Recherche titre d'une chanson

Résolu
Lu -  
x-Luciie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,/Bonsoir,
Je recherche le titre d'une chanson ou sa chanteuse.

Voici le refrain de cette chanson:

C'est mon Frère, mon plus bel ami de Coeur,
C'est mon air, mon Oxygène, mes heures
C'est mon Frère, mon plus bel ami de Coeur,
C'est mon air, mon âme-soeur

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Tu veux cette chanson ou tu cherche juste le titre et son auteur ?
0
Lu

Bah je voudrais bien cette chanson c'est pour ça que je demande le titre ou l'auteur de cette chanson =).
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467 > Lu

Je peux te l'envoyé si tu veux ?
0
Lu > pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si ça te dérange pas je veux bien :)
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467 > Lu

Donne moi ton msn en mp et je te l'envois ;)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir

ce serait quand même sympathique de nous dire l'auteur de cette chanson étant donné que le problème a été posé sur le forum .
ca éviterait aussi à cette personne de continuer à chercher inutilement !

cordialement
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

J'ai la chanson mais je ne sais pas qui la chante ! désolée.
0
x-Luciie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas résolu alors si vous avez des informations elles sont les biens venues =).

Voici la chanson en question : allez sur le lien

https://m0nte-le-s0n-x3.skyrock.com/player_music.html?pseudo=M0NTE-LE-S0N-X3&morceau=2037873601

Merci d'avance
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

merci mais ton lien ne fonctionne pas.

a++
0
x-Luciie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://m0nte-le-s0n-x3.skyrock.com/ la chanson c'est : C'est mon frère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé cette chanson mais je ne peut vous dire quel est son titre ou son auteur. Donc si quelqu'un la cherche envoyez moi un message privée et je vous l'enverais.

Merci
0