Les discussions

Cherche chanson anglaise

 Résolu

slt je rechche une chanson anglaise je vous laisse un lien qui poura peut etre vous mettre sur la piste car l,air de la chanson a ete fredoné merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Informatique

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dyllan

Devenir ingénieurs en informatique

 Résolu

merci pour le conseille

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Cherche titre de musique...

 Résolu

bonjour je cherche un chanson genre electro techno , .... je sais pas vraiment mais un truc dans le genre dont le titre comporte : " turn off " ... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
noidre

Animes yaoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux animes mangas yaoi, et si oui oui lequels ?? (avec des scenes.....)

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sai

Comment creer une musique ?!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'aprés vous quel est le meilleur moyen de fair une musique. Quel logiciel utiliser pour enregistrer quand je chante, que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
phen0-men

Cherche titre :)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson dont un moment le mec dit :" ça m'énerve tout ceux qui font la queue pour des macarons m...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
slash17

Recherche film

 Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yukifi

Recherche musique très connus

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=YNTAzL5ikkU voila la musique que je recherche.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sparkano

Musique enfant

 Résolu

Bonjour, Ma sœur à 5ans et un jour a écouter une musique qui lui plaisait beaucoup je les mis dans mes favoris. Mais comme j'ai formaté mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
xXJOSSXx

Le tite de la zik svp

 Résolu

Bonjour, vous savez c'est quoi le titre de la musique qui passe anq cette vidéo dans les 1 min 35 SVP ?? https://www.youtube.com/watch?v=NrTmf7Tdac...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
EthanKin

Bac pour informatique ??

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è, pret pour le b2i et le Brevet et plus tard, je voudrais être technicien de maintenance Informatique. Je sais ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
damsk8

Recherche cahnson italienne des années 80

 Résolu

bonjour a tous!voila je recherche une chanson très connue des années 80 chantée par une italienne. le refrain se termine par"e tu ...distensa come une...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mikael08

Licence informatique cnam

 Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fabinou

Cherche desesperement le titre svp!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous je cherche absolument le titre de cette chanson du catch edge https://www.youtube.com/watch?v=pYAmBJgToB0 SVP ça fait plusieurs mois je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sazert

Bo danny the dog

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Danny the dog au moment ou Victoria embrasse danny dans le cou juste après lui avoir enlevé son collier. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
hitoui

Lecture musique sur pc

 Résolu

Bonjour. Mon PC a été réinstallé récemment à la suite d'une panne. J'ai bien Window Media Player pour écouter la musique de ma bibilothèque. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
GILOUV41

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, à tous , voila je chercherais un disque dur externe que l'on puisse brancher sur la TV ( ma tv a un port HDMI (DVI) pour pouvoir ainsi regard...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
private483

Question pr mikael08

 Résolu

bonjour,,,, j'ai parler avec nono ce matin et il ma dit de te contacter pr une questio je suis nouveau sur ce forum donc jignore comment faire donc je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ti_bob

Recherche musique du film simone

 Résolu

bonjour je recherche la musique que l'on trouve dans cet extrait : -https://www.youtube.com/watch?v=vf1Ht_IN2Q0&feature=related C'est la mu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tony456

Parole de keny arkana

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut lir les paroles de la chanson tout le monde debout de Keny arkan ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lucas-69800

Les chevaliers du raï

 Résolu

bonjour où bonsoir a tous je recherche les music des freres Bouchnak merci cordialement -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Sites pour telechargé de la musique

 Résolu

je cherche des sites pour telechargé de la musique et merci

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nonno76

Inscription comme internaute sur nomajormusic

 Résolu

Bonjour, Comment m'inscrire comme internaute sur nomajormusiik,afin de creer mon compte;Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
galaxie-fun

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de cette musique svp : https://www.dailymotion.com/video/xvodd Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Les frères scott saison 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanteuse qui apparait dans le 4 ème épisode de la saison 5 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
loli:)

"lui" supernanas

 Résolu

Bonjour, ou je pourrais je retrouver des images et photos de "lui" des supernanas car je ne trouve pas, nulle part. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Film de jeux ou tous les coup sont permis

 Résolu

bonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Recherche film

 Résolu

Je suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tacha

Partition

 Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano et guitare de saez J'aimerais avoir -jeune et con -Souvez cette étoile -Fils de france Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
AsBodhy

Enregistrement canal sat

 Résolu

Bonjour, Je suis sur canal sat et j'ai un dvd enregistreur Mon pb est que j'aimerais enregistré une chaine sur canal sat (sur mon dvd enregistreur)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
humpherie

Help sur les enfoirées!

