Les discussions

Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Retrouver nom d'un film

Résolu

bonsoir, j'ai vu un film( americain ) il ya longtemps dont je ne me rappelle pas le titre.Peut être pourriez vous m'aider à le trouver. l'histoire c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonymous
MasterHetts Cinéma / Télé

Babylon ad musique

Résolu

kelle est le nom de la tune kan il traverse une rue avec plein de commercant darme partout et il se fait rembouser le fusil kil avait acheter

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje
nickboys Études / Formation High-Tech

Informatique diplome

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è et je voudrait me lancer dans l'informatique après le Brevet. Mais je voudrais savoir les diplomes qu'il faut passer ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fleursdespyrenees
pignouf107 Musique / Radio / Clip

Cherche musique remi gaillard

Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment depuis pa mal de temps le "titre?" d'une musique adressée dans le lien ci contre-----http://www.dailymotion.com/.....

pignouf107
angie25ans Musique / Radio / Clip

Help!!

Résolu

Bonjour, Voilà g ecouté nrj cet apres midi et une chanson est passé!!je ne sais pas du tout de qui c'est ni le titre mais je sais que dans le refra...

angie25ans
papecheik Musique / Radio / Clip

Gestion audio

Résolu

Bonjour! je cherche un logiciel permettant de modifier un morceau audio ou permettant d'enlever même les paroles du son audio... quelqu'un aurait il...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Benjamincom
charlesgaulle Cinéma / Télé

Problème de lowid

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé V1.2D mais on me dit que j'ai un problème de lowid qu'est-ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gizzmo-)
vincsou33 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 mois une chanson. En regardant (et c'est pas courant) un diner presque parfait sur m6,j'ai bien reconnu c...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
arnal
FluO_TurquOiise Cinéma / Télé

Musique du film wanted

Résolu

Bonjours, je suis une fan du film Wanted, et j'aimerai connaitre les deux musiques principales qui reviennent souvent dans le film... Merci de me répo...

montana88
Hewigkeyt Cinéma / Télé

Recherche card captor sakura saison 1 partie2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du coffret collector Card Captor Sakura saison 1 partie 2 ou b, comme vous voulez. J'ai déjà regardé sur plusieurs...

Hewigkeyt
kali29 Loisirs / Divertissements

Series tele

Résolu

slt va tous je recherche le moyen de telecharger certaines seris tele gratos si quelqu'un sait merci de m'avertir

zekraoui hadil
kikou Loisirs / Divertissements

Nike !!!!!!!!!! !!!!!!

Résolu

Bonjour, jercherche des nike sur un site pas chere j'ai trouver un site mais je c'est pas si c'est securissé http://www.charmvogue.com/ et ...

hugoboss36
Robin000 Musique / Radio / Clip

Url musique

Résolu

Bonjour, j'ai creer un forum pour ma team du jeu call of duty 4 modern warfare sur ps3 et pour perfectionner mon site je souhaiterais ajouter un...

Ppv's Show
chicoinfo000 Études / Formation High-Tech

Ingenieuri réseau informatique

Résolu

slt a tt .. béin je veux des information sur les ecoles d'ingeinieuri de réseau Informatique car je veux continuer mes études en savant que j'ai un d...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anissa94260
bayen 713 Études / Formation High-Tech

Cherche lettre de motivation type

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde.je cherche un exemple de lettre de motivation.mai j'ai une particularité c'est que je suis embauché depuit 4 ans mais je suis en...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Petite canelle
echiizen Cinéma / Télé

Comment regardez dr.house sur ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un blog pour regardez n'importe quelle episode tent qu'il est en francais merci d'avance j'ai deja essayer plusieur si...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Echiizen

Arreter une discusion sur commentçamarche

Résolu

Salut, je sai cree une discusion mais je ne sai pas l'arreter fai sauf je mets resoudre masi comment on fai pour arreter une discusion l'effacer en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
tvolis Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour, juste une question. Y a t-il bien une fondetion Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
checkoumar
gégé Actualités High-Tech

Hackademy : ils ont osé !

Résolu

Malgré ce nom ridicule, ils se veulent sérieux ... Avis aux futurs petits hackers en herbe (meme si c avancé comme mieux connaitre sont ennemi et com...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
EnthY
anonym69100 Cinéma / Télé

Recherche nom bof film pearl harbor

Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche le nom de l'auteur & de la chanson de la BOF du film Pearl Harbor. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anonym69100
Labradorite Musique / Radio / Clip

Nom d'une chanson française années 80

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson (et du groupe qui la chantait) du début des années 80 (80 à 83 max). Je me rappelle des paroles suivant...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Labradorite
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

La musique dans la pub de dell

Résolu

c'est quoi la musique dans la publicité pour les pc portables Dell, : " I am orange today, i ma green today ..."; -- djiga @ paradise, est-ce vrai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Petite canelle
issy_haley Musique / Radio / Clip

Frere scott saison5

Résolu

je cherche desespérement la chason des frere scott saison5 EPISODE12 (part 2 ) le moment ou lucas et peyton marche dans un parc et qu'il discute .la s...

selwa
Vin Shilder Musique / Radio / Clip

Musique hellboy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique ou l'on vois Hellboy entrain de se musclé au quand il sort du camion pour aller dans le musée merci...

