Etudiant en informatique recherche stage (69)
Résolu
Tilk*SG1
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
grapa -
grapa -
Bonjour à tous,
Actuellement en première année de BTS IG (Informatique de Gestion), je suis actuellement à la recherche d'une entreprise.
Je possède le permis et je suis motorisé. Je suis prêt à aller jusqu'à 30km de Lyon.
Merci pour votre intérêt à ma demande.
Très cordialement.
Actuellement en première année de BTS IG (Informatique de Gestion), je suis actuellement à la recherche d'une entreprise.
Je possède le permis et je suis motorisé. Je suis prêt à aller jusqu'à 30km de Lyon.
Merci pour votre intérêt à ma demande.
Très cordialement.
A voir également:
- Etudiant en informatique recherche stage (69)
- Le code ascii en informatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.
Bonne route.
Bonjour,
j'essaye de monter un site internet avec des formulaires qui ne fonctionnent plus depuis que mon provider online a effectué des changements. Je recherche un étudiant qui puisse me donner un coup de main en faisant fonctionner 1 de mes formulaires. https://www.faites-savoir.com/
Savez-vous régler ce genre de pb.
Merci
j'essaye de monter un site internet avec des formulaires qui ne fonctionnent plus depuis que mon provider online a effectué des changements. Je recherche un étudiant qui puisse me donner un coup de main en faisant fonctionner 1 de mes formulaires. https://www.faites-savoir.com/
Savez-vous régler ce genre de pb.
Merci