation du poussoir lumineux

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un possoir lumineux chez leroy merlin et comme il n y a pas de notice de montage et qu il donne cette adresse mail pour av...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fredow
mayron Musique / Radio / Clip

Reprise bice de nice

Résolu

bonjour comment sapel le titre ou le nom du chanteur que brice de nice a repris!!! on parodie? jattand votre re^ponse merci!!

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mayron
edja Cinéma / Télé

Transmetteur audio vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une télé dans une pièce non cablée. La solution du transmetteur semble la plus simple mais savez vous s'il existe un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
edja
massaye1986 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson anglaise

Résolu

slt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
marouaton Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dyllan
pierre-ga Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique...

Résolu

bonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
noidre
shana045 Loisirs / Divertissements

Animes yaoi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sai
phen0-men Musique / Radio / Clip

Comment creer une musique ?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men
demonwilli Musique / Radio / Clip

Cherche titre :)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
slash17
yukifi Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yukifi
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 41 741