Autorisation de cigarette dans l'aéroport pour mineur
Résolu
aall30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans, je pars dans l'ouest americain bientot, je fume et je voulait emmener 2-3 paquet, mais mes parents ne sont pas au courant mais vraiment pas. Donc je voulais savoir si je peux passe avec mes paquets et mon briquet dans mon sac a main ou a la limite dans ma valise qui ira en soute ?
Ensuite, juste apres, je pars a Hawaii et meme question es ce que je pourrais passer ?
Ensuite, juste apres, je pars a Hawaii et meme question es ce que je pourrais passer ?
A voir également:
- Paquet de cigarette avion
- Mode avion - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum iPhone
- Cigarette pas cher avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
3 réponses
Les paquet il n'y a pas de soucis (max 1 cartouche autorisée dans le bagage a main).
Le briquet ne passe pas. Prend plutôt des allumettes!
Regarde aussi sur le site de l'aéroport que tu prend, savoir si tu peux. Je sais pas les lois au E-U
Le briquet ne passe pas. Prend plutôt des allumettes!
Regarde aussi sur le site de l'aéroport que tu prend, savoir si tu peux. Je sais pas les lois au E-U
Merci
Après les mecs a la douane n'ont pas a savoir si tes parents t'autorisent a fumer ou non!
Tu pourras par contre pas en acheter