Film fantastique années 90
Résolu
A voir également:
- Films fantastiques années 90
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 14:45
9 janv. 2010 à 14:45
Le Ciel s'est trompé [Chances Are] (1989) de Emile Ardolino ?
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:15
9 janv. 2010 à 16:15
Je viens de lire le Résumé du Film que tu viens de suggérer Squalman... C une très belle histoire poignante !
Bravo à toi Squalman ça à l'air tout à fait de correspondre !
Synopsis: Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et doué pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand les enfants meurent dans un accident de la route. Pas longtemps après Chris aussi devient victime d'un accident et se retrouve au Paradis, qui est comme la copie des peintures d' Annie. Sa femme lui manque tellement que Chris est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'abîme entre le Paradis et le Monde est infranchissable. Puis Chris apprend qu' Annie s'est suicidée et que son âme est porté à l' Enfer. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il aurait jamais pu s'imaginer...
Bravo à toi Squalman ça à l'air tout à fait de correspondre !
Synopsis: Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et doué pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand les enfants meurent dans un accident de la route. Pas longtemps après Chris aussi devient victime d'un accident et se retrouve au Paradis, qui est comme la copie des peintures d' Annie. Sa femme lui manque tellement que Chris est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'abîme entre le Paradis et le Monde est infranchissable. Puis Chris apprend qu' Annie s'est suicidée et que son âme est porté à l' Enfer. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il aurait jamais pu s'imaginer...
Squalman
Messages postés
1992
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2023
668
Modifié par Squalman le 31/05/2011 à 14:59
Modifié par Squalman le 31/05/2011 à 14:59
Merci Vér@, je n' avais pas vu ce post , je le découvres à l' instant. Bizzzz et à bientôt j' espère.
Pour ce qui est du film, le seul intérêt y est pour moi la photo et ses partis-pris esthétiques. A part ça, une histoire bien larmoyante et chiante comme savent bien faire les ricains...mais il faut de tout pour faire un monde... :o)
Pour ce qui est du film, le seul intérêt y est pour moi la photo et ses partis-pris esthétiques. A part ça, une histoire bien larmoyante et chiante comme savent bien faire les ricains...mais il faut de tout pour faire un monde... :o)
9 janv. 2010 à 15:23
9 janv. 2010 à 16:30
Merci à vous 2 pour votre aide et d'une rapidité incroyable !!