Film fantastique années 90

Résolu
catochette - 9 janv. 2010 à 11:32
 Titoff1985 - 7 avril 2020 à 13:42
Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, il y a un couple qui vive dans une maison. L'homme part en voiture et se tue dans un accident. Il revient sur terre et est près de sa femme. A la fin du film, il accompagne qqn (un homme, une femme ??) sur le chemin du paradis. Il y a de magnifiques couleurs (type arc-en-ciel) et le paysage est composé de plaines verdoyants, de cascade et d'un énorme arbre. Il dit à la personne de ne pas avoir peur, de lui faire confiance.. Il me semble que c'est avec un acteur connu..? Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

Je sais ce que c' est, il s' agit de "Au delà de nos rêves" avec Robin Williams
4
Je crois bien que c'est celui-là, Squalman !! Je vais encore vérifier mais ça en a tout l'air ! Ah c'est trop cool ! Merci pour la piste !
0
J'ai regardé un extrait et c'est tout à fait ça !! Je ne croyais pas qu'il était si récent ! Ah comme le vie passe vite !! Et concernant l'acteur peut-être connu (comme je le disais dans ma demande), quelle honte !!! Comment ne me suis-je pas souvenue d'un si grand et bon acteur comme Robbin Williams !!
Merci à vous 2 pour votre aide et d'une rapidité incroyable !!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 14:45
Le Ciel s'est trompé [Chances Are] (1989) de Emile Ardolino ?
0
J'ai téléchargé "le ciel s'est trompé" pour vérifier. Le début de l'histoire est juste mais il ne se réincarne pas en bébé.. Il reste adulte..
0
Titoff1985 > catochette
7 avril 2020 à 13:42
bonjour,

vous l'avez télécharger sur quelle site ? je ne le trouve nul part :(
0
bonjour à vous, je cherche depuis longtemps le film "le ciel s'est trompé" mais je ne le trouve sur aucun site, sauriez vous me dire sur quel site vous l'avez trouvé s.v.ppppppp??????
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:15
Je viens de lire le Résumé du Film que tu viens de suggérer Squalman... C une très belle histoire poignante !
Bravo à toi Squalman ça à l'air tout à fait de correspondre !

Synopsis: Chris Nielsen a un mariage de rêve. Sa femme Annie est très belle et doué pour l'art; ses deux enfants sont adorables. Mais le triste sort lui est destiné quand les enfants meurent dans un accident de la route. Pas longtemps après Chris aussi devient victime d'un accident et se retrouve au Paradis, qui est comme la copie des peintures d' Annie. Sa femme lui manque tellement que Chris est prêt à renoncer à tout pour être en sa compagnie, mais l'abîme entre le Paradis et le Monde est infranchissable. Puis Chris apprend qu' Annie s'est suicidée et que son âme est porté à l' Enfer. Contre toute logique, Chris commence une recherche désespérée et se retrouve amené vers un autre monde qui lui exige beaucoup plus qu'il aurait jamais pu s'imaginer...
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
Modifié par Squalman le 31/05/2011 à 14:59
Merci Vér@, je n' avais pas vu ce post , je le découvres à l' instant. Bizzzz et à bientôt j' espère.

Pour ce qui est du film, le seul intérêt y est pour moi la photo et ses partis-pris esthétiques. A part ça, une histoire bien larmoyante et chiante comme savent bien faire les ricains...mais il faut de tout pour faire un monde... :o)
0
Je crois que ce films s'appelle "Au delà de nos rêves" avec Robbie williams un truc dans le genre. J'espère que c'est ce que tu cherche
0