Recherche une série difusé sur M6,

Résolu
karina - 4 janv. 2009 à 13:34
 karina - 4 janv. 2009 à 14:43
bonjour a tous jespere que vous aller pouvoirs m aidé svpl a trouver une serie ( 1994) que je regarder en période de fete de noel elle ete difusé sur m6 c etai une seri feeri j ai un passage don j ai toujour le souvenir d une maison en gateaux qui devait etre manger , j ai toujour le nom de cette serie dans la tete fantasya mais quand je la cherche je la trouve nule par donc j ai du la confondre avec un autre titres


ensuite je recherche aussi un filme don la je me souvain tres bien du titre mais je ne le trouve nule par
le titre l amour d un kaid c est l histoir d une jeune fille de l age environ 16 an qui aimé patinee , elle vivais avec ses parent et sa grande soeur , un jour les parends son partie en voyage en l aissen leur 2 filles a la maison et quelques jour plus tard la police frape a la porte pour leur annoncer la nouvelle que leur parend etai deceder dans un acciden d avion chocé la fille de 16 ans c est enfui de la maison elle sais retrouver seul dans les rus , un soir elle se fai agréser par une band et la un homme aparu pour la sauver et cette homme etai le chef des dileurs il etai surnomé le kaid , cette fille resta chez lui pendants plusieur jour ensuite il on commencé a avoir des sentimens et a la fin cette fille devien sa femme voila
jesper vraiment avoir des repons et je vous remerci par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:15
Pour le premier, La Caverne de la Rose d'Or / Fantaghiro de 1991 ?

Pour le deuxième, Pour l'amour d'un caïd / Faith de 1990 avec Silvia Seidel
1
waou trop coul vraiment trop simpa j ai mis des mois et des pour chercher et la en moin d une heur j ai une reponce a mes des questions merci vraiment sa faitro plessire
0