Avis de xeux qui ont le nouveu IPOD nano.
Résolu
underworld74
Messages postés
148
Statut
Membre
-
bapt31 Messages postés 22 Statut Membre -
bapt31 Messages postés 22 Statut Membre -
Est ce que le nouveau Ipod nano vaut il le coup et le cout ^^`quels sont les changements,le trucs cool et tout.Merci d'avance.( c'est que j'hesite à l'acheter pour noel)
A voir également:
- Avis de xeux qui ont le nouveu IPOD nano.
- Ipod nano 6 - Forum MacOS
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
Question pratique, c'est sûr, le Chromatique est super ;D
Et vive le choix des couleurs O.o
Après j'peux pas dire grand chose, ça fait pas longtemps que je l'ai, mais j'en suis fière,
À part qu'il refuse de marcher avec Mac 10.3.9, c'est absurde, mais c'est vrai -__-' Apple sont quand même des escrocs........
Et vive le choix des couleurs O.o
Après j'peux pas dire grand chose, ça fait pas longtemps que je l'ai, mais j'en suis fière,
À part qu'il refuse de marcher avec Mac 10.3.9, c'est absurde, mais c'est vrai -__-' Apple sont quand même des escrocs........
perso ma soeur la et moi j'ai celui d'avant je regrette de pas avoir atendu ..
apparition d'un menu pacourir cet artiste/album lors de la lecture d'un chanson, mode coverflow accessible facilement pareil pour la lecture aleatoire, des jeux plus marrants XD, un ecran plus grand, un design plus sympa.. apres ca reste ipod on aime ou on n'aime pas ..
apparition d'un menu pacourir cet artiste/album lors de la lecture d'un chanson, mode coverflow accessible facilement pareil pour la lecture aleatoire, des jeux plus marrants XD, un ecran plus grand, un design plus sympa.. apres ca reste ipod on aime ou on n'aime pas ..