 Résolu

Bonjours, si je post c'est parce que les enfoirées on chanter une musique que je cherche depuis longtemp!Je crois que la musique que je cherche est la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
-=kazed=-

Recherche site de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites de music discothéque (house , electro , tek ) . merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Fly

Ca fait longtemps que je cherche ce clip

 Résolu

slt tt le monde ben voila je recherche le son d'un clip house ki passait souvent la nuit sur m6 entre 97 et 2003 (jme souvien pa tro de lanne mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique les enfoires

 Résolu

bonjour je cherche la musique de la pub des enfoires ui passe a la tele. je ne trouve pas de lien pour vous montrer mais c'est la pub ou il ya un hom...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sanji

Histoire d'une chanson espagnole?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un résumé de la chanson "el universo sobre mi" du groupe amaral. qqn pourais me raconter ce que sa veut dire car j'ai beau t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zeldarayman

Extraire bande son video flv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui permet d'extaire la bande son d'une video au format flv merci davance

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
narutosasuke82

Download gratuit pour émission

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rechercher partout sur internet, mais je n'ai pas trouver un site qui marchait. Je cherche les émissions les malheurs de sophie. Je te...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
moska

Infographiste

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1er STAV mais je ne m'y plait pas du tout j'ai envi de complètement changer d'orientation, en 3eme j'ai fait un stage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Recherche musik

 Résolu

salut Je Suis A La Recherche D'une musik si quelqu'un peu m'aidé Lol en parole Je S'est Juste que le Refrain s'est : A t'chika T'chika Mambo ...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nonno76

Cheerche musique "freres scott"

 Résolu

bonjour, je cherche une musique présente dans la série "les freres scott", épisode 4 de la saison 6! Elle passe lorsque Peyton invite Mick Wolf, qui e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
CCMclaude

Recherche titre chanson de johnny hallyday

 Résolu

je recherche le titre d une chanson de johnny hallyday ou dans le refrain il dit : donnemoi ton corp pour y vivre et y mourrir aime moi plu fort empec...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gege06

Recherche zic film jonny cash

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du titre de la zic du film jonny cash lorsquil chante en duo avec june carter........ les parole chanter sont je crois...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rolling flowers

Cherche film de guerre américaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de guerre Americaine (Americain contre Vietcong je pense) A la fin de ceux film les americains chantent la chanson de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dryss13

Recherche titre années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre qui je pense date des années 80 mais je vous préviens je n'ai pas beaucoup de détails: c'est chanté par une femme au d...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dessin animée sur canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animée qui passé sur canal + dans les années 2000 les héros était deux hommes un brun et blond je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
alexandraduval

Renaud

 Résolu

Bonjour je cherche une vieille chanson ou Renaud chante je l'est appris en musique mais il nous a pas donné le titre je vous donne les paroles ( pas e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dogisedu35

Comment recupérer une chanson sur cette page?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai recupérer le mix de cette page afin de le mettre en memoire sur mon pc.. http://generationsfm.com/son/podcast/u/mix-reg...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RClog

Compilations/albums hip hop

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche des compilations ou des albums de rap us. Si vous pouviez me donner une liste de ce que vous connaissez ça m'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Julie

Musique malcolm

 Résolu

slt a tous je voulais savoir si qqn pouvait m donner le titre d'une chanson qui est passée lors d'un épisode de la série mlacolm l'episode est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
the negative sex
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 41 600