Anglais

Résolu
daphné - 19 oct. 2007 à 21:19
 ericp - 27 juin 2009 à 20:18
bonjour,
je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi au golf , j'avais fait auparavant l'anglais à la fac mais à force de ne pas l'utiliser j'ai perdu beaucoup de mes connaissances alors aidez moi s'il vous plait je vous serais trés reconnaissante
A voir également:

5 réponses

visite https://www.frenchspanishonline.com/ il y a une section pour apprendre l'anglais pour francophone, c'est débutant et bien avec des mp3
1
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
19 oct. 2007 à 21:30
Salut,

Le moyen le plus rapide, étant donné que tu connais déjà l'essentiel, c'est la pratique. Tu peux toujours essayer de te trouver des bouquins qui te donnent les mots et expressions courantes de " la vie de tout les jours" comme ceux qu'on prend pour partir en vacances.

Regarde des films en VO (à la rigueur soustitré en anglais).
0
Bonjour,
voila tu peux visitez ce site www.anglaisfacile.com il est tres utile je te souhete bone chance
0
gheghe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
19 oct. 2007 à 23:48
voila le site que hanae t'as donner est bien aussi mais ya assi www;englishtown;com tu t'inscris et tu recois des cours gratuit et tu peux assister a des cours en direct avec les internaut allé bon courage pour toi et si tu trouve d'autre site interessats passe les moi
bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pourras peut être trouver ton bonheur en allant sur le site www.anglaisfacile.com bye
0