Les discussions

Recherche chanson sur mtv

 Résolu

Salut a tous, voila ce matin je regardais MTV, il passait des clips musicaux et j'ai vu un clip qui m'a beaucoup plu mais ... à tous les clips ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tetedange-974

Recherche une musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du generique de fin du film "detour mortel" merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ssbroly

Pour mon anniiversaiire

 Résolu

Bonjour, voila demain c'est mon anniversaire... Et je ne c'est pas du tous quoi faire... je me voit rester chez moi en regardant la télé , et en vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SiiDii

Boisson la jacqueline

 Résolu

Bonjour, Jarrive des fetes de Bayonnes quelq'un peut il me die comment faire de la jaqueline proportion et le vin blanc qu'il faut utiliser Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
polly

Soundtrack prison break saison 4

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la musique qui passe dans la saison 4 de prison break épisode 7 à la 33ème et à la 38ème minut...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Arlong

Svp svp svp je respire la musique !!! ; )

 Résolu

pouvez vous me donner un site pour télecharger musique : anglais francais turk n'importe quel langue merci d'avance                            ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
el-hadji

Pigeosn de la zone indistruelle d'acter

 Résolu

Bonjour, coment trouver les pigeons dans la zone indistruelle d'acter

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Recherche désespérément une chanson!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche la musique, titre et artiste, qui accompagne le sketch de jamel debouze "dolce gusto tektonik" Voir le lien Si que...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
deediay

Vibrato d'une guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne un vibrato d'une guitare électrique ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
quemigny

Tv avec la live boxe

 Résolu

Bonjour,et salut je voudrait savoir quel chain on peut avoir sur la tv avec la live boxe mercie de me repondre et de ne pas fair attantion a l'ortogra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Question 55 du questionnaire père fouras, v3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la réponse à la question 55 du questionnaire Père Fouras, v3 : Menacé, son instinct nous pousse. On veille à celle des documents...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
inconue

Aide pour musique de jump

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche qui est l'auteur de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ac3PZozXGYA&gl=FR merci beaucoup d'avance ! =)

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
xXChoumXx

Titre de chanson, grand journal

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe au grand journal en ce moment meme. Le type chante quelque chose du style :" Il tell you every...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mathieua

Impressionner cec amies

 Résolu

salut je voudrais impressioner mes pote tour de magi ou effet doptic ou autre pour impressionner merciiii

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
CARLITO

Salut je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que quelques mots et qui plus est en anglais alors je sais pas trop si c'est les bonne...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
by_cotla

Info

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je vous écrit ce message pour demander à tous personnes passant par ce site. je recherche du monde pour bosser avec. c'est-...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Recherche logiciel mixage simple

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet. Je les ai lu, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce que je cherche. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Angèle16

Recherche clip de rap des année 90-00

 Résolu

Bonjour , ca fais maintenant quelques semaines que je cherche le nom de l'artiste ou de la chanson que j'appercoi sans pouvoir savoir comment elle s'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sylar3030

Cours d'informatique

 Résolu

je souhaite recevoir des cours d'informatique dans mon adresse electronique.j'ai suivi une formation en maintenance informatique et j'ai egalement fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
aziza

Recherche nom chanteur année 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de trois chanteurs noir des année 80 si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.je n'est pas de titre ni de paro...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nicoux03

Abonnement cinéma site internet vod

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai entendu parler ya kelke temps de ça sur le net qu'il y avait un site qui allait bientot proposer un abonnement mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pp_gourmand

Cours animé

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour télécharger un cours animé d'informatique pour les élèves de collège.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flower

Chanson introuvable

 Résolu

bonsoir, ma sœur voudrai le titre de la dernière chanson des pussycat doll's merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kikadede

Rock

 Résolu

bjr je cherche une chasson genre rock pop anglais je crois. le clip passé souvent sur m6 l aprémidi ds les anné 1999 dans le clip il i avez deux hom...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Croustina

Enigme fouras 60

 Résolu

Bonjour, impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je chang...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cach103

Freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox,ce matin en mettant le boitier hd pour la télé il m'a demandé de cliquer pour la mise a jour et depuis rien pas de télé,rest...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chag3oubi

