Anglais
Résolu
A voir également:
- Anglais
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Corbeille en anglais - Guide
- Traduction français-anglais gratuit - Télécharger - Traduction
5 réponses
visite https://www.frenchspanishonline.com/ il y a une section pour apprendre l'anglais pour francophone, c'est débutant et bien avec des mp3
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
19 oct. 2007 à 21:30
19 oct. 2007 à 21:30
Salut,
Le moyen le plus rapide, étant donné que tu connais déjà l'essentiel, c'est la pratique. Tu peux toujours essayer de te trouver des bouquins qui te donnent les mots et expressions courantes de " la vie de tout les jours" comme ceux qu'on prend pour partir en vacances.
Regarde des films en VO (à la rigueur soustitré en anglais).
Le moyen le plus rapide, étant donné que tu connais déjà l'essentiel, c'est la pratique. Tu peux toujours essayer de te trouver des bouquins qui te donnent les mots et expressions courantes de " la vie de tout les jours" comme ceux qu'on prend pour partir en vacances.
Regarde des films en VO (à la rigueur soustitré en anglais).
Bonjour,
voila tu peux visitez ce site www.anglaisfacile.com il est tres utile je te souhete bone chance
voila tu peux visitez ce site www.anglaisfacile.com il est tres utile je te souhete bone chance
gheghe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
19 oct. 2007 à 23:48
19 oct. 2007 à 23:48
voila le site que hanae t'as donner est bien aussi mais ya assi www;englishtown;com tu t'inscris et tu recois des cours gratuit et tu peux assister a des cours en direct avec les internaut allé bon courage pour toi et si tu trouve d'autre site interessats passe les moi
bonne nuit
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question