Je telecharge un film mais y'a que la voix.

Résolu
xMariion Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger se met sur lecteur windows media) Merci .. Aidez Moi S'il vous plait
A voir également:

22 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour xMariion
essayes de l'ouvrir avec vlc
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0
kit62410 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

VLC est bien le meilleur.
0
xMariion Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

epitate le logiciel que tu m'a donner es pour Mac . Merci quand meme ^^. Es-ce que il existeré pour Vista ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

klite permet de visionner sur tous les lecteurs..

La vidéo se met sur lecteur windows media

et tous le monde n'aime pas vlc

de plus c'est sur windows média player quel s'étonne de pas avoir d'image :)
0
kit62410 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

xmarion vlc fonctionne aussi avec vista.
0
xMariion Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A bon parce que quand je ve le telecharger il y a ecrit que c'est mac. >Mais je vous croit je ne sais pa mieu que vous ^^
0

0

Merci
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

la version VLC de CCM serait pour mac contrairement aux systemes supportée indiqués ??

peut être celle de 01, oui ??

ou bien oui il y a les pack codec à mon avis à utilisé avec le légé et efficace windows media classic
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055090 media player classic
0

Je ne cherche pas a piratée. les film peuve etre legaux. Et les logiciel aussi
0

Ce qu'il y a sur sur 01.net est gratuit et légal donc...
0

Ce qu'il y a sur sur 01.net est gratuit et légal donc...

il parlait pour le film télécharger
0

Il faut etre administrateur pour utilisé vlc .? parce que du coup je ne peux pas l'utilisé
0

tu n'es pas sous une session administrateur ? du coup oui ca limite certaines installations, demande a la personne administrateur d'installer VLC pour tous le monde
0

.... épuisant

a croire que c'est la première fois quel utilise son pc ....
0

af tu en as vu d'autres, tu deviens quelque peu blazé Polonwn ?
0

Oui mais le film n'es que sur mon compte et que vlc je l'est aussi télécharger sur mon compte mais sa ne change rien. (désolé maintenan sa devien un autre sujet ^^)
0

VLC s'ouvre pas du tout, quel est le problème ?
0

achète le film en dvd si il est en libre distribution il est aussi dans le commerce

sinon puisque personne veut quel mette des codec moi je me tire j'ai assez trainé ici....

bonne journée
0

Si, mais quand je clique sur ouvrir un fichier cela s'ouvre sur le compte administrateur. Et ce n'est pa se que je désire
0

clic droit sur ton film clis sur ouvrir avec, choisis VLC
0