Où trouver une maison de disques ?
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...
Bonjour, j'aimerai réaliser mon rêve d'être DJ et je voudrai me renseigner sur : Où trouver une maison de disques ? merci de vos futurs réponses...
Bonjour , Quelq'un connait t'il les titres de ces musique ( la première elle est du début a 3 min 38 et la deuxième bas 3min 45 à la fin ) Vo...
Enfet, je cherche une sorte d'ambiance musicale joyeuse.
Bon voilà c'est déjà presque tout dit dans le titre lol enfin bref sinon je crois avoir reconnu certaine parole anglais comme I'm slave for you ou I'm...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorqu'on a comandé un livre sur ebay et que ca fait presque 3 semaines mais il n'arrive toujours pas es...
Bonjour, Je recherche un titre des années 90 (97-98 je crois). La musique était plutôt entraînante/dansante tintée de Rap. Je me souviens surtou...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question : Je dois recevoir un colis des USA et ils m'ont envoyé ce mail : "Your ...
pour tout ceux qui sont fan de Dr House, et qui suivent le saison 4 sur tf1, a la fin il ne reste plus que la "numero 13" "l'indien" et le" chirurgie...
Bonsoir !! Je recherche une musique que j'ai entendue dans le magasin cache cache!! Elle est chanté par une femme, ca bouge !!! Au refrain elle dit...
Bonjour à tous. En fait voila, j'aurais besoin d'un peut d'aide concernant une orientation possible pour mes études grace a la descrption comple...
Bonjour, Bon, voilà : je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme : j'ai gagné un gros cerf-volant style...
Bonjour, je recherche une musique (que je viens d'entendre à la nouvelle star, avant le passage de Maddy ^^), c'est une chanson douce, et le début est...
Bonjour à tous. Voila j'aurai voulu savoir si vous connaissez la musique de la nouvelle pub "Nescafé". Merci à tous!!!!
salut a tous j'aimerai savoir si quelq'un connait le titre de la chanson au debut de l'episode 14 saison 5 des freres scott je vous remerçie d'avance ...
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 3ème car j'ai sauté une classe, je suis bon élève (16 et quelques de moyenne) et j'aimerais devenir ingénieur en inf...
bonjour, je cherche une musique de miley cyrus avec son pere si je pourait avoir son titre
Bonsoir Arrivant a la fin du 2eme trimestre de seconde je me demande quel STI prendre pour pouvoir ensuite aller en DUT informatique, STI Electroni...
bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je sais juste que la plupart du temps c'est tout le temps : "est ce que je suis normal" d'une voix...
Bonjour, Etant tres interesser par l'informatique je voudrais en faire des études dedans, j'ai encore le temps je suis en seconde generale... mais je...
Bonjour, Pouvez vous me donner une liste des chansons qu a pu chanté le fabuleux chanteur zouk qui est Ali Angel? Par avance, merci. Biz ...
Bonjour, j'ai acheté le disque mais je n'arrive pas mettre mes chansons préférées dans mon portable car je n'arrive pas a trouver comment les conve...
Salut les gens, je vien d'acheter un bonne amplie d'aprés le vendeur, un Yamaha 663 mais le probléme et que je suis rester sur le principe des vie...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre de la musique de cette pub : https://www.dailymotion.com/video/x6m7s5 Merci d'avance :)
bonjour COMMENT INCRUSTER LA DATE DE PRISE DE VUES SUR DES ANCIENNES PHOTOS NUMERIQUES MERCI
Bonjour, Je cherche à acquérir des cellules photovoltaïques de type amorphe ou polycristalline pour un assemblage de forme particulière (les modules ...
Bonjour, les paroles : un peu de mon coeur est resté là-bas dans les lauriers roses et les oliviers et lorsque j'entends jouer cet air là j'ai en...
Bonjour, Je cherche une chanson (en anglais) que j'ai écoutée il y a quelques années. Je n'ai que peu d'infos, et elle ont l'air d'être erronées. ...
Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...
Bonjour il y a quelque jour jai parler avec nono76 qui ma référer a deediay...sa fais plusieurs personne qui me propose de contacter quelqun ......mai...
bonjour, j'aimerais bien savoir la date des grandes vacances dans ces pays : Suisse, Laos et france merci d'avance asasa
avez-vous un nom de musique avec que de la bass en techno SVP !!! merci
savez vous un logiciel rapide pour telecharger des musique des film recent ou video je conai deja limewire emule mes trouver moi un otre logiciel
Bonjour, Par simple curiosité, je voulais savoir si quand un barrage se trouvait asséché pour X raison ce que devenait le barrage ( démolition, .. ?)
Bonjour à tous , Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip. En fait, dans l...
Bonjour ,,, as tousse je recherche un titre de zic ce nest pas pour moi ses pour ma mere elle recherche le titre dune chanson western chanter en franc...
Voilà, ça me trotte depuis un moment cette histoire. Je recherche un musique, mais je ne me souviens que du clip. C'est une petite fille, qui s'occupe...
Salut à vous, Dieux de la dance Je cherche un titre dont les paroles sont du genre Aiii wa, and what do you say Et ca reprend pump and check plu...
Bonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...
Bonjour à tous ! :-) Je suis actuellement en Bac Professionnel Micro-Informatique et réseaux, et je souhaite m’orienter vers un BTS Informatique de...
Bonjour, je viens d acheter un possoir lumineux chez leroy merlin et comme il n y a pas de notice de montage et qu il donne cette adresse mail pour av...
bonjour comment sapel le titre ou le nom du chanteur que brice de nice a repris!!! on parodie? jattand votre re^ponse merci!!
Bonjour, Je voudrais installer une télé dans une pièce non cablée. La solution du transmetteur semble la plus simple mais savez vous s'il existe un m...
slt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...
Bonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?
merci pour le conseille
bonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)
Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...
Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...