Les discussions

schotzy Musique / Radio / Clip

Recherche un titre de chanton

Résolu

Bonjour, j'ai entendu sur nrj une chanson récenete avec un petit air de country mais je ne connais ni l'interprète, ni le titre de la chanson. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Petite canelle
FloFlo5 Musique / Radio / Clip

Supprimer des photos sur un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch que j'ai eu à noël, mais je n'arrive pas a supprimer les photos que j'ai mise dessus ! Comment faire ?? Aidez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
adridu63
richaard54 Loisirs / Divertissements

Recherche partition de louis hitler

Résolu/Fermé

bonjour je recherche une partition de musique pour saxophone o when the saints de louis hitler je remercie toutes personne m'aidanta trouver cette ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV
69bastos Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide au sujet d'un film

Résolu

Bonjour, un collegue a fait une musique et j'aimerais savoir de qu'elle film la video est tiré. je n'ai plus de nouvelle de lui donc je fait apel à v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
69bastos
arabrab14 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe actuellement sur sky. c'est une américaine qui chante et la chanson commence par du piano. je crois qu'ell...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle
gunit21 Cinéma / Télé

Film japonnais

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film japonnais diffuse cet ete sur arte le peech ca commence par un enlevement d un mec dans la rue puis le meurt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Nimue
Djeff Musique / Radio / Clip

Cherche groupe de rock

Résolu

Salut a touse je cherche un groupe dit de rock dans le quel le chanteur a les cheveux long et rose et ou un de leur clip ce deroule dans un vaisseau s...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spiderdunet
seb3587 Cinéma / Télé

Recherche d'un site

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un site ou l'on peut regarder des film qui sortent au cinema ou des anciens film mais sans passer par le téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
richaard54
missjoana Musique / Radio / Clip

Rechercher musique passé dans déco

Résolu

bonjour je chercher le titre de la chanson qui est passée dans l'émission déco le 15 décembre 2008 et qui à était rediffusée le samedi 27 décembre. ...

missjoana
phenixxx Cinéma / Télé

Pb m6, w9 et nt1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une tv lcd avec tnt intégré et en faisant un scan des chaines, je les ai tous et M6, W9 et NT1 (r4) on l'image saccadé...

phenixxx
maxime@.4 Loisirs / Divertissements

Connection

Résolu

Bonjour, je suis étonner que chaque matin je soit obliger de redonner pseudo et mot de passe .esce quil y a une manière d y échapper ( sur comment ça ...

maxime@.4
lafolle76101 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Je cherche une musique qui doit avoir 1 ou 2 ans c'est un peu style rnb le refrain ca fait : " c'est toi mais pas un autre que je veux mais toi mêm...

lafolle76101
nic Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film des annees 80 du style de steven spielberg film fantastique ou il y a une scene qui m revient c dans l desert ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle
elsa Musique / Radio / Clip

Recherche chanson des année 90

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson americaine qui datte des année 90 il y a un rapeur qui chante avec une fille ou deux je sais plus . la fille dans ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
elsa
brice97423 Cinéma / Télé

Gaden mallé

Résolu

Bonjour j'ai chercher des video de Gaden Mallé mais je ne trouve pas, j'ai des doutes sur l'hortographe du comédien je crois qu'il fait aussi les VAMP...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle
Flint Cinéma / Télé

Musique des simpsons

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la musique sous laquelle discosto dance dans l'episode 19 de la saison 12, 16 minute 25seconde. ainsi que la musi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Flint
undertaker30 Cinéma / Télé

The undertaker

Résolu

calu a votre avi pourcoi the undertaker tu tellement de gent dant sa vie merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Véku du 59
Pierre Musique / Radio / Clip

Taken

Résolu

Bonjour, gun le film taken et jaimeré en voir un otre du mm style vs pouevé médé pleaseeeeeeeeeeee merki

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Pierre
lili Études / Formation High-Tech

Bourse

Résolu/Fermé

salut , je ss une etudiante algerienne,l'année passé j'ai obtenu ma licence en langue français (système lmd) mais face au probleme d'encadrement j'ai...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5
bouale Musique / Radio / Clip

I-tunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si qqu'un sait me dire pourquoi quand j'achete des musiques sur i-tunes certaines sont bloquees (proteger). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bouale
Pierre Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saver comment faire pour revoir un épisode de Plus belle la vie gratuitement sur un pc car je sais que M6 fait de...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mohouch
milady231 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur Hot radio Chambéry Vendredi 19 décembre 2008 vers 15h environ. Dans la chanson on entendait : "je...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Petite canelle
vaindieux58 Loisirs / Divertissements

