Recherche le titre d'une chanson
Résolubonjour pouvez vous me dire si vous connaissez le titre ou la chanson don le début ressemble a sa: on july give me your hand I want do, do you feel my...
bonjour pouvez vous me dire si vous connaissez le titre ou la chanson don le début ressemble a sa: on july give me your hand I want do, do you feel my...
bonjours je cherche un role dans un film je suis brune les yeux bleu je mesure 1 m 63 et j ai pris des cour de theatre
Bonjour, je chercherai un endroit ou télécharger la musique de la 4dimension ( genre dans la tour de la terreur chez disney ) une musique comme cel...
Bonjour, Le film ne se jouant que dans des petits cinémas (pas en multiplex) et voulant le voir en version complète (version cinéma et pas tv) et en H...
Salut à tous ! Je cherche des musiques (à mixer ou/et déja mixées) pour une soirée.... mouvementée.... Je cherche toutes sortes de musiques puls...
Bonjour , je voudrais savoir où je pourrais écrire au créateur de Fifa , merci de me le dire svp a+
bonjour, je cherche un site de téléchargement (musique) gratuit. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soi...
Bonjour, Je recherche un film, mais je n'ai que très peu d'éléments : - j'ai vu ce film sur Arte il y a maintenant quelques années - ce film doit...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vu un clip pop/rock qui est passé sur NRJ Hits vers 14h. C'est un groupe qui chante en anglais et le chanteur est chau...
Bonjour Je fais ce message car je cherche aussi une musique un vieux slow des années 70 qui disait qlq chose comme çà en phonétique "oh it's a fa...
bonjour à tous , voilà lundi 1 juin 2009 passée à la télé l'emmision D ET CO j'ai regarder et j'ai entendu dans l'emmision une chansons que j'aime bi...
Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe à la fin de l'épisode 16 de la saison 1 de Greek (épisode diffusé hier, vendredi 5 juin 2009) ; plus p...
Bonjour,bonne année! Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acc...
Bonjour, je cherche une chanson de la fouine ou il dit "main en l'air billet vert chui venu taper mon hold-up men" j'ecoutait sa ya un moment mais je...
Salut Je recherche le titre de la musique de la vidéo suivante ... http://hypracontact.com/videos/videovisuel.php?nvideo=397 Merci ;-_
Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...
Bonjour, Je cherche une série qui passait sur m6 en 2005 ou 2006 je me rapelle plus trop. j'ai juste regardé la permiere serie, c'est l'histoire de...
je cherche le nom du titre de la musique qui est dans pas mal d'épisode dont celui de l'episode 14 saison 4 a la 32éme minute quand le derrek donne la...
salut tous , je cherche une chanson genre dance techno que j'ai déjà vu en clip, voila dans le clip il y deux filles qui chantent habillées en cos...
bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...
bonjours à tous je voudrais savoir comment retrouver une musique du film the last ride (film de 2005) ; une musique de ce film me plait merci
Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle saison et dans quelle épisode Kenny meurt, mais pour de vrai cette fois. Merci !
Bonjour à tous, Je recherche une information que jusqu'à maintenant je ne trouve pas. Je ne sais pas si quelque-uns d'entre vous connaissent le...
Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...
Salut!!! J'ai entendu une chanson à la radio il y a pas longtemps et je me demande le tite et l'interprète. Voici quelques paroles si je me souviens...
Bonjour je voulais savoir quand est ce que les expert manathan reviendrons sur tf1 ? merci d'avance -- Essayer ubuntu 9.04 c'est l'équivalent d'un v...
Bonjour à vous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui donne : -Tous les titres des chansons d'un album ...
br je cherche un moyen de voir jugement day wwe en live merci
Salut tout le monde!!! Alors voila je recherche DESESPEREMENT une chanson hit club des années 1999 - 2000 à peu près. C'est une chanson house danc...
Bonjour! Je recherche un film d'enfance dont je ne retrouve plus le titre. C'est un film musical où un petit garçon minuscule chante et danse avec ...
Bonjour bonjour, Je cherche donc le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=O3Kbn1FInzs&feature=related Merci...
bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur rfm hier après midi vers 15h37 malheureusement je ne peux pas trop vous donner de détails. ...
Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...
Bonjour, La chanson de cette musique me dit quelque chose du moins l'aire, quelqu'un la connait ? merci url : https://www.youtube.com/watch?v=yC...
https://www.prosieben.de/video Je voudrais savoir c'est quoi le titre de la 1ere musique s'il vous plaie
bonjour a toutes et a tous j'espér que vous allez bien .... voila j'ai une petite question pour ceux qui on vu le final de lost saison 05 .... euhhhh ...
Bonjour à tous!! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passé je dirais vers le milieu des années 90.Il était diffusé sur TF1, je n'est que de vag...
Bonjour voila je recherche un centre d'étude medicale pour être "cobaye" je l'ai deja fait en france. Maintenant j'ai besoin de votre aide, car je ...
Bonjour, Je possède depuis très peu de temps la version Seven de Windows, je voudrais savoir comment faire pour lire avec le Lecteur Windows Médi...
Salut je recherche le nom d'une émission / documentaire qui mettait en avant les liens et influences de divers groupes et artistes de musique. Je ...
Bonjour, Merci de me donner un lien vers un sous titre français de l'épisode mentionné de prison break.
Bonjour, l'été arrivant, je stress de plus en plus comme chaque année. En effet, je suis vraiment complexé par mes cuisses que je trouve grosse :s...
Bonjour, voila je cherche une musique qui ce trouve a la fin de cette episode de "the soprano" a partir du moment ou il font se que vous savez ! J'es...
Bonjour, je recherche le titre et l'interprete de la bande sonore qui passe sur la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=rRxSvU4Kaqo A y ...
j'aimerais une formation en informatique et apprendre a pirater.
Salut les gens :) Bon voilà en fait je cherche la musique d'une pub, mais le problème, c'est que j'ai vu cette pub une fois et que je me souviens ...
Bonjour tout le monde!! J'ai regardé sur youtube un téléfilm "Diamond Girl"(Titre VO)et en français c'est "Les vignobles de la passion" Dans la ...
je recherche le titre de la deuxième musique sur cette videe https://www.youtube.com/watch?v=kMJ_d2Wltmc merci de votre aide
Le clip pour la voiture citroen se derouel comme ca: les gens viennes au fur et a mesure et retire de la voiture comme une couverture (imaginaire) ...
bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...