Les discussions

jd1993 Cinéma / Télé

Cherche à regarder film

Résolu

salut est-ce que quelqu'un sait ou je peux regarder le film casper?please!

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jd1993
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Blue ray questions

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question portant sur le blu ray 1er question_peut ton lire un dvd blu ray sur un lecteur DVD sorti avant le blu ray me compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dobby78
memel55 Cinéma / Télé

Le film olvidate de mi

Résolu

Comment s'appelle ce film en français? Je l'ai vu en Espagne mais j'aimerais le découvrir en français. C'est le film ou Jim Carrey lutte pour garder ...

memel55
pinkanenette Musique / Radio / Clip

Cherche chanson passé sur m6music

Résolu

Bonsoir ! Je viens juste de voir le clip d'une chanson super mais je n'ai pas eu le temps de relevé l'artiste et le titre de cette chanson. C'est u...

Petite canelle
electro57 Cinéma / Télé

Serie des annes 80

Résolu

bonjour , je recherche le titre d une serie qui était diffusé dans les années 80 le chose dont je me souviens trés bien, c est qu il posé des petit c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
electro57
gRuNk Musique / Radio / Clip

Cherche une chansons

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de ce morceau : https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gRuNk
soso80110 Cinéma / Télé

Philips 42pf5331 enregistrement ??

Résolu

Bonjour, quand j enregistre une chaine de canal+ numérique je ne peut pas regarder une chaine public ( tf1, m6 .... ) sinon j enregistre celle ci et ...

soso80110
nouche2 Musique / Radio / Clip

Chanson entendue dans le film top gun

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère de trouver une chanson depuis 20 ans......, apparemment des années soixante, entendue dans le film Top Gun. On l'enten...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
COUNCHI
gunners1414 Musique / Radio / Clip

Chanson sur funradio

Résolu

Salut ! J'ai entendu un son sur Fun radio plusieurs fois mais j'arive pas a trouver le titre!!! C'est une fille qui parle pas tres bien francais ! ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Petite canelle
Chris60 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson de zouk

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche 1 chanson de zouk passée sur fun radio dimanche 03/08 vers 11h15 dans la chanson on peut entendre : collé serré ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
duvienbourf
lin15 Cinéma / Télé

J ai pas le titre du film

Résolu

bonjour je cherche un film mais je ne rapelle pas le titre ; je peux donner des details sur le film c est l histoire d une mere qui vit avec sa p...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lin15
*Estellee* Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'un chanteur svp !!

Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourrez m'aider , je cherche le nom d'un chanteur de couleur de peau noire , il chante des chanson plutot lente , il passe...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mario15
gribouille62 Cinéma / Télé

Tv totallement gratuite sur mon pc

Résolu

Bonjour, y a t il un site ou un logiciel pour regarder (et qui marche bien) la tv (française)a partir de mon pc sans a avoir a payer merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
vmackey
mel7474 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche activement le titre de la musique qu'on entend au début de cette vidéo.(mélodie un peu triste) [url]https://www.eurosport.f...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Saranouv29
nautilus1860 Cinéma / Télé

Koh-lanta rate !!!

Résolu

Bonjour, j'ai raté le "koh-lanta" du 18 juillet et je voudrais savoir si il n'y a pas un site ou je pourrais le regarder, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sarah
Moi Cinéma / Télé

Bonjours aide svp

Résolu

Bonjour , on m'avais donnait un exemple pour les pourcentage quelqu'un peut me redonner ou m'expliquer comment on fait svp merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sylvain
Petite canelle Musique / Radio / Clip

Chanson diffusée sur nrj antilles

Résolu

Salut à tous !!! Je recherche depuis quelques temps une chanson dans le style Reggae/Ragga. D'aprés les 5 derniers titres diffusés sur nrj antille...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
linouch
bb972 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson et qui la chante vous pouvez m 'aider c du zouk les paroles si je me souviens bien c viens que je te d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Petite canelle
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films d'horreur

Résolu

Bonjour, Je rechrche des films d'horreur, genre The ring ! Mais quelques chose de bien flippant avec des esprits, fantomes ou mêmes dame blanche XD...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neness
leszamis Cinéma / Télé

Antenne pour tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT NEOM digital. Je n'ai pas d'antenne hertzienne sur le toit, seulement une parabole. Je sais qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
leszamis
René Cinéma / Télé

Format des émission tv

Résolu

Bonjour, Les émissions TV ne paraissent pas être toutes réalisées avec le même format. Dans certains cas, quand on passe du 4/3 au 16/9 les visages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bst31
Johnson0993 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique dance-techno

