Recherche le nom d'un film.

Résolu
Sky - 28 juin 2009 à 09:19
 Sky - 28 juin 2009 à 17:45
Bonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film:
C'était un film de science fiction ou un homme trouvait une petite pierre noire et se faisait piquer par quelque chose à l'interieur.
Au fur et a mesure on comprend qu'il devient l'extraterrestre qui était à l'interieur... et il commence a faire des trucs pas clairs ^^

Donc si quelqu'un connait / pouvait retrouver ce film, je lui en serais extremement reconnaissant :)

5 réponses

dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 10
28 juin 2009 à 12:45
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est l'acteur Luke Perry qui s'est fait piqué.
Attendez, je vais faire des recherches.
0
dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 10
28 juin 2009 à 12:48
Re,

Voila j'ai trouvé, c'est: Invasion (1997), de Armand Mastroianni

A votre service

Confirmez-moi si c'est bien celui-là ( c'est vrai que c'est un beau film)
0
OUI ! C'est celui là :) Encore merci ! Je me souviens encore du nom du gars qui m'avait faire rire: "Beau"

Encore merci ^-^
0
(Par contre, le problème c'est que pour retrouver ce film ça va être galère ^^ mais au moins j'ai une piste maintenant !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est dommage qu'on ne puisse pas éditer...
=> Il passe Vendredi 3 Juin a 22H40 sur W9 :) ! Quelle chance
0