Parole de chanson

Résolu
gwenarka - 5 janv. 2009 à 16:31
 gwenarka - 6 janv. 2009 à 19:14
bonjour, je suis tombée sur un jeu a énigme assez prenant, j'en suis a 58éme enigme, mais seulement j'ai un petit soucis d'anglais, si quelqu'un pouvait me la transcrire ou si kelke reconnait l'interprétre, ou le titre de la chanson en français ou en anglais cela m'aidera beaucoup, voici le lien de mon énigme, cliké sur le bouton play sur le jukebox !et merci a tous ceux qui m'aideron !

3 réponses

dsl g oubliée de vs metre le lien :s
http://www.lagrandenigme.com/genese57.htm merci encore
0
VacheXx3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
5 janv. 2009 à 18:29
Y'a une des chansons qui s'appelle " The fool"
Voile :D
0
oui c bon g trouvé enfaite, c elton john, mais celui ki chante et jean jak golman ki chante ds son ou premié group ! merci kan mm bonne soirée
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 61
5 janv. 2009 à 21:23
bonjour !!!! je t'envoie ce messgae car j'ai été voir le jeu et ça à lair sympa, seulement, je ne vois pas comment il faut mettre les réponses ? tu pourrai m'aider stp ?
0
il faut que tu trouves les 4 chanteurs, tu prend leur intiale de prénoms tu remplace par lé chiffre kil y a ds la jukbox pui en ho ds la barre tu enleve le dernié mo http://www.lagrandenigme.com/CELUI CI.htm (souvent le dernier mo é la réponse de l'enigme d'avant)et tu remplace par ta réponse, mai bon tu ne pourra pa aller sur lé forum ni rien si tu commences a cel ci ! fo prendre du début, de la numéro 1
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 61 > gwenarka
6 janv. 2009 à 15:42
merci pour ta réponse mais j'ai commencé dés le début du jeu mais je bloke déja à la 1ère étape !!!!celle avec le batiment !!!
0
gwenarka > arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
6 janv. 2009 à 19:14
ah la je peut pas d'aider car je né pa pri la a 1ere!
moi j'aide ma mer kan el bueugu d moment!
va voir sur lé forum il aid d momen
tu peu posé t kestion sur le forum, ya enigma, galinette é bien dautre kil son la pour taider!
bone soiré
0