A La Recherche du titre du Film

Résolu
Marcio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tutu6234 -
Sàlùùt, Bon je recherche un film,
C'est l'histoire d'un Black (DésOlés), Qui sort de Prison, Un amie vient le chercher pour faire des canbriolages,
Il est la taille d'un bébé,, On lui même a la porte d'une famille et il faiit n'importe koi , regarde les seins de l'amie de l'adoptrice, Il est trés CONNUE, Mais j'ai vraiment Oùblié Le titre, vOillà bOff ... Il ressemblent a Martin Lawrence Ou Will SMith

1 réponse

krisdark Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir
L'acteur : Tony COX ?
0
Marcio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaiii !! Exact trop sympa^^ :!
0
Marcio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaiite non je trouve pas le film,
mais je crois vraiment que c'est lui
0
tutu6234 > Marcio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je crois que le titre du film que tu recherche est "little man" avec les freres wayans.
dis moi si c'est le bon film
0
Marcio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tutu6234

Oéé c sa!!
0
tutu6234 > Marcio93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tant mieux, si j'ai pu t'aider

si ca t'interresse, je vends des affiches de films et de la decoration
0