Les discussions

Vidéo de guy roux

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
arcalide

Musique docteur house

 Résolu

Bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 3 (qui est passé hier soir) , j'ai entendu une chanson que j'ai bien aimée mais je connais pas le titre .. Que...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Josh Randall

Cherche nom de cette zik ...

 Résolu

Coucou j'aimerais connaitre la zik de cette vidéo Au moment ou Lily Aziane dance avec lecktra en Zik https://www.youtube.com/watch?v=EyTEH_SbDu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xLiisy

Savoir si je peut avoir la tnt

 Résolu

bonjour, comment puis je savoir si je peut recevoir la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver pour me faire pleins d'amis alors préparez vous

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Petite canelle

Recherche rock chanson

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZpaVINOklyc Ca fait super longtemps que je la che...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Cindy

Ou vendre mes livres?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
patamodeler

Sherifa luna

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la version intrumentale de sheria luna , ce qu'ils aiment svp c'est important cela est pour venredi car je passe un casti...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nonno76

Rapport de stage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un stage de perfectionnement dans une socité de maintenance des materiels informatique je veut un exemple de rapport de stage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Boz

Titre de chanson finissant par "who i am"

 Résolu

bonjour à tous ;) Je cherche le titre de cette chanson que j'adore Mais je ne trouve pas, vous pouvez l'écouter avec le lien suivant http://dl.free...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djmeroni

Problème sur mon profil

 Résolu

Bonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Séb08

Cherche un site

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un site qui donne les CD a venir. Genre un CD de.. Justin timberlake va sortir (désolé de la reference.. premier nom qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Tziing

Poémes en anglais

 Résolu

Bonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tite-missa25

Cherche amateur ( rices) de rando

 Résolu

Situation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Lily.

Deezer

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai découvert deezer site légal de musique. On peut y crée sa propre playkist mais peut on la graver???? merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Cherche chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse où dans son clip elle chante dans une voiture a coté d'un homme. Il y a eut un accident et les gens allong...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Nyuu

Groupe de 5 filles

 Résolu

bonjour, je recherche le nom du groupe de 5 filles violonistes. Je pensais à the coors mais ce n'est pas ça. pouvez-vous m'indiquer leur nom. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
connect2008

J'ai une musique qui me tracasse

 Résolu

Bonjour, il y a une musique donc je ne conné pas le nom mais je conné vite fait le refrain: sa fait: get up get up bive my ... un truc comme ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
naruto83700

Telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous comment telecharger le film twilight en français et en bonne qualité ???

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Je recherche un titre

 Résolu

je recherche un titre de série : c'était une fille qui travaillait dans une morgue (pas joyeux) et elle pouvait aider les morts à ne pas mourir.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alemo

Un enorme plaquage =o

 Résolu

Tout se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=nVzwQlatOPE :D

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Etudes informatiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement collégien, et je voudrait faire des études dans l'informatique je ne sais pas quel chemin suivre et quel pré-niveau fau...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Recherche chansonn rap rnb

 Résolu

bonjours je recherche une chanson rap rnb des année 99 a 2000 ou l'on voit un mec dans une cabine telephonique après un braquage et bléssé qui appel s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
montana88

Recherche chanson de craig david

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est très approprié de demander ça ici, mais je cherche une chanson de Craig David, qui date d'y a quelques années déjà où da...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sar523

Examen cisco/ccna en candidat libre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un centre d'examen a montreal pour pouvoir passer ma certification ccna/cisco. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xoooom

Achat plasma

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs messages sur le site concernant les tv plasma ou lcd mais vu la vitesse ou cela évolue je préfère poser une ques...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
benito00

Cherche désespérément le titre d'une chanson

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il y a des personnes suffisament calé au niveau des sons zouk pour m'aider à trouver le titre et l'interpréte d'une chan...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lemon971

Chanson

 Résolu

Bonjour Sa fait un petit moment ke je suis a la recherche d'une musique qui sonne bien. C'est la premiere musique qu'il y a dans une video youtube...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
montana88

** lost **

 Résolu

Salut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
popo-kraki

A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)

 Résolu

Bonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Dbz va t'il sortir ?

 Résolu

dragon ball z va t'il sortir en film ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Max-Oo-

Gradateur monophasé

 Résolu/Fermé

salut je suis débutant en électronique de puissance et je veux réaliser un gradateur monophasé commandé par TCA 785. je vous demmande: - 1) le prin...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Aider moi je recherche une chanson

 Résolu

cc je cherche la chanson qu'on entend dans la bande annonce d'Underworld 3 aider moi merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Musique des partenaires de la nouvelle star

 Résolu

Bonjour à tous, voila en faite je chercherai la musique de la pub de chewing-gum juste après la bande d'annonce de la nouvelle star 2009, celle ou on...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mumux34

Musique de pub

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
montana88

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson, avec un rythme assez rapide Dont le refrain fini par "Who I am" ou quelque chose dans le genre ? Merci de...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hele-nou

Recherche de titre de chanson sur m6 music

 Résolu/Fermé

oui c'est ça je te remercie beaucoup alors que j'ai cherché dans mon entourage sans succès merci encore une fois alouest

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BmV

Dessin anime

 Résolu

salut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
claly

Chercher chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui date un peu quand meme, dans le style rap le souci c est que je ne me rapelle plus du chanteur n y du titre de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
titis00

Recherche le nom de groupe de ses paroles

 Résolu

Bonjour, je recherche le groupe, le titre de cette musique et si possible où je pourais la trouver.Je n'ais que les paroles : Like a persocom i’m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sawarabi

Mon pc ne reconnais pas ma ps3

 Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacques jean

Probleme physique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme pour une experience en physique je voudrais savoir ce que fait un petit morceau de pomme de terre d un verre d eau et aussi...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Avoir canl sat dans un appartement

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gaet1616

Format aac

 Résolu

Bonjour a tous , mon problème est que je veux mettre de la musique sur mon mp4 sauf que les musique que j'ai sont en format aac pour portable !Mon mp...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Sujet bts ig

 Résolu/Fermé

Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci ...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kuroro

Blague

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dinorr

Recherche titre

 Résolu

Bonjour a vous, Je cherche une musique mais j'ai peu de renseignement dessus. C'est une musique qui passe ces jours ci sur RTL2. Comme parole j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Super_carotte

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson dont certaines paroles sont je crois: "j'sais pas jouer autres choses que du reggae ................. j'sais pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
epitale

Recherche d'un épisode dr house

 Résolu

Bonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
clems4ever

Besoin de renseignement

 Résolu

BOnJour Ou BOnSOiir Selon l'heure a laquelle vous me lisez Je voudrais savoir si quelqu'un connaisais un site pour pouvoir apprendre a jouer de la gu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 41 627