Trouver une entreprise dans son domaine ...
Résolu
alister
-
doudi -
doudi -
A voir également:
- Trouver une entreprise dans son domaine ...
- Trouver son adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Je pense que tu arriveras à trouver chaussures à ton pied ! La maintenance est un domaine très important et porteur.
Chaque entreprise à ses besoins en maintenance, que se soit mécanique, électrique, informatique . Il existe une foultitude de boite de sous traitance de maintenance.
Dans quelle région vis tu ?
Je pense que tu arriveras à trouver chaussures à ton pied ! La maintenance est un domaine très important et porteur.
Chaque entreprise à ses besoins en maintenance, que se soit mécanique, électrique, informatique . Il existe une foultitude de boite de sous traitance de maintenance.
Dans quelle région vis tu ?
alister
je vis dans le nord :)
alister
Mon problème étant que j'ai très peu d’expérience dans ce domaine, je ne sais pas à qui je devrais donner mon CV et ma lettre de motivation .
Raymond PENTIER
Messages postés
58969
Contributeur
Dernière intervention
17 336
Rapproche-toi de ta Chambre de Commerce et d'Industrie, de ta Chambre des Métiers, du Pôle Emploi, et n'hésite pas à consulter les Pages Jaunes de l'Annuaire téléphonique des Postes ...
alister
je pense directement me rendre dans des entreprises pour donner mon CV et ma lettre de motivation
doudi
>
alister
BONJOUR je suis dans la mème situation que toi aujourdhui, peut tu m'aider stp merci de me répondre