Cherche 1 clip house music connu

Résolu
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 26 nov. 2008 à 23:18
 Poulpi - 8 avril 2020 à 07:22
Bonjour,

je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le soir en télé.
Une femme dansait sobrement devant un fond blanc habillé de motifs de couleur noire, comme si ils étaient fait de traits fins à l'encre de chine, dessins chimériques assez beaux qui apparaissaient tels que dans un caléidoscope, c'est à dire par paire au minimum.
Merci de me faire toutes propositions si ça vous dit quelque chose, même sur un doute.

j'attend vos suggestions, merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

pour tous les clips house ya http://www.electrohouse.fr qui est pas mal :) c'est les clips complets et c'est une bonne sélection de ce qui cartonne !
2
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 8
27 nov. 2008 à 00:27
Alors ? Personne a une idée ?
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 8
27 nov. 2008 à 19:00
Résolu sur deezer....strict machine de goldfrapp.......;
0
peut etre benassi bros - rocket in the sky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B**** !
Je suis de chercher la même musique ????
Tu as trouvé ? Je cherche depuis des années j’en peux plus ????
0