Cherche titre d'un téléfilm
Résolu
jonas1987
-
jonas1987 -
jonas1987 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a quelque mois. L'histoire du film est une mere de famille qui aime chanter mais qui se trouve être timide un jour elle rentre dans un bar karaoké et elle se met à chanter puisque'elle est à moitié saoule à cet instant il y un homme qui veux lui faire enregistrer des chansons en studio donc par la suite elle enregistre pleins de chansons mais c'est une autre femme qui chante à sa place, cette femme chante en playback avec la voix de la premiere femme et biensûr quand elle entend ça à la télé elle va tout faire pour essayer de rétablir la vérité à la fin elle a un contrat avec une maison de disque.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Cherche titre d'un téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word