Les discussions
Je vais avoir 11 ans
RésoluBonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...
Quelle formation ?
RésoluBonjour, je viens a vous afin d'obtenir des reponses les plus claires possibles. Etant passionné par le monde du graphisme et du web, je suis vive...
Recherche clip
RésoluBonjour, Je recherche le véritable clip d' une chanson de Johnny Hallyday: "Que je t' aime". J' ai vu ce clip une fois sur TV Mélody. Je me souviens ...
Iup gmi
RésoluBonjour, je suis actuellement en première scientifique, et dans quelques moi je vais devoir choisir mon orientation après le bac , je suis très intere...
High school musical
Résolubonjour, es ce que il y aura un high school musical 4 oui ou nn merci de me repond
Billet d'avion
RésoluBonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...
Cherche une musique techno
RésoluBonjour a tousse, Je cherche le nom d'une musique techno qui dit souvent "Come on". Je ne sais pas du tou le nom de l'artiste ou meme si c'est un dj...
Videos sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre de vidéos sur mon ipod. Je peux mettre des photos et de la musique mais impossible pour les vi...
Recherche film science fiction
RésoluBonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...
Demande d'une bourse en environnement
Résolu/FerméBonjour je suis un jeune Rwandais ayant un diplome de licence en developpemnt communautaire departement de Gestion de l'environnement et j'aimerais...
Écouter de la musique gratuitement?
Résolu/FerméSalut, connaissez vous des sites ou je pourrais écouter de la musique gratuitement? Par avance, merci.
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...
Demande des bourses d'etude
Résolu/FerméBonjour, je me présente Hervé j'ai 28 ans, j'avais eu ma diplôme de maitrise depuis 3 ans à la faculté d'économie, depuis je me suis rendu compte qu'i...
Musique celebre mai introuvable, svp aidé moi
RésoluHello! Je recherche une musique rock. L'air est celebre et elle passe dans le film "mi-temp au mitard" et aussi a la fin de l'episode 9 de la saison 4...
Recherche film en "-ine"
RésoluJe recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...
C'est quoi la musik de cette video lol ??
Résoluj'ai bien aimer! je veux faire une video avec la meme musique sur mes animaux , mais je dois trouver le titre... Merci beaucoup pour votre coup de ma...
Recherche titre & chanteuse =)
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre d'une chanson américaine ou une fille dans l'clip est avec son copain dans un appart' et ...
N'importe quoi!!!!!!
Résolubonjour à tous les anciens et futurs participants, je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que...
Musique inconnue
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur la radio generation (88.2) mais impossible de connaitre le nom de cette chanson... Si qqun la reconnait qu'il f...
Musique de pub
RésoluBonjour, je recherche la musique d'une pub pour une voiture...le problème c'est que je ne sais pas la marque description : la voiture est parachutée...
Lettre de motivation iut info
Résolu/FerméBonsoir, Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique. J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez m...
Demande d'aide !!!
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation...
Recherche alelouya
Résoluje recherche le titre d'une musique tres belle et assez triste ou le refrain le chanteur dit : allelouya , allelouÏA ou allez louya ! voila je reche...
Clip années 80
Résolubonsoir, je cherche une chanson qui bouge pas mal, ms je me souviens pas des paroles, du titre et du groupe! ms je me souviens du clip: des amis dinen...
Correction de lettre de motivation
RésoluBonsoir à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation pour programmeErasmus et j'ai tellement besoin de votre aide pour l'améliorer encore, ça sera...
Titre de chanson
Résoluslt vous pouvez me dire qui est l'auteur de cette zik svp https://www.youtube.com/watch?v=HnGCxv7Cqwg
E learning
Résolusalut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance
Recherche une musique hyper connu ! aidez moi
RésoluBonjour,je cherche une musique chanté par un femme qui fait un truc comme ça "oh girl ..." C'est une anciene chanson peut etre dans les année 1980 ou ...
De l'aideeeee!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour à tous, Je sais que vous allez m'aider parceque sinon je vais devenir folle! Je cherche une chanson style philipe katherine mais ça fait un...
Le titre vous en suplie
RésoluBonjour, je serais très reconnaissant à ce lui qui me trouve se titre que je cherche depuis longtemps mais qui malheureusement j'ai jamais trouver ! ...
Recherche musique environ année 2000 dance
RésoluBonjour, je recherche une musique que j'ai entendu vers 2000, elle date peut etre d'avant, de dance, électro (techno?) dans cette musique on entend u...
Catch sur internet
RésoluSalut a tous, j'aimerai savoir ou je pourrai regarder le catch en direct. Je ne sais pas si je peu sur Nt1.tv mais j'aimerais voir les match de la WWE...
Musique zone interdite 22/02/09
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passée dans la première partie (avant la pub) de l'émission de Zone Interdite consacrée aux différentes con...
Montage photo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire des montages photo (fondus, collage de plusieurs photos, ...) et avec quel logiciel gratuit ? Merci
Recherche d'un dessin animé
RésoluJe me suis creusée les méninges toute la semaine et je me suis finalement décidée à écrire ce message. Je cherche un dessin animé, il doit daté de que...
Flasher psp
RésoluBonjour, Est-il possible, oui ou non de flasher une psp sans avoir deux psp? Merci pour vos réponses. --
Cherche desesperement chanson
Résolubonjour , je cherche cette chanson depuis des année et la je regardais sur w9 NIH alerte médicale saison 1 épidose 4 : vacances mortelle . et au début...
Cherche music dco 16 mars a la 19 min et 17 s
RésoluBonjour,je cherche une music qui est passer dans deco le 16 mars (1 semaine pour tou changer)la musique intervient as la 19 min:17sec presiment pas ce...
Recherche film svp
Résolubonjour a tous. voila mon probleme: j'ai vu un film quand j'étais petite et je ne connais pas le titre, seulement je peux dire que c'est un film comiq...
Musique douce
RésoluBONJOUR SVP Ect ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour avoir "musique douce" merci d'avance
Msn payant
Résolu/FerméBonjour, nous sommes le 26 février 2009 j ai reçu un email que msn sera payant pour le 1 er novembre. en regardant votre site je vois que depuis l...
Apres un bac pro electrotechnique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...
Téléchargemnts
RésoluDans quel(s) cas n'as-tu pas le droit de télécharger de la musique sur internet ?
Je cherche le titre d'un film de belmondo
RésoluJe cherche le titre d'un film de Belmondo (me semble-t-il) : la seule chose dont je me souvienne, c'est que le personnage qu'il incarne revient d'Amér...
Jeux orginaux / 16 ans / aide ?
RésoluBonjour je fais une fête pour mes 16 ans le vendredi 3 au soir jusqu'au samedi 4 avril dans l'aprem et j'aimerais avoir vos avis sur des chouettes t...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...
Mascara
RésoluBonjour je voudrais un conseil pour un mascara . si on en met trop mes cils deviennent touts plats . Alors je voudrais savoir si le Dior Show Ionic...
Titre chanson axe chocolat
Résolubonjour, svp je cherche le titre de la chanson de la pub du déo AXE arome chocolat.. Si quelqu'un la connait... Merci -- * Carpe diem * ...