Jespère que vou pouré m'aider

Résolu
titeblackiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeblackiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous je suis a la rechche d'une chanteuse de zouk jai tout éssayé pr trouver mais jai aboutie a rien je suis désperé jai besoin de votre aide svp aidé je vou re-merci d'avance..!!

le titre de la chanson c'est : chagrin
Et le refrain de la chanson c'est sa : Je me noie dans mon chagrin il ne reviendra pa pour moi c'est la fin j'aimais tellement ces bras...

IL ME FAUT LE NOM DE LA CHANTEUSE SI QUELQU'UN C'EST QUELQUE CHOSE MERCI DE ME FAIRE SIGNE ET DE ME DONNER AUSSI LE NOM DU SITE OU JE POURAIT LE TELECHARGER SUR MON MP3 C'EST URGENT ET TRES IMORTANT MERCI ;)

11 réponses

arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour !!! j'ai fais quelques recherche et j'ai pt ê trouvé le nom de l'artiste , est-ce carimi ??? je te met le nom d'un site ou il y a ses paroles
http://www.greatsong.net/PAROLES-CARIMI,CHAGRIN-KRIMINEL,102761837.html
si ce n'est pas ça tu n'a qu'a me le dire !!!!
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ensuite pour le site je te conseille ares, j'ai réussi à la trouver !je peux aussi te l'envoyer si tu veu, no souci !
0
Utilisateur anonyme

salam,

http://paroles.zouker.com/...

peut être que tu trouveras!
0

je pense plutot que tu recherche kaila ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de la télécharger et c'est bien kaila, tu la trouve sur ares sans probleme, mais je l'ai télécharger si tu veu !
0
titeblackiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR VOS REPONSE C COOL
0

ouf
0

met ton status en résolu stp
0
titeblackiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VEU BIEN QUE TU M'ENVOIER LA CHANSON STP PUISQUE TU LA TELECHARGER SI TU VEU BIEN MERCI
0

envoi ton email et je te lenvoi
0

mon email c: la.goguinenne@live.fr
0