Vin Shilder

Regarder la tele sur son pc avec un site

Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder la tele sur mon pc a partir d'un site installer sur mon pc sans aller sur une page internet j'ai deja zatto et maxtv m...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
renaud Musique / Radio / Clip

Titre à trouver

Résolu

Bonjour, j'entends une chanson sur fun radio depuis quelque semaine, c'est un peu la même voix que dans discobitch et le même genre mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bouducon
camille-1984 Cinéma / Télé

Chercheancien film d'horreur

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu quand j'avais 9 ans à peu près...il m'avait fait trop peur..mais en fait je me rapelle juste de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Corbin69
tidjy22 Cinéma / Télé

Nrj music awards

Résolu

bonsoir a tous , j aurais voulu savoir comment se nomme la personne a qui on entend sa voix de fond (grave) dans les nrj music awards, cette voix a de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
montana88
Naruto1234 Musique / Radio / Clip

Aide pour skyrock music

Résolu

Bonjours, Je viens de créer un skyblog music mes le problème c'est que je dois l'activer et pour sa il me demande : Site Web Je dois mettre quoi co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
poulette39190
misterj44 Cinéma / Télé

Mangez chez joe

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un épisode des merries mellodies que je regardait pendant mon enfance, je ne me rapelle que de la fin avec un ours a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
misterj44
eva longoriia Musique / Radio / Clip

Générique nrj music awards

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui pass quan il y a des presentation de chanteur pour nrj musc awards ou au debu kan l'emission commence xD mai je sa...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee
Katleen13 Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Résolu

Bonjour a tous , en faiite je cherche une chanson qui date : c'est un groupe ou une chanteuse elle chante dans le desert et tout .. ( elle est soit a...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee
kiki42 Musique / Radio / Clip

Pb sur chainehifi midi

Résolu

bonsoir a tous je possède une chaine aiwa midi qui a peu servie .lorsque je la met en marche l'écran s'allume brièvement puis s'éteint. j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki42
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Père fouras la question numéro 70

Résolu

Bonsoir, Satannée question va, je suis pourtant sure de la réponse, la voici : À peine fini, il se perd dans le passé Et ne peut être ajourné. D...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sinik
salut1 Musique / Radio / Clip

Ipod compte

Résolu

Bonjour, enfaite jai eu un ipod jai elecharger itunes 8 mai il fo un compte au fure rai a mesure je complete mai apres ya ecrit payement en carte ble...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Benjamincom
anne-soseb Loisirs / Divertissements

Recherche blague vocale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un site ou on peut telecharger des blagues vocales gratuitement merci pour vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JUJU-er
SuperT Cinéma / Télé

Saison 2 heroes

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce-que quelqu'un sai si la saison 2 de heroes eest sortie en français merci.

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lopi
sniper2.0 Cinéma / Télé

Bleach

Résolu

Bonjour, ou pui-je télécharger les musique du manga bleach? -- je suis nul en francais et alor??? google et wiki son tes amis

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sniper2.0
nicow59 Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub renault

Résolu

Bonsoir, Je doit effectuer un montage sur Windows Movie Maker sur Renault, et j'aimerais mettre cette musique de pub en fond : http://30secondes...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
guy pour alexandre Cinéma / Télé

Recherche film tv

Résolu

Bonjour, Recherche un film TV du début des années 1993 à 1998. Jeune garçon qui devient un grand joueur de basket comme son père.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fanay16
delf2944 Musique / Radio / Clip

Question pour les vrais fans de rock

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chansons de rock avec des intros ou des solos de guitare mémorables. J'en ai déjà quelques unes comme Thu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slash17
naroroto Musique / Radio / Clip

Est-elle entiere ??

Résolu

Bonjour jai cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=qX4lBeRtexI Et je me pose la question si elle ne dure vriamenet que ce temps si ya aps d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto
falconcrest1206 Cinéma / Télé

Serie canal j dont j'ai oublié le nom

Résolu

il y a une vieille serie sur canal j dont j'ai oublié le nom. Ca serait super si vous pouviez me le rapeller. C'est a propos d'un gars qui emmenage e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
falconcrest1206
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 40 559