Trouver une entreprise dans son domaine ...

Résolu
alister - 20 févr. 2019 à 15:02
 doudi - 7 avril 2020 à 22:39
Bonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et support informatique .
Ma plus grande peur est de ne pas trouver d'entreprise car mon domaine est, je trouve compliqué à trouver .
Je ne sais pas si tels ou tels entreprise aurais besoin d'un alternant dans ce domaine .
Pouvez vous m'éclaircir sur ce point ?
Merci de votre aide et bonne journée .
A voir également:

1 réponse

Ducoduc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 15
20 févr. 2019 à 15:06
Bonjour ,

Je pense que tu arriveras à trouver chaussures à ton pied ! La maintenance est un domaine très important et porteur.
Chaque entreprise à ses besoins en maintenance, que se soit mécanique, électrique, informatique . Il existe une foultitude de boite de sous traitance de maintenance.

Dans quelle région vis tu ?
0
je vis dans le nord :)
0
Mon problème étant que j'ai très peu d’expérience dans ce domaine, je ne sais pas à qui je devrais donner mon CV et ma lettre de motivation .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
21 févr. 2019 à 12:20
Rapproche-toi de ta Chambre de Commerce et d'Industrie, de ta Chambre des Métiers, du Pôle Emploi, et n'hésite pas à consulter les Pages Jaunes de l'Annuaire téléphonique des Postes ...
0
je pense directement me rendre dans des entreprises pour donner mon CV et ma lettre de motivation
0
doudi > alister
7 avril 2020 à 22:39
BONJOUR je suis dans la mème situation que toi aujourdhui, peut tu m'aider stp merci de me répondre
0