Les discussions

Je vais avoir 11 ans

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lili-lolo

Quelle formation ?

Résolu

Bonjour, je viens a vous afin d'obtenir des reponses les plus claires possibles. Etant passionné par le monde du graphisme et du web, je suis vive...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mimice57

Recherche clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cedric87

Iup gmi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première scientifique, et dans quelques moi je vais devoir choisir mon orientation après le bac , je suis très intere...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ramses76

High school musical

Résolu

bonjour, es ce que il y aura un high school musical 4 oui ou nn merci de me repond

slash17

Billet d'avion

Résolu

Bonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
qwerty-

Cherche une musique techno

Résolu

Bonjour a tousse, Je cherche le nom d'une musique techno qui dit souvent "Come on". Je ne sais pas du tou le nom de l'artiste ou meme si c'est un dj...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
alban

Telecharger un film

Résolu

Bonjour, je cherche kelke chose pour telecharger un film a par emul ????

cdti

Videos sur ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon ipod. Je peux mettre des photos et de la musique mais impossible pour les vi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Recherche film science fiction

Résolu

Bonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...

Corbin69

Demande d'une bourse en environnement

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune Rwandais ayant un diplome de licence en developpemnt communautaire departement de Gestion de l'environnement et j'aimerais...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Écouter de la musique gratuitement?

Résolu/Fermé

Salut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.

lili-lolo

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...

audrey

Demande des bourses d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente Hervé j'ai 28 ans, j'avais eu ma diplôme de maitrise depuis 3 ans à la faculté d'économie, depuis je me suis rendu compte qu'i...

tribun

Musique celebre mai introuvable, svp aidé moi

Résolu

Hello! Je recherche une musique rock. L'air est celebre et elle passe dans le film "mi-temp au mitard" et aussi a la fin de l'episode 9 de la saison 4...

Josh Randall

Recherche film en "-ine"

Résolu

Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cactusix

C'est quoi la musik de cette video lol ??

Résolu

j'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...

Utilisateur anonyme

Recherche titre & chanteuse =)

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson américaine ou une fille dans l'clip est avec son copain dans un appart' et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
arabrab14

N'importe quoi!!!!!!

Résolu

bonjour à tous les anciens et futurs participants, je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que...

Gold677

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qu'on anttent dans cette video

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nonno76

Musique inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur la radio generation (88.2) mais impossible de connaitre le nom de cette chanson... Si qqun la reconnait qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Kentin_91

Musique de pub

Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'une pub pour une voiture...le problème c'est que je ne sais pas la marque description : la voiture est parachutée...

nousdeux56

Lettre de motivation iut info

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique. J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez m...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Demande d'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...

M@thew

Recherche alelouya

Résolu

je recherche le titre d'une musique tres belle et assez triste ou le refrain le chanteur dit : allelouya , allelouÏA ou allez louya ! voila je reche...

lucas922000

Clip années 80

Résolu

bonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Josh Randall

Correction de lettre de motivation

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation pour programmeErasmus et j'ai tellement besoin de votre aide pour l'améliorer encore, ça sera...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MarcelH

Titre de chanson

Résolu

slt vous pouvez me dire qui est l'auteur de cette zik svp https://www.youtube.com/watch?v=HnGCxv7Cqwg

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
arabrab14

E learning

Résolu

salut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hoax

Recherche une musique hyper connu ! aidez moi

Résolu

Bonjour,je cherche une musique chanté par un femme qui fait un truc comme ça "oh girl ..." C'est une anciene chanson peut etre dans les année 1980 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
theolivares666

De l'aideeeee!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...

marymary030

Le titre vous en suplie

Résolu

Bonjour, je serais très reconnaissant à ce lui qui me trouve se titre que je cherche depuis longtemps mais qui malheureusement j'ai jamais trouver ! ...

nico-stef

Recherche musique environ année 2000 dance

Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu vers 2000, elle date peut etre d'avant, de dance, électro (techno?) dans cette musique on entend u...

dr

Catch sur internet

Résolu

Salut a tous, j'aimerai savoir ou je pourrai regarder le catch en direct. Je ne sais pas si je peu sur Nt1.tv mais j'aimerais voir les match de la WWE...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zicktraxx

Musique zone interdite 22/02/09

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mylliann

Montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des montages photo (fondus, collage de plusieurs photos, ...) et avec quel logiciel gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ptit filou

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Je me suis creusée les méninges toute la semaine et je me suis finalement décidée à écrire ce message. Je cherche un dessin animé, il doit daté de que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
aska louna

Flasher psp

Résolu

Bonjour, Est-il possible, oui ou non de flasher une psp sans avoir deux psp? Merci pour vos réponses. --

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
carter31

Cherche desesperement chanson

Résolu

bonjour , je cherche cette chanson depuis des année et la je regardais sur w9 NIH alerte médicale saison 1 épidose 4 : vacances mortelle . et au début...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fredocaro

Cherche music dco 16 mars a la 19 min et 17 s

Résolu

Bonjour,je cherche une music qui est passer dans deco le 16 mars (1 semaine pour tou changer)la musique intervient as la 19 min:17sec presiment pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
alex017

Recherche film svp

Résolu

bonjour a tous. voila mon probleme: j'ai vu un film quand j'étais petite et je ne connais pas le titre, seulement je peux dire que c'est un film comiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ninouch09

Musique douce

Résolu

BONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cdti

Msn payant

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes le 26 février 2009 j ai reçu un email que msn sera payant pour le 1 er novembre. en regardant votre site je vois que depuis l...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Kev`

Apres un bac pro electrotechnique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
thefunky77

Téléchargemnts

Résolu

Dans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hermioneol

Je cherche le titre d'un film de belmondo

Résolu

Je cherche le titre d'un film de Belmondo (me semble-t-il) : la seule chose dont je me souvienne, c'est que le personnage qu'il incarne revient d'Amér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Jeux orginaux / 16 ans / aide ?

Résolu

Bonjour je fais une fête pour mes 16 ans le vendredi 3 au soir jusqu'au samedi 4 avril dans l'aprem et j'aimerais avoir vos avis sur des chouettes t...

aphrodiite

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
demontssonia

Mascara

Résolu

Bonjour je voudrais un conseil pour un mascara . si on en met trop mes cils deviennent touts plats . Alors je voudrais savoir si le Dior Show Ionic...

mat91

Titre chanson axe chocolat

Résolu

bonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
max
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 41 722