Résolu

Voilà, j'ai entendu une musique a la radio (qui passe tout le temps en ce moment - j'arrive pas a déterminer si c'est du dance ou de la techno, j'mis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Johnson0993
Krafter Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, J'aime surfer sur CSS et j'aime bien regarder ces vidéos de copy mark, mais j'adore aussi la musique, pouvez vous me dire quel est le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anedemavie
jojo5656 Musique / Radio / Clip

Musique de rap us que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai la musique mais je ne connais pas le titre je vous passe le lien PS: c'est sur une video d'airsoft et je cherche le no...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nonno76
daregdareg Musique / Radio / Clip

Je cherche un logicile gratuit

Résolu

Bonjour, slt je chaerche un logiciel gratuit et performaant pour pour ecouter la radio gratuitement sur lordi ex nrj merci a tous en esperant avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
llj1985
mehis Cinéma / Télé

Besoin d'aide: une musique"freres scott&a

Résolu

Bonjour,a tous, j 'ai besoin d'une aide : Voila je cherche le titre et l'interprete d'une musique presente dans "les freres scott" elle debute au débu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mehis
musel Musique / Radio / Clip

Musique film narco

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson du passage ou benoit poelvoorde essaye de casser la brique danus le film narco.merci a bientot.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
musel
Marie-Joe Musique / Radio / Clip

Chanson rap dans la grande evasion

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson RAP en anglais dans la série: "La grande évasion". J'aimerais connaitre quel groupe la chante et le titre exact. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Marie-Joe
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Brevet

Résolu

Bonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Ludmii Musique / Radio / Clip

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod, et J'utlise Itunes afin de Mettre Mes Musiques sur mon Ipod. Je sais qu'il est possible de Mettre des images avec Les musiques,...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ludmii
maxwars Loisirs / Divertissements

Domage

Résolu

Malheuresement je suis sur Clermont Ferrand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tortacut
osteopas Musique / Radio / Clip

Radio d'accordeon

Résolu/Fermé

bonjour,je pose une question qui na rien à voir avec le materiel, voila je cherche une ou plusieurs radios d'accordeon si possible que de l'accordeon....

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rene
NAROUXTO Cinéma / Télé

À la recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un dessin animé, mais malheureusement je ne connais plus le titre. Le dessin a nimé a été passé dans les an...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
NAROUXTO
ericdupt13 Cinéma / Télé

Recherche film recent help

Résolu

bonjour je recherche un film ou un mec sort de prison (a cote de sa cellule 2 mec parle d'echec) et qan il sort il veut se venger et toute l'histoire...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
klaks
amelie Loisirs / Divertissements

Urgent

Résolu

Bonjour, je cherche de toute urgence un resumé ou un site où je puisse trouver un resumé du livre "la guerre sous mon toit" de Anne Fine et avant lun...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
amelie
cactusix Cinéma / Télé

Musique de film, séries

Résolu

J'aurais voulu savoir comment ceux qui s'occupent de la bande son d'un film s'y prennent pour dénicher "la" chanson, car la plupart ne sont pas connue...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
greg62140 Musique / Radio / Clip

Cherche un titre

Résolu

salut je cherche un titre qui passe sur contact en ce moment ca fait papa palapapa pa paapapa et il ni a pas beaucoup d utre parole mais j ai cette ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
greg62140
gegeferrari Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson d'après un air

Résolu

Bonjour, je recherche le tire d'un musique que j'ai entendu. Le problème c'est que je n'ai que l'air de la musique pour la retrouver. Je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Christian*
perle05 Musique / Radio / Clip

Musique pub!!

Résolu

Bonjour, voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !?? Et si vous connaissez des musiques qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kikaddict
unmecdu65 Loisirs / Divertissements

Apres r4v3n ....

Résolu

Bonjour, je voulais connaitre d'autre sites dans le même genre que r4v3n.con vu que celui-ci a fermé ... Merci pour vos réponses !

coco 59
cococmoi Études / Formation High-Tech

English

Résolu

salut, je veux des sites ou logiciels qui me permettent d'améliore ma communication en anglais merci

Utilisateur anonyme
choutayta Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles (que je me souviens) sont : "baby when you give it to me i give it to you i know wha...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
HostOfSeraphim
lolo Musique / Radio / Clip

Je cherche un chanson

Résolu

bonjour ! alors voila sa fait quelques jours que j'ai une chanson, mais je c'est pas de qui c'est, ni le titre, ni les paroles mais je me rappelle que...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Krafter
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 40 559