Fan de Jeff Hardy

Résolu/Fermé
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 27 juin 2009 à 23:14
 didine - 12 janv. 2010 à 20:15
helllo qui connait le titre de la zic de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=w9Lkv-zUkSE
Merci de votre reponce

56 réponses

maxhardty7758013
13 déc. 2009 à 21:19
Pour tous les fan de jeff Hardy j'ai entendu une rumeur comme quoi jeff hardy reviendrai pour
le wreselmania 26 dans le money the bank, et qu'il le gagnerai ses formidable on t'aime jeff.
39
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:46
vive jeff hardy! et le cacth!!
28
Coucou tout le monde ,
Donc déja jeff n'est pas homo , celui qui a écrit ça a beaucoup d'imagination !!
Punk n'est pas plus fort que Jeff personne n'a jamais vu punk faire une swantom bomb ça prise de finision elle est pourrie il prend vraiment pas de risque en faisant ça a mon avis il ferait pas un salto de dix mettre de haut !
Et oui il y a une rumeur qui court comme quoi Jeff revient au royal rumble j'espère vraiment !!!Mais bon si il ne revient pas c qu'il a encore besoin de repos !!!Et puis tout était prévu pour le steel cage match !!! C pas pour ça que punk est plus fort ! Et Jeff est sortie de prison parce que sinon comment expliquer vous qu'il écrivent des messages sur twitter !!!
Vive Jeff hardy , jeff hardy is the best !!
21
je suis prese quil reviennent car il a fai un super parcour et i fau que sa continue
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meilleur fans de jeff hardy
7 nov. 2009 à 22:07
jeff va revenir car c le meilleur et il ne peu pa maitre fin a une carriére comme a
14
Ok t'aime jeff hardy ok c'est ton gout.
10
Ouais,finalemant chacun ses gouts.
0
David-hardy
21 nov. 2009 à 11:01
jeff hardy va revenir c sur mé dans combien de temps on c pa vraiment. A é jeff hardy né pa homo!!! nn mé n'importekoi
9
jeff revient a wrestlemania 26 patience
0
jeff hardy n'est pas en prison il est revenu a la TNA le 4 janvier 2010
0
salu jesui tro heureuse pour jeff vou ne savai pas a kel poin jai pleurai kan il est parti jai cassé la moitié de mai affaire dan ma chambre et maintenan ke je c kil revien je sui tro mai tro heureuse et moi et ma couse orgarnison une féte pour le retour de jeff a la tna merci beaucoup pour linfo
0
mxbenoit51300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 21:21
c promo catch attack jeff hardy
9
je ne crois pas qu'il y est de titre mais si tu veut savoir la musique de jeff en ce moment c'est NO MORE WORDS
8
salut et jeff hardy reviens a weselmania 26
0
salut

