Les discussions
Les freres scott saison 6
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.
Titre music
RésoluBonjour, il y a une music qui me plait mé je trouve pa le nom voici ladresse de la music sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=j1RpvCEg0uw
Contrat apprentissage depannage information
RésoluBonjour à tous, Je cherche un contrat d'apprentissage me donnant un niveau équivalent au BAC dans le dépannage informatique, maintenance informatiq...
Je recherche une chanson
Résolubonjour je recherche une chanson, je connais juste le clip, c'est un homme ki fai d figure avec son chapeau merci de bien vouloir repondre, tchao
Radio
Résoluslt tt le monde comment je peux ecouter de la radio ou regarder la telé sur le net. merci de votre aide
Tnt canal brouillé !!???
RésoluBonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson que j'entends souvent à la radio. Le refrain nous donne vraiment envie de danser. C'est une fille qui chante en angl...
Recherche emision
Résoluje recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci
Film de science fiction "help"
RésoluBonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...
Cherche zik
RésoluMdrrr Sayé je demande chaque jour des repons Bon en fait je cherche une zik je conais aps le nom du chanteur ni le titre Je sais juste ( maigre ...
Colle fait maison
RésoluSavey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse
Dut metiers de l'electrotechnique
Résolubonjour j aimerai savoir si il existe un DUT metiers de l electrotechnique et la formation que je pourai faire par la suite??? merci d'avance
Dimension économique d'un projet informatique
Résolubonjour pour ma formation j'ai a rendre un petit dossier d'au plus 2 pages sur la dimension économique de mon projet. j'ai mon budget global ainsi...
Pb pour trouver une musique
RésoluBonjour, Pour les cours, je dois chercher une musique pour ou contre une cause générale. Mais moi j'en ai aucune idée. Est-ce-que quelqu'un a une sug...
Musique dr house (25.02.09)
RésoluBonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...
Besoin d'aide pour faire ma letre de motivat°
Résolu/FerméBonjour j'aurai besoin d'aide pour faire une lettre de motivation pour rentrée dans une entreprise de fabrique de maroquinerie je dois effectué un s...
Recherche lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un boulot pour cet ete mais je ne sais pas comment rediger ma lettre de motivation. Je recherche un emploie dans n'importe quelle...
Kyle xy
RésoluSALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???
Etude informatique
RésoluSalut a tous voila j'suis assez perdu, j'ai 17 ans j'suis en seconde general par correspondance et j'ai un pas trés bon niveau mais avec de la volonté...
Chanson auto-stopeur
Résolusalut,je recherche le titre,le groupe francais d une chanson annee 70 je pense,qui raconte l histoire d un auto-stopeur qui fuit sa ville pour aller n...
Recherche benjamin button bonne qualité
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...
Francs suisse en euros
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!
Je cherche une chanson aidez moi
RésoluBonjour, je suis a la recherhce d'une chanson assez recente je croyais qu elle etait de hugo lapointe mais je ne lai pas trouver sur son site offici...
Mes pectoraux ne se dévellopent pas
RésoluBonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...
Quel livre acheter ?
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis assistante dans une société informatique et j'aimerai connaître un peu plus le domaine informat...
Mettre mon film a télécharger
RésoluBonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...
Vidéo de guy roux
RésoluBonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...
Musique docteur house
RésoluBonjour, dans l'épisode 4 de la saison 3 (qui est passé hier soir) , j'ai entendu une chanson que j'ai bien aimée mais je connais pas le titre .. Que...
Cherche nom de cette zik ...
RésoluCoucou j'aimerais connaitre la zik de cette vidéo Au moment ou Lily Aziane dance avec lecktra en Zik https://www.youtube.com/watch?v=EyTEH_SbDu...
Savoir si je peut avoir la tnt
Résolubonjour, comment puis je savoir si je peut recevoir la tnt ? merci
Recherche rock chanson
RésoluBonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZpaVINOklyc Ca fait super longtemps que je la che...
Ou vendre mes livres?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...
Sherifa luna
RésoluBonjour, je voudrais avoir la version intrumentale de sheria luna , ce qu'ils aiment svp c'est important cela est pour venredi car je passe un casti...
Rapport de stage
RésoluBonjour, j'ai fait un stage de perfectionnement dans une socité de maintenance des materiels informatique je veut un exemple de rapport de stage ...
Titre de chanson finissant par "who i am"
Résolubonjour à tous ;) Je cherche le titre de cette chanson que j'adore Mais je ne trouve pas, vous pouvez l'écouter avec le lien suivant http://dl.free...
Problème sur mon profil
RésoluBonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...
Cherche un site
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un site qui donne les CD a venir. Genre un CD de.. Justin timberlake va sortir (désolé de la reference.. premier nom qui ...
Poémes en anglais
RésoluBonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite
Cherche amateur ( rices) de rando
RésoluSituation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...
Deezer
RésoluBonjour a tous, j'ai découvert deezer site légal de musique. On peut y crée sa propre playkist mais peut on la graver???? merci pour vos réponses ...
Cherche chanteuse blonde
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanteuse où dans son clip elle chante dans une voiture a coté d'un homme. Il y a eut un accident et les gens allong...
Groupe de 5 filles
Résolubonjour, je recherche le nom du groupe de 5 filles violonistes. Je pensais à the coors mais ce n'est pas ça. pouvez-vous m'indiquer leur nom. ...
J'ai une musique qui me tracasse
RésoluBonjour, il y a une musique donc je ne conné pas le nom mais je conné vite fait le refrain: sa fait: get up get up bive my ... un truc comme ...
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, a tous comment telecharger le film twilight en français et en bonne qualité ???
Je recherche un titre
Résoluje recherche un titre de série : c'était une fille qui travaillait dans une morgue (pas joyeux) et elle pouvait aider les morts à ne pas mourir.
Etudes informatiques
RésoluBonjour, Je suis actuellement collégien, et je voudrait faire des études dans l'informatique je ne sais pas quel chemin suivre et quel pré-niveau fau...
Recherche chansonn rap rnb
Résolubonjours je recherche une chanson rap rnb des année 99 a 2000 ou l'on voit un mec dans une cabine telephonique après un braquage et bléssé qui appel s...