Fond d 'ecran animé pour anniversaire garcon

 Résolu

Bonjour mon fils a 10 ans demain - je voudrais trouver un fond d'ecran annimé Anniversaire, j'ai regardé un peu sur google - pas terrible les choix !...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nathalye13

Recherche film urgent

 Résolu

Coucou voilà je recherche depuis des mois le film "L'enfer Mécanique" et impossile de le trouver j'ai fais toute les grandes surfaces j'ai été sur cdi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tylian

Recherche musique

 Résolu

salut tout le monde alors moi je cherche une musique qui passe en boîte mais elle n'est pas très récente enfin j'pense pas... c'est une fille qui chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ptiotbret21

Quels est votre meilleur musique francaise

 Résolu

Bonjours,,, Je cherche a chanter une chansons pour moi & je n'arrive pas a trouver.Quels est votre meilleurs musique de varieté francaise ! Merci

127 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Gianni ni no ni ni

Apprendre merise surtout(mcd)

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre Merise surtout le MCD. J'ai essayé les livres mais sans resultat. Alors ,comment y faire ? y'a t-il une autre solution via...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Je cherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson c'est des fille on dirait un peu anglaise mais qui chante en francais et le debuit du refrain c'est " ta tout ske jv...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Cécile

Aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a fait un montage avec une photo et son prenom mais elle ma dit qu'elle etais aller sur internet mais elle a rien telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mondorail

Aire de detente

 Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment virer les 2 blairaux qui bloque l'acces pour l'aire de detente, sachant que j'ai le pokedex nationnal ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique qui passe sur FG dance by hakimakli les paroles sont : one two three 4 five six sevn and left ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
deediay

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, vous pouvez écouter cette chanson SVP à ce lien : http://www.supload.com/sound_confirm.php?get=1306093282.wav vous faites juste ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recherche d'un titre pop rock

 Résolu

Bonjour je recherche un titre pop rock américain qui date impeu enfete dans la video c'est une femme qui se fait tatouillé pour son mec puit quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Samiia18

Cmnt telecharger map pour le bunny jump

 Résolu

Bonjour, svp je voudré avoir un lien pour telecharger des maps spécial pour apprendre le bunny jump merci davanse ^^

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Sacabouffe

Etude apres le bac ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. Ayant une grande passion pour l'informatique j'ai décidé d'en faire mon métier ! Je navigue depuis quelques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La plage

 Résolu

bonjour a tous svp je cherche les musiques du film la plage avec de capprio je ne connais aucun titre mais par contre c est assez doux et c est des ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
mams8

Musique de film l'histoire sans fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du générique, l'histoire sans fin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
céline

Musique qui passe en boite dans une série tv

 Résolu

bonjour je recherche 2 musiques qui passe dans une série tv quand les héros sont en boite pouvez vous m'aider à trouver le titre? voici le lien...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hitoui

Comment décomposer un fichier audio

 Résolu

Salut tout le monde ! ALors je vous explique, j'ai un son mp3 ou ya un grézillement tout le long de la chanson j'aimerai pouvoir la décomposer afin de...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
R-Daneel

Chercher le titre d'une vielle serie

 Résolu

bonjour a tous je voudrai qu'on m'aide je chercher une serie francaise diffuser le dimanche en 2005 vers 19h, sa raconter les comerage de voisins voil...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canaux des chaines de tv

 Résolu

Bonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
alascala

Zik ici : )

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Marie-Joe

Ogg directshow filter

 Résolu

Bonjour, moi quand je veut mettre un video sur mon mp3(samsung yp-t9jbab)sa ne marche pas parce que il y a un petit icon qui flash dans le bas ou l'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
babine

Demande d'une bourse d'étude canadienne

 Résolu/Fermé

Je suis burundais. célibataire mais dégoûté de la vie à cause de la guerre qui avait enclavé notre pays pendant 14 ans. pour cela je ne voie comment j...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Recherche un ancien zouk

 Résolu

Bonjour,qui peut m aider a retrouver l interprete de ce zouk; sa dit sa un peut pres ":marchons sur le sable mouillier la ou on c est rencontrer et le...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
samira75000

Titre d un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film americain : un jeune homme ambitieux tue sa riche petite amie enceinte, il epouse ensuite la soeur ,qui decou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tetnoire
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 41 627