1.deja jeff n est plus en prison parceque matt a payer sa quotion

2.Une RUMEUR dit qu'il reviendra au royal rumble 2010 ou alor a wrestlemania 26
7
meilleur fans de jeff hardy
7 nov. 2009 à 22:09
jeff va revenir car c le meilleur et il ne peut pa mettre fin a une tel carriére que la cienne aussi facilement
6
fangirl de jeff hardy
29 déc. 2009 à 15:54
aparamant jeff doit revenir a wrestlemania 26 ou en janvier.et les Hardy sont pa homo pasque ils sont casés avec des FILLES!!!vive jeff hardy et vive le catch
5
xelon00 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 8
26 déc. 2009 à 17:43
C'est pas une chanson ça vrai chanson c'est no more works !
4
d'abord c pas no more works c no more words.jeff reviendra debut 2010 ou alors a werstlemania 26. alle jeff!
0
JEFF HARDY n est pas homo psk il va se marier dans moin d un an alors nan !!!!!!!!!( sa femme seras beth hardy )
3
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 10:49
je crois savoir quand il va revenir a la wwe
royal rumble 2010:edge le gagne en faisant son retour
royal rumble 2011:come back jeff hardy
oh et faite jeff n'ai plus en prison depuis un bon bout de temps(merci matt).
2
miss-lolipop-5933
8 nov. 2009 à 21:40
jeff reviandra sa c sur é il devré revenir dan kelke moi dan si moi un an é il revindra pour ns fere encor révé alor en atenden merci jeff
2
je suis d'accord avec toi miss-lolipop; ce message est pour tout le gens arreter de mettre de fause rumeur, jeff hardy est parti en pause car il a deux hernie discale et le syndrome des jambes sans repas. comme il l'a dit lui meme a la fin de son match face cm punk ce n'est pas un adieu mais un aurevoir en connaican le coté poetique et artistique de jeff on peut peut ertre en deduire un message qui s'est. Et oui il a eu des probleme avec la justice il passera meme devant le juge le 2 decembre pour detention et propagation de drogue et de medicament mais si il arrive a montrai des ordonnance medical pour certain medicament il pourait sans sortir. jeff a dit que son frere n'avait payer la quotion pour qu'il sorte de garde a vue ou un chose comme sa sur son twitter. Matt hardy et jeff Hardy ne sont pas homo car jeff sort avec beth britt depuis 1998 et matt hardy est sortir avec de nombreuses fille comme lita et ashley massaro.
0
geodu18 > lou
9 janv. 2010 à 11:04
TA RESON IL ADI QUE SE NAI PAS DES ADIEU MES UN AUREVOIR
0
Xtrem-jeffhardy
27 déc. 2009 à 20:45
Salut à tout le monde !! Dsl je n'ai pas pris le temps de tout lire donc je ne sais pas si ce que je vais dire a été deja di:

sur plusieur site on parle de 14 ans maxi car avec la quantité de drogue trouvé les flic craignent que jeff soit a la tete de tout un réseau de drogue. Moi sa me parait sévère et je ny croi pa trop.(des tueur et des violeur prenne parfoi moin que sa).

Apré on parle de son retour en 2010 mais on ne sait pas exactement quand. On parle de tlc, survivor series, wrestlemania ou du royal rumble. Moi je pense que se sera au royal rumble car il n'en n'a jamais gagné un. Donc pour moi il va le gagner (hypothède ^^) et il va gagner un titre a wrestlemania (car il n'a jamais gagner de match a wrestlemania nn plu)

Voila merci pour vos reponse car comme vous je suis fan de lui et je voudrai en apprendre +

Vive Jeff Hary, Vive le Catch !!
2
mais si tu veu le groupe de jeff hardy cherche le groupe Perowhy?gen sur le net tu i triuvera la musik ki la fait lui meme pour son entrer a la tna ki sapelle Modest et tu pe meme les telecharger
2
tu raconte vraimen nimporte koi il va pe etre a la TNA ou peut etre revenir pour wrestlemania 26 pour affronter cm punk mais pa sur du tou
2
mais vas sur dailymotion il y a une vidéo ou on voit jeff a la TNA meme qu'il c'est coupait les cheveux !!!!!!( il est toujours magnifique )!
tu tape tna 4 janvier et tu verra !!!
des sites disent qu'il a signé pour la TNA et que c'est mieux pour lui car l'emploi du temps est allégé !!!
0
petoman > Jeff<3
6 janv. 2010 à 09:23
les videos de jeff a la tna que t'as vu peut etre que c'etait pas en 2009-2010 car je te signal q'avant d'etre a la wwe jeff etait a la tna donc les videos que ta vu pt etre que c'etait pas cette annee.jeff ne peut pas quitter la wwe car il a dit juste un aurevoir donc il reviendra car c'est lui le meilleur.jeff reviendra bientot mais je sais pas quand.
0
urtt > petoman
6 janv. 2010 à 13:31
Jeff hardy a signe un contrat a la tna le 4 janvier!!Mais ou est diffuse la tna?Je veux le voir!
0
Jeff<3 > petoman
6 janv. 2010 à 13:58
si c'était de cette année j'en suis sure
vous avez qu'a allez sur infolutte.com et vous verrez bien
il y a plein d'infos sur lui !!
0
urtt Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 2
6 janv. 2010 à 15:30
C'est toi qui raconte n'importe quoi...
0
C + que possible que jeff était a la tna parce qu'il c coupé les cheveux ! Mais est ce qu'il a catché lundi svp répondé moi parce que je me dmande !
0