Anglais
Résolu
daphné
-
ericp -
ericp -
bonjour,
je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi au golf , j'avais fait auparavant l'anglais à la fac mais à force de ne pas l'utiliser j'ai perdu beaucoup de mes connaissances alors aidez moi s'il vous plait je vous serais trés reconnaissante
je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi au golf , j'avais fait auparavant l'anglais à la fac mais à force de ne pas l'utiliser j'ai perdu beaucoup de mes connaissances alors aidez moi s'il vous plait je vous serais trés reconnaissante
A voir également:
- Anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
5 réponses
visite https://www.frenchspanishonline.com/ il y a une section pour apprendre l'anglais pour francophone, c'est débutant et bien avec des mp3
Salut,
Le moyen le plus rapide, étant donné que tu connais déjà l'essentiel, c'est la pratique. Tu peux toujours essayer de te trouver des bouquins qui te donnent les mots et expressions courantes de " la vie de tout les jours" comme ceux qu'on prend pour partir en vacances.
Regarde des films en VO (à la rigueur soustitré en anglais).
Le moyen le plus rapide, étant donné que tu connais déjà l'essentiel, c'est la pratique. Tu peux toujours essayer de te trouver des bouquins qui te donnent les mots et expressions courantes de " la vie de tout les jours" comme ceux qu'on prend pour partir en vacances.
Regarde des films en VO (à la rigueur soustitré en anglais).
Bonjour,
voila tu peux visitez ce site www.anglaisfacile.com il est tres utile je te souhete bone chance
voila tu peux visitez ce site www.anglaisfacile.com il est tres utile je te souhete bone chance
voila le site que hanae t'as donner est bien aussi mais ya assi www;englishtown;com tu t'inscris et tu recois des cours gratuit et tu peux assister a des cours en direct avec les internaut allé bon courage pour toi et si tu trouve d'autre site interessats passe les moi
bonne nuit
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question