Besoin d'aide pour mon étude de bac

Résolu
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 5 déc. 2008 à 13:49
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 3 janv. 2009 à 15:44
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème.
Je suis actuellement en Terminale STG GSI ( Gestion des systèmes d'informations ;) )

J'aurais besoin d'aide pour mon étude.

Mon sujet est : Quelles sont les contraintes juridiques et sanitaire pour la mise en place de réseaux sans fils dans une entreprise ?

J'ai fait quelques recherches, j'ai quelques idées mais j'aurais besoin de gens qui puissent me dire si mon plan est bon.

Voici tout d'abord mon plan :

*Intro

I Définition Réseau sans fil.

II Contraintes juridiques de l’installation d’un réseau sans fils dans un entreprise.

III Contraintes sanitaire de l’installation d’un réseau sans fils dans une entreprise.

*Conclusion.


Ensuite, je ne sais pas comment commencer ma rédaction. ( Donc l'intro )

Est ce que au final je devrais plutôt mettre ma partie I dans l'intro ? Ou je dois trouver autre chose pour lancer le sujet.

Je sais vraiment pas quoi mettre.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Merci d'avance.
A bientôt.

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:42
Bonjour Eldia,

Dans l'intro, effectivement tu peux présenter ta définition du réseau sans fil. Dire à quel moment il est apparu, dans quelles conditions (à la suite de quoi). Développer le côté positif de ce système.
Ensuite, effectivement, commencer à parler des contraintes.
Et pour finir la conclusions, où tu resteras objectif(ve).

Donc : thèse + antithèse + synthèse.

Mais cela n'est que mon avis. Maintenant, si t'as une bulle, ne viens pas me frapper.

Bon courage à toi.
0
purplefilth Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 32