Les discussions
Convertir un format inconnu en mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...
La différence entre dolby thx dts ect...
RésoluSalut les gens, je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vie...
Musique de la pub avec la voiture citroën c4
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : https://www.dailymotion.com/video/x6m7s5 Merci d'avance :)
Photos
Résolubonjour COMMENT INCRUSTER LA DATE DE PRISE DE VUES SUR DES ANCIENNES PHOTOS NUMERIQUES MERCI
Cellules photovoltaïques
RésoluBonjour, Je cherche à acquérir des cellules photovoltaïques de type amorphe ou polycristalline pour un assemblage de forme particulière (les modules ...
Titre à partir des paroles
RésoluBonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...
Cherche groupe et/ou chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années. Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées. ...
Recherche d'un titre de film de science ficti
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...
Comment je fais pour contacter deediay
RésoluBonjour il y a quelque jour jai parler avec nono76 qui ma référer a deediay...sa fais plusieurs personne qui me propose de contacter quelqun ......mai...
Dates grande vacances dans x pays
Résolubonjour, j'aimerais bien savoir la date des grandes vacances dans ces pays : Suisse, Laos et france merci d'avance asasa
Telecharger des musique
Résolusavez vous un logiciel rapide pour telecharger des musique des film recent ou video je conai deja limewire emule mes trouver moi un otre logiciel
Barrages asséchés que deviennent ils ?
RésoluBonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si quand un barrage se trouvait asséché pour X raison ce que devenait le barrage ( démolition, .. ?)
Recherche d'un musique peut-être connue
RésoluBonjour à tous , Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip. En fait, dans l...
Recherche d'un titre de zic style western
RésoluBonjour ,,, as tousse je recherche un titre de zic ce nest pas pour moi ses pour ma mere elle recherche le titre dune chanson western chanter en franc...
Recherche musique
RésoluVoilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...
Cherche titre dance 90's
RésoluSalut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...
Titre d'un film bizarre
RésoluBonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...
Recherche d'entreprise pour bts alternance
RésoluBonjour à tous ! :-) Je suis actuellement en Bac Professionnel Micro-Informatique et réseaux, et je souhaite m’orienter vers un BTS Informatique de...
Installation du poussoir lumineux
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un possoir lumineux chez leroy merlin et comme il n y a pas de notice de montage et qu il donne cette adresse mail pour av...
Reprise bice de nice
Résolubonjour comment sapel le titre ou le nom du chanteur que brice de nice a repris!!! on parodie? jattand votre re^ponse merci!!
Transmetteur audio vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais installer une télé dans une pièce non cablée. La solution du transmetteur semble la plus simple mais savez vous s'il existe un m...
Cherche chanson anglaise
Résoluslt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...
Informatique
RésoluBonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?
Cherche titre de musique...
Résolubonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...
Animes yaoi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)
Comment creer une musique ?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...
Cherche titre :)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...
Recherche film
RésoluJe suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...
Recherche musique très connus
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=YNTAzL5ikkU voila la musique que je recherche.
Musique enfant
RésoluBonjour, Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateu...
Le tite de la zik svp
RésoluBonjour, vous savez c'est quoi le titre de la musique qui passe anq cette vidéo dans les 1 min 35 SVP ?? https://www.youtube.com/watch?v=NrTmf7Tdac...
Bac pour informatique ??
RésoluBonjour, Voila, je suis en 4è, pret pour le b2i et le Brevet et plus tard, je voudrais être technicien de maintenance Informatique. Je sais ce que je...
Recherche cahnson italienne des années 80
Résolubonjour a tous!voila je recherche une chanson très connue des années 80 chantée par une italienne. le refrain se termine par"e tu ...distensa come une...
Licence informatique cnam
RésoluBonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...
Cherche desesperement le titre svp!!!!!
RésoluBonjour a tous je cherche absolument le titre de cette chanson du catch edge https://www.youtube.com/watch?v=pYAmBJgToB0 SVP ça fait plusieurs mois je...
Bo danny the dog
RésoluBonjour, Je recherche la musique du film Danny the dog au moment ou Victoria embrasse danny dans le cou juste après lui avoir enlevé son collier. ...
Lecture musique sur pc
RésoluBonjour. Mon PC a été réinstallé récemment à la suite d'une panne. J'ai bien Window Media Player pour écouter la musique de ma bibilothèque. Cepe...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, à tous , voila je chercherais un disque dur externe que l'on puisse brancher sur la TV ( ma tv a un port HDMI (DVI) pour pouvoir ainsi regard...
Question pr mikael08
Résolubonjour,,,, j'ai parler avec nono ce matin et il ma dit de te contacter pr une questio je suis nouveau sur ce forum donc jignore comment faire donc je...
Recherche musique du film simone
Résolubonjour je recherche la musique que l'on trouve dans cet extrait : -https://www.youtube.com/watch?v=vf1Ht_IN2Q0&feature=related C'est la mu...
Parole de keny arkana
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance
Les chevaliers du raï
Résolubonjour où bonsoir a tous je recherche les music des freres Bouchnak merci cordialement -- On va essayer de résoudre le problème
Sites pour telechargé de la musique
Résoluje cherche des sites pour telechargé de la musique et merci
Inscription comme internaute sur nomajormusic
RésoluBonjour, Comment m'inscrire comme internaute sur nomajormusiik,afin de creer mon compte;Merci de me repondre
Titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche le titre de cette musique svp : https://www.dailymotion.com/video/xvodd Merci.
Les frères scott saison 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanteuse qui apparait dans le 4 ème épisode de la saison 5 . Merci
"lui" supernanas
RésoluBonjour, ou je pourrais je retrouver des images et photos de "lui" des supernanas car je ne trouve pas, nulle part. merci
Film de jeux ou tous les coup sont permis
Résolubonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...