Recherche une série difusé sur M6,
Résolu
karina
-
karina -
karina -
bonjour a tous jespere que vous aller pouvoirs m aidé svpl a trouver une serie ( 1994) que je regarder en période de fete de noel elle ete difusé sur m6 c etai une seri feeri j ai un passage don j ai toujour le souvenir d une maison en gateaux qui devait etre manger , j ai toujour le nom de cette serie dans la tete fantasya mais quand je la cherche je la trouve nule par donc j ai du la confondre avec un autre titres
ensuite je recherche aussi un filme don la je me souvain tres bien du titre mais je ne le trouve nule par
le titre l amour d un kaid c est l histoir d une jeune fille de l age environ 16 an qui aimé patinee , elle vivais avec ses parent et sa grande soeur , un jour les parends son partie en voyage en l aissen leur 2 filles a la maison et quelques jour plus tard la police frape a la porte pour leur annoncer la nouvelle que leur parend etai deceder dans un acciden d avion chocé la fille de 16 ans c est enfui de la maison elle sais retrouver seul dans les rus , un soir elle se fai agréser par une band et la un homme aparu pour la sauver et cette homme etai le chef des dileurs il etai surnomé le kaid , cette fille resta chez lui pendants plusieur jour ensuite il on commencé a avoir des sentimens et a la fin cette fille devien sa femme voila
jesper vraiment avoir des repons et je vous remerci par avance
ensuite je recherche aussi un filme don la je me souvain tres bien du titre mais je ne le trouve nule par
le titre l amour d un kaid c est l histoir d une jeune fille de l age environ 16 an qui aimé patinee , elle vivais avec ses parent et sa grande soeur , un jour les parends son partie en voyage en l aissen leur 2 filles a la maison et quelques jour plus tard la police frape a la porte pour leur annoncer la nouvelle que leur parend etai deceder dans un acciden d avion chocé la fille de 16 ans c est enfui de la maison elle sais retrouver seul dans les rus , un soir elle se fai agréser par une band et la un homme aparu pour la sauver et cette homme etai le chef des dileurs il etai surnomé le kaid , cette fille resta chez lui pendants plusieur jour ensuite il on commencé a avoir des sentimens et a la fin cette fille devien sa femme voila
jesper vraiment avoir des repons et je vous remerci par avance
A voir également:
- Recherche une série difusé sur M6,
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Pour le premier, La Caverne de la Rose d'Or / Fantaghiro de 1991 ?
Pour le deuxième, Pour l'amour d'un caïd / Faith de 1990 avec Silvia Seidel
Pour le deuxième, Pour l'amour d'un caïd / Faith de 1990 avec Silvia Seidel
karina
waou trop coul vraiment trop simpa j ai mis des mois et des pour chercher et la en moin d une heur j ai une reponce a mes des questions merci vraiment sa faitro plessire