Fiche tecknique 125 cr honda 1991

Résolu

Bonjour, jai un 125 cr honda de 1991 et il me faut changer mait 2 roulement de vilebrequin et il me les dia mette des roulement pour en acheter de...

fred02
anonym69100 Musique / Radio / Clip

Musique générique jurassic park (bo)

Résolu

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire quel est le titre de la musique (instru) que l'on entend dans la BO/générique de tout les volets d...

anonym69100
argeuh Cinéma / Télé

Fan de la série l word ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une grande fan de la série L Word et je viens tout juste de voir l'épisode 1 de la saison 6 de la série ! L'épisode est da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pinkanenette
juliensl Musique / Radio / Clip

Metronome.mp3

Résolu

Bonjour, je recherche comme des musique mais qui fasse du métronome que je puisse mettre sur mon lecteur mp3 pour jouez de la batterie merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Anto06612
guil59280 Musique / Radio / Clip

Je recherche la radio hot97

Résolu

bonjour tout le monde c pour demander si vous pourrai m'aider pour trouver la radio hot97.fm g chercher mer je trouve a chaque fois rien

guil59280
SELENE 88 Cinéma / Télé

Film.....

Résolu

BONJOUR, DANS LE FILM "LES FUGITIFS" J AIMERAI SAVOIR QUI INTERPRETE LE ROLE DE LA PETITE FILLE QUI SE PRENOMME "JEANNE" DANS LE FILM. D ...

Petite canelle
alainbrest Cinéma / Télé

Lecteur graveur dvd de salon

Résolu

bonjour à tous et bonne année ! voilà, je viens sur ce forum car j'aimerai m'acheter un lecteur/graveur de dvd de salon. je ne sais pas quoi pre...

alainbrest
Hinata-shan Musique / Radio / Clip

Canson closer

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la version originale d'une chanson apelé closer chanté par joe inoue elle est aussi le 4 opening de naruto shippuden...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Hinata-shan
celene80 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

bonjour a tous!!! je suis a la recherche d'un film passer sur m6. je me rapel ke c une femme riche qui epouse un homme et ils partent en vacance ils...

celene80
Anonymee Musique / Radio / Clip

Je ne comprend pas !

Résolu

Je ne comprend pas que quand je veux m'inscrire au site officielle des jonas brothers . Il me demande des renseignement du genre ( Prenom , Nom , Pse...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kenzasandi097
kashinaa Musique / Radio / Clip

Adresse kool shen

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je peut ecrire a kool shen svp ??

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
EwanMcGregor
undertaker30 Musique / Radio / Clip

Site pour telecharge les musics grte pr mp3

Résolu

salu je voudrais un site ou l'on peut telecharge les musiques gratuitement merci d'avence a + -- pauvre animaux en danger, tigre,elephant,rinauce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
undertaker30
maad Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique =)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre de cette musique: http://maad1.free.fr/musique.mp3 Merci d'avance pour votre aide. Maad. ...

samsuma
mmoms370 Loisirs / Divertissements

Cadeau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel cadeau offrir a mon pee pour son aniiversaire je veux lui faire une boite a outil est ce une bonne idée

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mmoms370
meumeur Loisirs / Divertissements

Surcouf haussmann

Résolu

bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2
ichigo Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Slt les gars est ce que vous pourrai m'aider la je recherche un film don l'histoir ce passe dans l'espace. C'est un film d'horreur ou des personnes t...

LK
flo7612 Cinéma / Télé

Catch

Résolu

Bonjour,jaimerai connaitre toutes les emission de catch sur quelle chaine et de quel heure a quel heure merci davance...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
the game
calika8882 Musique / Radio / Clip

Recherche du nom d un groupe

Résolu

bonjour a tous, voila je recherche le nom d un groupe de rock anglais, le chanteur etait tres maigre et les cheveux longs (perso il me rappelle le cha...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
calika8882
sasafca Musique / Radio / Clip

Musique pour les parents

Résolu

Bonjour, dans une semaine c'est le mariage de mes parents, et ils m'ont demander de faire le "dj" ^^ parce que j'ai pas mal de bonne musique. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
sasafca
danijean Cinéma / Télé

Le baron de l'écluse

Résolu

bonjour, je cherche l'écluse ou a ete tourné le baron de l'écluse avec jean gabin merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
danijean
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 40 566