Speak sous titré en français [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour,

Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré en français car il n'est sortit qu'en anglais donc si vous avez le lien avec le film sous titré en français si vous pouviez le mettre s'il vosu plait!

voila merci d'avance!

10 réponses

Je vois que je ne suis pas la seule à chercher ce film =) Ça fait quelques mois que je le cherche en vo sous titré, sans succès... Apparemment vous avez aussi des difficultés a le trouver :) Si quelqu'un trouve une solution dites le moi !
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
24
euh.... vous pouvez prendre le film en VO et il existe des programmes ou des sites pour sous titré les films mais je me souviens plus des noms .... si vous etes pas trop pressé demain soir je retrouvé mon milieu informatique lol et je pourrai vous donné qq nom de programmes si sa vous interesse
en fait j'aimerais bien trouver le film en VO tout court... quelqu'un aurait l'adresse du site où je pourrais trouver le film en VO streaming?
> caty
caty tu peux trouver speak en VO sur you tube.
les dialogues sont assez simple à comprendre dans l'ensemble.
bon film : D
> caty
y a pas d'quoi : D
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
24
mais c pas possible de voir le film en streaming non ?? ou donnez moi l astuce lol
tu peux aussi trouver le film en streaming sur dailymotion, en vo bien evidemment
slt juste pour demander si le film est en sous titrage sur dailymotion ou un autre site merci d avance
moi j'aimerais bien avoir les sous titres anglais si quelqu'un sait ou il y en a. J'ai cherché sur opensubtitle et autre site de sous titre mais j'ai pas trouvé. Merci
ni moi je ne le trouve c vraiment desesperant
Messages postés
7507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
394
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13968 comment voir des series films en streaming sur internet

bonne journée.

coucou Margauxxxx!!!!!!!!*

pour te dire que je cherche moi aussi depuis longtemps le film speak sous-titré en français, j'ai cherché sur bcp de sites mais je ne l'ai malheureusement pas encore trouvé..... Je pense que la seule solution est de se le procurer en DVD mais là aussi j'ai cherché et ça n'a pas encore aboutit..... Je te préviens si j'ai du nouveau! Sinon en attendant regardes-le en anglais, c'est ce que je fais en ce moment!!!!

bisouwx et à bientôt!*
Coucou!

Ouuf merci je ne suis pas la seul à chercher ce film^^!
Ouii je pense aussi mais je ne désespére pas car il parait qu'une vidéo existe en sous titré mais je ne la trouve pas. Je l'ai regarder en anglais mais je ne comprends pas tout voila
Moi aussi je te préviens dés que j'ai du nouveau!

Voila bisous!
> margauxxxx
Bonjour Margaux !

Je suis entrain de regarder SPEAK et comme toi, je ne comprend pas tout :/ !
Est ce que depuis, tu as trouver la vidéo sous titrer en Français ?

Merci d'avance ;)

a+ :)
> margauxxxx
je suis pas la seul a le chercher merci mais qqn la pa en francais svp pck je trouve pas merci kisss
Et aussi je trouve que kristen est vraiment génial dans ce rôle^^
Même en anglais j'ai pleuré^^
Bisous!
> margauxxxx
Pourrais-tu me dire où tu as vu le film en anglais? je ne le trouve pas..

Merci d'avance

le dvd est sur amazon.fr
caty tu peux trouver speak en VO sur you tube.
les dialogues sont assez simples à comprendre dans l'ensemble.
bon film : D
Merci beaucoup! je viens de voir le film: Bouleversant! J'ai adoré!
Merci encore
> caty
donc on peut le voir sur youtube ? !!
Bonjour!

euh sa fait longtemps que je ne suis pas venu voir les réponses a cette discussion!

Ouai le film est en Vo sur dailimotion mais je ne l'est toujours pas trouver en français ou en version sous titrée , je commence réellement a désespérer!
Je sais qu'une vidéo en version française est disponible mais je ne la trouve pas!

Voila si quelqu'un sait faite moi signe!

Merci!
bonjour , je voulais savoir si vous aviez trouvé speak en français ? Je ne pense pas . J'ai cherché partout et je dois dire que c'est frustrant de ne pas trouver . J'ai essayé en anglais mais je comprends pas grand chose . Si quelqu'un apprends quelque chose faites moi signe merci d'avance ! bisous !!
j'ai chercher aussi pour speak en francais j'ai rien trouver en anglais c incomprehensible pourquoi il y a eu 2filles un moment c bizarre la fille elle a des allucination je comprends rien en francais sil vous plaie