Besoin d'aide

Résolu
ludivine&brandon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludivine&brandon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance pour toutes vos réponse

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Les marques sont chères, c'est la vie. Sinon, c'est de la contrefaçon.
0
ludivine&brandon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan mais ta vu y a des site chinois mais obligé il y en as un qui passe bien nan
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Non, si les prix sont bas, ce n'est pas de la vraie marque. Désolé.
0
ludivine&brandon Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

des sites sécurisés t'en connais venant de chine ou d'un patelin bizzare lol !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, je n'en connais pas. Mais si tu veux de la marque, faudra en payer le prix.
0

tu dit n'importe koi kan tu va a troyes tu payes pas chere les lacoste en usine j'en et déja acheter
0

y a personne ki veut donner un site bas elle est belle la gentillesse merci kan meme !!!
0